Ah, quand mêmeDede231 a écrit :Je viens de vérifier. Il était bien sur la glace lors du 3 à 0.

Ah, quand mêmeDede231 a écrit :Je viens de vérifier. Il était bien sur la glace lors du 3 à 0.
Je suis d'accord. Si ça se trouve on aurait pu s'imposer malgré les blessés, mais on s'est jamais donné la chance, en refusant d'essayer.Taupe a écrit :Déjà si on évite de faire 43 spin'o'rama en zone défensive alors qu'il y a 3 dzozets qui forecheckent, ça ira vachement mieux. Ce soir, c'était pas vraiment la feuille de match le problème, Fribourg n'avait qu'une vraie ligne dangereuse (celle des étrangers).Cole a écrit : Allez, samedi avec une meilleure attitude et une feuille de match plus étoffée on termine le boulot.
John Doe a écrit :Loeffel, le jour des ses 25 ans, a passé à côté de son match ! Trop de fioritures, pas assez de simplicité et bcp, bcp de déchets ! Voilà, c'était mon coup de gueule
Tu spécules ou t'as des infos concernant l’indisponibilité des deux ?TreelessSprite a écrit :On gagne samedi et semaine de plus pour remettre sur pied Wick et Riat. #heyonyva
C'est exactement ça : moins de spin'o'rama et ça repart !!Taupe a écrit :Déjà si on évite de faire 43 spin'o'rama en zone défensive alors qu'il y a 3 dzozets qui forecheckent, ça ira vachement mieux. Ce soir, c'était pas vraiment la feuille de match le problème, Fribourg n'avait qu'une vraie ligne dangereuse (celle des étrangers).
Aucune info, juste des souhaitsCole a écrit :Tu spécules ou t'as des infos concernant l’indisponibilité des deux ?TreelessSprite a écrit :On gagne samedi et semaine de plus pour remettre sur pied Wick et Riat. #heyonyva
En regardant Auston Matthews personne ne pouvait battre le ZSCL.agie a écrit :Vu le match de ce soir ... en regardant les extraits Bern-Zurich Genève et Fribourg elles ont pas leur place en finale, Dommage j'étais confiant pour GS
Quoi encore un blessé ?!?Dede231 a écrit :Simek est blessé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités