Si choix il y avait à faire pour le prochain match qui prendriez vous?
En tout cas à la radio j'en avait des sueurs froides ! Quelle équipe et quelle fierté d'être Genevois ce soir

Ils ont été les deux remuants... Pyatt a magnifiquement égalisé et Lombardi a failli nous éviter des prolongations pour 1.5mm plus à droite... difficile de faire un choixElnino a écrit :Pour ceux qui on vue le match, que pensez vous de la prestation de Pyatt et Lombo ?
Si choix il y avait à faire pour le prochain match qui prendriez vous?
En tout cas à la radio j'en avait des sueurs froides ! Quelle équipe et quelle fierté d'être Genevois ce soirUn grand merci à vous les aigles !
Le cri du coeur c'est Lombo. Mais Pyatt a(vait) besoin de matchs pour revenir à 100%, et ça pourrait aussi dépendre de la disponibilités des uns et des autres, blessés, suspendus, malades etc..Elnino a écrit :Pour ceux qui on vue le match, que pensez vous de la prestation de Pyatt et Lombo ?
Ouais, ils apportent les 2 des choses différentes. Lombardi semble avoir retrouvé son coup de patin et est capable de mettre une défense en difficulté sur une accélération.. et Tom Pyatt, c'est une fourmi le type, il est incroyable. De tête j'ai jamais vu un joueur à Genève qui gagnait quasiment tous ses duels à la bandeCole a écrit :Le cri du coeur c'est Lombo. Mais Pyatt a(vait) besoin de matchs pour revenir à 100%, et ça pourrait aussi dépendre de la disponibilités des uns et des autres, blessés, suspendus, malades etc..Elnino a écrit :Pour ceux qui on vue le match, que pensez vous de la prestation de Pyatt et Lombo ?
Même si il peine actuellement, Lombo est plus un buteur que Pyatt à mon sens. Pyatt peut-être un meilleur play-maker et joueur défensif.. a voir qui sera disponible pour figurer sur la feuille de match mardi.
Quand on voit que Traber a du jouer un shift sur trois lol
Faudra voir si Slater prend plus d'un match et qui sera de retour mardi. Mais on peut tout à fait imaginer jouer avec nos quatre imports en attaque et laisser Fransson au repos.indy a écrit :Ouais, ils apportent les 2 des choses différentes. Lombardi semble avoir retrouvé son coup de patin et est capable de mettre une défense en difficulté sur une accélération.. et Tom Pyatt, c'est une fourmi le type, il est incroyable. De tête j'ai jamais vu un joueur à Genève qui gagnait quasiment tous ses duels à la bandeCole a écrit :Le cri du coeur c'est Lombo. Mais Pyatt a(vait) besoin de matchs pour revenir à 100%, et ça pourrait aussi dépendre de la disponibilités des uns et des autres, blessés, suspendus, malades etc..Elnino a écrit :Pour ceux qui on vue le match, que pensez vous de la prestation de Pyatt et Lombo ?
Même si il peine actuellement, Lombo est plus un buteur que Pyatt à mon sens. Pyatt peut-être un meilleur play-maker et joueur défensif.. a voir qui sera disponible pour figurer sur la feuille de match mardi.
Quand on voit que Traber a du jouer un shift sur trois lol
Ils l'ont montré et analysé sur Teleclub et je suis assez d'accord avec Rochette, sur ce coup y'avait rien. Les 2 genoux en collision mais involontairelakings a écrit :Quelqu'un à les images de la charge d'Hirschi sur Loeffel puisque la RTS n'a pas jugé utile de la montrer?
Je crois pas l'avoir apperçu du match, ni Chuard d'ailleurs. On a tourner pratiquement tout le match à cinq défenseurs. Iglesias a été très bon ce soir.alfista a écrit :Un avis sur Zapatta en défense pour ceux qui ont vu le match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité