[24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC
Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC
Oula! GS saisit carrément le TAS pour Rod
e deux choses l'une :
soit il y a quelque chose au niveau de la procédure qui nous échappe, et on risque d'avoir gain de cause au final
soit c'est un coup de poker de Mc'Sorley pour détourner l'attention/la concentration des luganais, ou décomplexer son équipe, ou un tips dont lui seul connaît la vraie raison.
soit il y a quelque chose au niveau de la procédure qui nous échappe, et on risque d'avoir gain de cause au final
soit c'est un coup de poker de Mc'Sorley pour détourner l'attention/la concentration des luganais, ou décomplexer son équipe, ou un tips dont lui seul connaît la vraie raison.
Quelle source ? MerciTotor a écrit :Oula! GS saisit carrément le TAS pour Rod
Article du matinDove a écrit :Quelle source ? MerciTotor a écrit :Oula! GS saisit carrément le TAS pour Rod
D'après le matin, la question en jeu est l'effet suspensif!
On pourrait obtenir l'effet suspensif ce qui permettrait à Noah de jouer, et même ce soir (on parle peut-être d'une décision avant 18h).
http://www.lematin.ch/sports/hockey/ge- ... y/10235406
On pourrait obtenir l'effet suspensif ce qui permettrait à Noah de jouer, et même ce soir (on parle peut-être d'une décision avant 18h).
Merci pour l'info.....Goooooooooooooooooooo GSHC
Je crois que c'est le manque d'impartialité qui échape à Kurmann quand il s'agit de GS.jahniclem a écrit :...soit il y a quelque chose au niveau de la procédure qui nous échappe, et on risque d'avoir gain de cause au final...
Et j'espère qu'il se fera une nouvelle fois désavouer!

Décision tout à fait logique tant la Ligue a fait n'importe quoi depuis le début de cette affaire... Entre la notification hors-délai (annoncé par je ne sais plus quel journaliste) qui est censé rendre la décision caduque d'entrée de jeu, et l'effet suspensif qui est régulièrement accordé et qui doit normalement être traité avant le fond, alors qu'il semble avoir été soit ignoré, soit du moins traité en parallèle de la charge en elle-même, il y a clairement des arguments à faire valoir devant le TAS. Et au vu des dernières révélations sur le nombre de matchs préconisés par Auger et Steinmann, je ne serais pas surpris que Lüscher saute sur l'occasion pour tenter de remettre en cause l'impartialité de la cellule PSO, ce qui pourrait rendre cette affaire très intéressante pour la suite!Dede231 a écrit :D'après le matin, la question en jeu est l'effet suspensif!

Pas Kurmann, mais Steinmann^^deLo82 a écrit :Je crois que c'est le manque d'impartialité qui échape à Kurmann quand il s'agit de GS.jahniclem a écrit :...soit il y a quelque chose au niveau de la procédure qui nous échappe, et on risque d'avoir gain de cause au final...
Et j'espère qu'il se fera une nouvelle fois désavouer!
Pourquoi pas? Très concrètement il y a la chance d'obtenir un effet suspensif.
Et puis sur le fond, beaucoup d'étrangetés entachent cette décision. Visiblement la procédure habituelle n'avait pas été respectée lors de la suspension initiale, je crois qu'il y a également eu un problème de délai. Je sais pas ce que ces 2 points valent juridiquement, mais ce sont 2 choses qui ont été relevées ces derniers jours.
Enfin ça permet à Chris d'en faire des tonnes - en partie à raison - sur la ligue toujours dressée contre nous, et de mettre le vestiaire en mode seuls contre tous.
Et merde à la fin, il s'agit en aucun cas d'une véritable charge à la tête (pas le premier point de contact) et cette justice de merde façon "On avait pas pu punir Rod correctement la première fois parce que pour X raison on avait décidé de faire cadeau à Sprunger d'une demi douzaine de matchs alors hop on lui met la 2ème fois ce qu'on aurait du la 1ère", ça fait chier.
On nous fera jamais de cadeaux, alors autant leur foutre le nez dans leur caca, je suis sur qu'ils adorent ça !
Et puis sur le fond, beaucoup d'étrangetés entachent cette décision. Visiblement la procédure habituelle n'avait pas été respectée lors de la suspension initiale, je crois qu'il y a également eu un problème de délai. Je sais pas ce que ces 2 points valent juridiquement, mais ce sont 2 choses qui ont été relevées ces derniers jours.
Enfin ça permet à Chris d'en faire des tonnes - en partie à raison - sur la ligue toujours dressée contre nous, et de mettre le vestiaire en mode seuls contre tous.
Et merde à la fin, il s'agit en aucun cas d'une véritable charge à la tête (pas le premier point de contact) et cette justice de merde façon "On avait pas pu punir Rod correctement la première fois parce que pour X raison on avait décidé de faire cadeau à Sprunger d'une demi douzaine de matchs alors hop on lui met la 2ème fois ce qu'on aurait du la 1ère", ça fait chier.
On nous fera jamais de cadeaux, alors autant leur foutre le nez dans leur caca, je suis sur qu'ils adorent ça !
Vous confirmez que Rod ne peut avoir plus de 4 matchs ?
Par la même occasion, qu'il menace de faire sauter le gentleman agreement. Juste histoire de mettre une pression à cette mafia.
Et si le TAS estime que Rod mérite seulement 1 match, on demande l'annulation de la série contre Lugano?!?
Ce serait logique, Rod joue ce soir et par la même occasion le match de mardi 22 soir est annulé, comme maigre compensation
à toutes les injustices déjà subies!!!!!!!
à toutes les injustices déjà subies!!!!!!!
- JohnnyFritscheJr
Je m'autorise un pronostic risqué (Après tout au point où on est). Je me risque à dire qu'à mon avis le gagnant du match de ce soir sera en finale.
Envie d'y croire, aller GS !! Vous n'êtes pas encore en vacances !!
Envie d'y croire, aller GS !! Vous n'êtes pas encore en vacances !!