[20.11.2015] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [20.11.2015] GSHC-Lausanne

Message par JaikayJames77 » sam. 21 nov. 2015 12:13

Intéressant également de noter que Genève possède maintenant sauf erreur la 2e meilleure défense du championnat.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [20.11.2015] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » sam. 21 nov. 2015 12:22

Tant d'avis sensés sur ce forum depuis hier (et même Cyril Pasche qui écrit un bon article dans le Matin) ne sont pas de nature à susciter de longs débats - idem pour la belle performance de nos gars en tant qu'équipe, Tout de même, il n'est pas interdit de dire ou redire le plaisir qu'on a de voir notre équipe enfin dominer et battre clairement des Lausannois qui nous tant fait souffrir ces dernières saisons. Et une certaine réussite de continuer de nous accompagner. Il y a quelques matchs, telle boulette de nos deux défenseurs les plus offensifs aurait coûté un but...Bravo à toute l'équipe, même si les lignes Lombardi et Slater ont fait partciulièrement plaisir. Mayer solide, Iglésias (sur ce match au moins) bien meilleur que certains veulent l'admettre, Riat superlatif.
J'ai trouvé quelques pénalités (Bezina, Kast) un peu sévères, mais de ma place je ne voyais pas très bien et cela n'a pas porté à conséquence bien sûr (à propos, j'ai trouvé le power play d'un Kloten l'autre soir bien plus impressionnant que celui de ce pâle Lausanne)

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [20.11.2015] GSHC-Lausanne

Message par Marquito » sam. 21 nov. 2015 17:50

On en vient presque à regretter quelques défaites pour quelques passes d'armes sur un forum bien calme depuis cette magnifique série de victoires ... Je plaisantais.
Quel bonheur de pouvoir revivre la joie d'une victoire, et qu'elle victoire, dans un derby face à nos chers voisins du village de pêcheurs au bord du lac de Genève.
Bravo pour le tifo et (enfin) de l'ambiance à nouveau dans notre vénérable hangar!
Chapeau au boys, on a du lourd, un système qui roule, un jeune Suisse qui brille, et un Mayer qui aligne enfin 3 très bons matchs de suite! Lombo revient gentiment mais sûrement, un Slater qui a vite trouvé sa place et j'en passe.
Chapeau et merci aux boys !
GO GSHC GO !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités