[24.09.2015] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par George Bastl » jeu. 24 sept. 2015 22:35

Banik a écrit :Même scénario que Fribourg l'année précédente ?
Il y a des risques.

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par Syndic » jeu. 24 sept. 2015 22:38

Chiesa charge du genou contre Antonietti 5 plus 20 pénalité de match donc passage chez le juge unique normal, espérons qu'Eliot se remettra mais cela va être long bon rétablissement et tout de bon. Par contre Vukovic non pénalisé de façon incroyable pour une charge à la tête contre Fransson totalement inutile , lui aussi va passer chez le juge unique j'en suis persuadé. A part cela notre équipe est en dessous de tout, je ne sais même plus s'ils connaissent le mot hockey. Franchement la situation est très grave, il y a une cassure dans l'équipe. Il va falloir changer quelque chose et vite, sinon comme cela c'est play out direct suivi de la LNB. Demain que va t'on faire contre BIENNE, une défaite 1 ou 2 à 5, notre équipe n'y est plus et notre coach qui a été très filmé par TELECLUB semble être dépassé, si comme il le dit il aime le club, il doit laisser sa place à la bande et devenir directeur sportif. Très clairement ça fait mal mais là le courant ne passe plus. En résumé le GSHC est en crise et à la ramasse voir plus..

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par ovechkin10 » jeu. 24 sept. 2015 22:39

Je pense que CMS et l'équipe sont conscient de l'état d'urgence, il reste beaucoup de matchs encore, mais l'expérience de FG, Kloten et Berne qui ont connu des mauvais début de saison va sûrement nous servir à chercher des solutions immédiatement et pas attendre 15-20 journées

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par ovechkin10 » jeu. 24 sept. 2015 22:41

Syndic a écrit :Chiesa charge du genou contre Antonietti 5 plus 20 pénalité de match donc passage chez le juge unique normal, espérons qu'Eliot se remettra mais cela va être long bon rétablissement et tout de bon. Par contre Vukovic non pénalisé de façon incroyable pour une charge à la tête contre Fransson totalement inutile , lui aussi va passer chez le juge unique j'en suis persuadé. A part cela notre équipe est en dessous de tout, je ne sais même plus s'ils connaissent le mot hockey. Franchement la situation est très grave, il y a une cassure dans l'équipe. Il va falloir changer quelque chose et vite, sinon comme cela c'est play out direct suivi de la LNB. Demain que va t'on faire contre BIENNE, une défaite 1 ou 2 à 5, notre équipe n'y est plus et notre coach qui a été très filmé par TELECLUB semble être dépassé, si comme il le dit il aime le club, il doit laisser sa place à la bande et devenir directeur sportif. Très clairement ça fait mal mais là le courant ne passe plus. En résumé le GSHC est en crise et à la ramasse voir plus..
je crois que tu as oublié de dire que si on perdait demain, le GSHC serait automatiquement en finale de play-out contre le promu de LNB...

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 24 sept. 2015 22:49

L'effectif est trop limité en nombre et en talent pour être dans les 8. Les blessures, c'est le lot de toutes les équipes.
Soit CMS réagit en engageant 1 voire 2 joueurs, soit il n'en a pas les moyens et qu'il le dise. Mais qu'il ne nous sorte pas qu'il ne veut pas de Simek, de Neuenschwander ou de Hasani ...

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par Syndic » jeu. 24 sept. 2015 22:55

Oups grosse mea-culpa charge à la tête de Vukovic contre Pettersson. Pour le reste moi le fait de nous voir dans cet état me fait mal voir plus. Alors oui Mr. Oweshkin nous allons tout droit en play out et dans cet état tout droit en LNB. Comme tu l'as dit il ne faut pas attendre 15 ou 20 matchs cela sera trop tard. Nous avons besoin outre de nouveaux joueurs d'un nouveau souffle dans le vestiaire et CMS qui est enfermé dans ses certitudes sans remises en question me fait craindre le pire

charligo
Messages : 25
Inscription : lun. 26 août 2013 23:29

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par charligo » jeu. 24 sept. 2015 23:24

Je ne fais généralement pas partie des pessimistes mais c'est vrai que ces 4 (voir 5 contre Langnau) derniers matchs ne sont vraiment pas rassurant pour la suite.
Je pensais que le peu de changement dans notre effectif allait nous permettre d’être compétitif rapidement mais il faut croire que ce nouveau système perturbe plus d'un joueur. Serte notre jeu n'était peut être pas très attrayant la saison dernière mais pourquoi vouloir changer de systeme alors que l’équipe a peu changée? Peut-être que nous ne possédons pas suffisamment de talent pour pratiquer ce nouveau systeme...
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur les faiblesses de l’équipe donc je ne remettrais pas une couche mais je tiens a relever, malgré tout, l'excellent match de Fransson qui est actuellement le seul étranger au niveau et la combativité de Jacquemet.
J’espère sincèrement que le match de demain soir se terminera sur un résultat positif mais j'ai sérieusement des doutes

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par Cailen1213 » jeu. 24 sept. 2015 23:45

Syndic a écrit : A part cela notre équipe est en dessous de tout, je ne sais même plus s'ils connaissent le mot hockey. Franchement la situation est très grave, il y a une cassure dans l'équipe. Il va falloir changer quelque chose et vite, sinon comme cela c'est play out direct suivi de la LNB. Demain que va t'on faire contre BIENNE, une défaite 1 ou 2 à 5, notre équipe n'y est plus et notre coach qui a été très filmé par TELECLUB semble être dépassé, si comme il le dit il aime le club, il doit laisser sa place à la bande et devenir directeur sportif. Très clairement ça fait mal mais là le courant ne passe plus. En résumé le GSHC est en crise et à la ramasse voir plus..
La tu y vas beaucoup trop fort, comment peut tu affirmer après seulement, oui seulement, 6 matchs sur 50 que l'équipe va finir en LNB?
Oui il faut clairement changer quelque chose, on est tous d'accord sur ce point, cependant, 44 matches ça laisse encore un sacré nombre de point à aller chercher, et de mémoire, je ne pense pas que ce soit la première fois que nous perdons 4 matchs de suite. Les choses ont encore largement le temps de changer et de tourner enfin en notre faveur (à condition que l'équipe se reprenne, on est d'accord).
Alors oui on peut être inquiets, on l'est sans doute tous à l'heure actuelle (et les blessures de ce soir n'arrangent rien), mais de là à ce que le mot LNB soit prononcé sur ce forum et que tu remettes en question la place de Chris, il faut arrêter quoi...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par John Doe » ven. 25 sept. 2015 00:11

Deux remarques, une info et un souhait :

1- l'équipe entière est vraiment consciente de jouer très mal (parce que n'oublions pas que ce sont des pros);
2- la défense, positionnée à la bleue, se met une grosse pression pour toujours mettre le puck sur le goal et panique
3- Eliot rentre en car avec l'équipe (ligaments internes de son genou pas jojos, à confirmer médicalement demain).
4- si en plus on tire sur l'ambulance... on est mal et la saison sera longue ! Donnons leurs des forces demain en leurs montrant qu'on est derrière eux !

Bonne nuit à tous

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par xeriss » ven. 25 sept. 2015 00:19

Sans remettre le poste de chris en question je me demande ce qui se passe dans le vestiaire...

Le départ de Rivera et l'éviction de Picard ont-t-ils eu plus de conséquences que ce que l'on pense ( pas dans le jeux mais l'ambiance, voir la confiance entre le coach et l'équipe... ).

Je ne partirai pas dans le catastrophisme, quoi que comme la plupart d'entre vous je sois inquiet, pour ne pas dire pessimiste, mais c'est vrai que je ressens une rupture que ( de mes yeux de supporter lambda ) je n'avais jamais vue y compris lors de notre dernier et mortifiant passage en playouts...

Je reconnais que la tête de MCS faisait peur a voir et pas dans le bon sens, ou comme on aime le voir parfois en train de rager la haine au ventre...

Que se passe-t-il, je voudrais vraiment le savoir et pour moi ce n'est pas un manque de talent qui peut expliquer cette Bezina heu non pardon,... cette bérézina...

Il y clairement quelque chose de plus, j'en veux pour preuve le pronostic qui de manière unanime nous plaçait au dessus de la barre. Sur le papier notre équipe est forte et si on se lance comme certains le font dans une comparaison avec le Fribourg de la saison dernière, on est obliger de reconnaître que chez ces derniers, l'année passée, le problème se situait en premier lieu dans le vestiaire et non dans le talent des bonshommes...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par Mac Eustand » ven. 25 sept. 2015 00:38

Je ne suis pas sûr que l'équipe soit aussi talentueuse que certains l'affirment. La saison passée, elle a fini 6ème. Cette saison, nos adversaires se sont bien renforcés. Personnellement, je nous voyais difficilement finir dans les 8, mais là, je pense que ça va être dur dur. Il y a 7 équipes qui semblent avoir un niveau supérieur à la nôtre et les 4 autres ont plus ou moins le même potentiel.

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par leuleu44 » ven. 25 sept. 2015 06:00

Il est clair que l'équipe souffre d'un mal de confiance, on a pas un contingent pour rivaliser avec les plus grandes équipes mais nos joueurs peuvent faire bien mieux que cela.

Maintenant je me demande si le problème est pas entre l’équipe et Chris…. Ne jouent t’ils pas contre McSorley à la suite de sa gestion humaine dictatoriale et suite à l’éviction de Rivera et Picard.
Des fortes têtes et battant comme ces deux manquent sur la glace actuellement.

Il y a quand même des choses qui me surprennent au niveau de la gestion financière. Combien coute au club des fiasco à la Ranger, ou des Picard… ou les joueurs sont sous contrat et ne jouent pas…. :?:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par raoul1 » ven. 25 sept. 2015 08:29

Si le mal n'est que "sportif", sans le minimiser, il est gérable, malgré les lacunes, malgré les blessés. J'espère simplement qu'il n'est pas d'une autre nature: problèmes financiers, relations au sein du club, sponsors, etc.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par Zolet » ven. 25 sept. 2015 13:37

Ne pas oublier que les points perdus en début de championnat ont une conséquence non négligeable sur la fin. (cf FG la saison dernière). Et comme dit la fable, il ne sert à rien de courir, il faut partir à temps. Et, actuellement, la queue du train est malheureusement trop visible. Certes le championnat est encore long, il sera encore plus s'il n'y pas une sérieuse remise en question, tant dans le vestiaire en premier et sur la glace en second. Une petite mise au vert pourrait être bénéfique, qui sait.....

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [24.09.2015] Lugano-GSHC

Message par jahniclem » ven. 25 sept. 2015 15:07

Chamonix, si tu nous entends :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités