C'est exactement que ce provoquent les décisions de ligue envers nos joueurs.gilles74 a écrit :Je sens que demain dans les tribunes, j'aurais la rage.... et je ne pense pas être le seul!
Ne peut on pas penser que si il devait y avoir enquête contre Lugano ça serait déjà ouvert? Je doute que Chris ait trainé avec les cassettes..Jean Cusson a écrit :Je suis curieux de voir ce que vont donner les cassettes envoyées par le club, avec les 2 abrutis de Auger et Steinmann qui n'ont pas exactement l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Autant Sannitz qui défonce un joueur au sol (avec blessure?) que Lapierre qui balance Slater par la porte ouverte du banc, volontairement, sont des sales coups. Mais j'ai pas souvenir de gestes similaires, du coup la grande question c'est de savoir à quel point c'est répréhensible.. peut-être que le Sieur Igloo en sait un peu plus sur la question (?)Selon vous, quel joueur de Lugano mériterait une suspension?
Lapierre, dit Lafiotte, a simplement un grave problème psychiatrique que le gros Doug ne connaissait pas en le signant. Pour l'instant, il est largement moins bon que Traber dans la série. Qu'il continue son cirque, il est juste grotesque. Il tente d'impressionner ses adversaires par son trash talking dont tout le monde se fout mai il est pathétique dans le jeu.yoyo75 a écrit :Jean Cusson a écrit :Je viens de voir la faute de Douay sous plusieurs angles.
Pour moi, c'est 2' et rien d'autre. Il ne le frappe pas, il n'a pas d'élan, il le repousse avec la canne au niveau du visage sans le blesser.
Je suis curieux de voir ce que vont donner les cassettes envoyées par le club, avec les 2 abrutis de Auger et Steinmann qui n'ont pas exactement l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Selon vous, quel joueur de Lugano mériterait une suspension?[/
Sannitz, Lapierre et Chiesa (trois crapules)
Si Pettersson est de retour, inimaginable que Stapleton ne se retrouve pas en tribunes, il est invisible.plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
C'est dur pour les clowns car eux nous font rire avec intelligence et élégance et eux ont un cerveau pas comme cet énergumène de Lapierre qui n'a rien à faire dans le sport. Qu'il fasse de la pub pour les punchingballs avec sa salle gueule imprimée dessus et les club de boxe auront une augmentation de membres et les plus jeunes deviendront des prodigesplouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Dans tous les cas, d'utiliser la provocation et la lâcheté de s'en prendre aux jeunes ne va pas les aider à gagner.
Le genevois doivent se concentrer sur leur travail. Il n'y a aucune raison de douter qu'ils ne soient pas capable d'éliminer cette équipe de starlette aider par des clowns.
entre un joueur invisible dans le jeu et un qui est invisible ET donne des power-plays à l'adversaire, je choisis le premier perso.Cole a écrit :Si Pettersson est de retour, inimaginable que Stapleton ne se retrouve pas en tribunes, il est invisible.plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Sérieux, il faut arrêter le ridicule.benoit09 a écrit :Genève n'a pas pu obtenir les images des fautes Luganaise, c'est pour ça qu'aucun n'est suspendu ! http://www.swisshabs.ch/la-rtsi/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités