[CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par benoit09 » sam. 22 août 2015 14:21

Gshc345 a écrit :Tout le monde à reçu les billets pour ce soir ? J'ai pas reçu moi....
Est-ce que tu as fait le paiement ? Le mieux c'est que t'appelle

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Re : [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par yoyo75 » sam. 22 août 2015 14:36

benoit09 a écrit :
Gshc345 a écrit :Tout le monde à reçu les billets pour ce soir ? J'ai pas reçu moi....
Est-ce que tu as fait le paiement ? Le mieux c'est que t'appelle
fermé le samedi

Gshc345
Messages : 16
Inscription : sam. 22 août 2015 10:32

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Gshc345 » sam. 22 août 2015 15:26

Oui, j'ai recu mon abonnement et j'ai la preuve des paiements, ainsi que la facture payé de 25.- pour les matchs de ligue des champions, mais jamais reçu les billets à la maison. Mon amie, elle, a reçue alors que nous avons effectué les paiements en même temp.

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Jäger » sam. 22 août 2015 16:38

Salut, pour les absents quelqu'un connaîtrait un site qui redifuserait le match (payant ou non)?
Merci d'avance

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Hockeycall » sam. 22 août 2015 17:27

Jäger a écrit :Salut, pour les absents quelqu'un connaîtrait un site qui redifuserait le match (payant ou non)?
Merci d'avance
Sur Teleclub, tu peux louer tous les matches de CHL des équipes suisses.

Kane811
Messages : 55
Inscription : mer. 9 janv. 2013 13:13

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Kane811 » sam. 22 août 2015 19:14

Pas vu Almond a l'échauffement... Grandiose le Vidéotron

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 22 août 2015 19:30

Kane811 a écrit :Pas vu Almond a l'échauffement... Grandiose le Vidéotron
J'approuve, il est génial !!!

Par contre.. Riat, Rod, Antonietti, Chuard, Douay. Il y a comme un parfum de mouvement junior genevois qui se dégage de la glace des Vernets et c'est vraiment sympa.

Kane811
Messages : 55
Inscription : mer. 9 janv. 2013 13:13

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Kane811 » sam. 22 août 2015 21:27

Quel match de Loeffel, irréprochable tant en phase offensive que défensive... A signer très très vite

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 22 août 2015 21:39

Kane811 a écrit :Quel match de Loeffel, irréprochable tant en phase offensive que défensive... A signer très très vite
Tout à fait d'accord, dans la lignée de la saison dernière.

Par contre Antonietti c'est un zéro pointé pour lui ce soir. Belle bourde sur le 1-2. Bezina rassurant et plutôt à son affaire, Fransson porte bien le puck mais quel déchet dans son jeu !! Et le 0-1 est pour son compte.
Sinon c'est nonchalant devant, notamment nos gros pointeurs qui ne sont pas encore dans le coup. Rivera manque cruellement pour le forechecking... Bref, c'est pas encore ça mais ça vaut tout de même pas un 6-0 contre Langnau.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par lakings » sam. 22 août 2015 23:01

Oui le nouvel écran est magnifique mais il manque la patinoire qui va autour XD

Sinon bon match engagé des deux équipes. Pas mal de déchets techniques de notre côtés mais on est seulement en août. La défense semble assez légère en effet, après Loeffel, Fransson et Bezina, c'est un peu le désert...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Elnino » sam. 22 août 2015 23:05

J'ai vue qu'on a gagné 4-3 ap mais pourrais je demander a qu'un un petit compte rendu? Prestation des étrangers? Powerplay et boxplay etc.. Comparaison avec les précédents matchs de préparation ?

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 22 août 2015 23:25

Elnino a écrit :J'ai vue qu'on a gagné 4-3 ap mais pourrais je demander a qu'un un petit compte rendu? Prestation des étrangers? Powerplay et boxplay etc.. Comparaison avec les précédents matchs de préparation ?
Si je m'en tiens à tes questions:

Les étrangers c'est pas trop mal.
Fransson est un défenseur très offensif du coup je le trouve très moyen défensivement (mauvais dégagement, bourde qui mène au 0-1) mais dès qu'il a le puck il le porte bien et il a fait quelques bonnes relances. Un peu de déchet dans son jeu malgré tout.
Lombardi, pas mal. Il a mis du temps à se mettre dans le match mais il a beaucoup essayé avec plus (égalisation à 3-3) ou moins (pertes de puck et impression d'être peu productif) de succès.
D'agostini c'est la classe mais c'est très nonchalent et ça joue facile. J'ai le sentiment qu'il aurait pu faire plus mais il a une technique au-dessus des autres et ça se voit. Peu de raison de le critiquer aujourd'hui à mon sens.
Pyatt c'est beaucoup de travail. Il a bien patiné, bien donné de sa personne et il a eu un jeu défensif très plaisant avec quelques fulgurances offensives. Encore en mode préparation mais bon boulot de sa part.

Powerplay c'est moins bien que la saison dernière mais mieux que ces dernières années. J'étais pas forcément pour l'association de Fransson et Loeffel à la bleue, sentiment qu'ils devraient chacun diriger une ligne mais bon.. Le dernier but sur PP en prolongation m'a donné tort même si un moment donné ils semblaient s'échanger le puck sans vraiment savoir qu'en faire.
Boxplay c'était très moyen mais c'est surtout des erreurs individuelles qui ont terni la chose. Je les ai trouvé peu sereins et je leur ai trouvé une tendance à se jeter sur le porteur du puck et laisser des espaces pour des passes qui déchiraient facilement la boîte genevoise.

Quant à une comparaison, je passe la main à qqun d'autre parce que c'était mon premier match :)

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par raoul1 » sam. 22 août 2015 23:40

On a un peu tout vu, ce soir. Un jeu défensif pas du tout rassurant, assez lent et statique; en plus deux grosses erreurs de Franssen (qui s'est rattrapé) et d'Antonietti (pas du tout au niveau, pour l'instant) nous coûtent les deux premiers buts. Le box play n'est pas vraiment en place (et on prend trop de pénalités), Mayer a encaissé un ou deux buts un peu malheureux. Mention tout de même, surtout à Loeffel, mais Bezina , Chuard et Mercier furent assez bons, je trouve (vivement le retour de Vukovic). En attaque, les vedettes ne sont pas encore en forme (le seront-elles avant d'éventuels play offs?), mais les jeunes se sont bien battus (ce qui a manqué ne pas suffire face à un Sparta plutôt solide). Riat et Pedretti m'ont bien plu et Kast m'impressionne toujours par sa vista et sa maturité (ne mériterait-il pas d'être aligné dans une ligne plus "technique"?). Sinon, à partir du 2ème tiers-temps surtout, l'équipe a montré de la combativité. Avec un peu de réussite (combien de poteaux?),
moins de pénalités et de cadeaux des défenseurs, on devait gagner dans le temps réglementaire.
Quant au nouveau videotron (si c'est comme cela que ca s'appelle): la qualité de l'image est super. Pour la sono, on est encore en phase de rôdage et l'entrée des joueurs était une fois de plus pas ou mal synchronisée. Pour le film d'introduction autour de l'aigle, j'ai mes réserves; j'aime beaucoup les animaux, mais, même s'il n'est pas propre à notre club, ce ton guerrier et empoulé m'insupporte et la voix du commentateur passe très mal (ou est mal enregistrée. On croirait entendre un texte de propagande sorti des officines de je ne sais quel régime totalitaire (là, j'exagère peut-être un peu, mais pas complétement, non?)

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par Cailen1213 » dim. 23 août 2015 02:01

raoul1 a écrit : Quant au nouveau videotron (si c'est comme cela que ca s'appelle): la qualité de l'image est super. Pour la sono, on est encore en phase de rôdage et l'entrée des joueurs était une fois de plus pas ou mal synchronisée. Pour le film d'introduction autour de l'aigle, j'ai mes réserves; j'aime beaucoup les animaux, mais, même s'il n'est pas propre à notre club, ce ton guerrier et empoulé m'insupporte et la voix du commentateur passe très mal (ou est mal enregistrée. On croirait entendre un texte de propagande sorti des officines de je ne sais quel régime totalitaire (là, j'exagère peut-être un peu, mais pas complétement, non?)
En parlant du vidéotron, magnifique et génialissime c'est sur, mais on a quand même eu le droit au prénom "Martin" Gerber affiché au lieu de "Roland" Gerber... Suis-je le seul à l'avoir remarqué, ai-je rêvé :?:
Sinon pour le film sur Sherkan, complètement d'accord avec toi, la voix off est juste insupportable et limite bizarre...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [CHL - 22.08.2015] GSHC-Sparta Prague

Message par raoul1 » dim. 23 août 2015 07:46

Cailen1213 a écrit :
raoul1 a écrit : Quant au nouveau videotron (si c'est comme cela que ca s'appelle): la qualité de l'image est super. Pour la sono, on est encore en phase de rôdage et l'entrée des joueurs était une fois de plus pas ou mal synchronisée. Pour le film d'introduction autour de l'aigle, j'ai mes réserves; j'aime beaucoup les animaux, mais, même s'il n'est pas propre à notre club, ce ton guerrier et empoulé m'insupporte et la voix du commentateur passe très mal (ou est mal enregistrée. On croirait entendre un texte de propagande sorti des officines de je ne sais quel régime totalitaire (là, j'exagère peut-être un peu, mais pas complétement, non?)
En parlant du vidéotron, magnifique et génialissime c'est sur, mais on a quand même eu le droit au prénom "Martin" Gerber affiché au lieu de "Roland" Gerber... Suis-je le seul à l'avoir remarqué, ai-je rêvé :?:
Sinon pour le film sur Sherkan, complètement d'accord avec toi, la voix off est juste insupportable et limite bizarre...
je voulais dire "ampoulé", bien sûr...
Suis presque rassuré de voir que je ne suis pas seul pour le film

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités