[09.01.2016] Berne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par lakings » dim. 10 janv. 2016 13:49

Pour ma part, le joueur de Berne doit prendre 2 minutes. Mayer a déjà dégagé le puck, le joueur de Berne a tout le temps d'éviter Mayer et de plus, c'est une charge dans le dos...

buzz1219
Messages : 20
Inscription : lun. 10 oct. 2011 00:04

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par buzz1219 » dim. 10 janv. 2016 14:00

limegreen a écrit :
buzz1219 a écrit : Quelqu'un a-t-il mis la main sur les images des différentes charges sur Mayer ?
Dans le résumé SRF à 2m04s on en voit une
Merci !!!

C'est très clair. Rufenacht ne fait aucun effort pour l'éviter. C'est deux minutes !!!!

Quant à la charge de Scherwey un peu plus tard dans le même résumé. Sans commentaires...

Résumé de bien meilleure qualité que celui de la RTS, mais cela n'est pas nouveau.

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par Peanuts » dim. 10 janv. 2016 15:21

Pour la charge du bip, no comment mais pour sa simulation ensuite après la caresse de Bez! Ouzé! Vas jouer à YB racaille!
Pour les 2pts.....merci Mayer car sans lui on rentrait avec 0pt !
Si Vuko/Iglesias/Anto pouvaient faire les mêmes relances que Mayer, le titre serait assuré ;)
Pour revenir à la remarque ci-dessus, je vais pas oublier Tobias (respect) mais j'ai une grosse préférence pour Mayer!
Il ns fait trembler, un but gag va arriver un jour ou l'autre mais pour l'instant, c'est 4 ou 5 assistes et ça offre de belles contre-attaques! Beaulieu fait bu beau boulot. De bon, il est passé à excellent! :shock:

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par Peanuts » dim. 10 janv. 2016 15:26

Ah j'oubliais! Personne n'a parlé de Simek!
Beau et gros coup de rein qui a fumé Spylo puis belle passe pour Romy contre Biel et winning goal hier!
Et Pedretti? Futur Suri?

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par raoul1 » dim. 10 janv. 2016 15:50

Peanuts a écrit :Pour la charge du bip, no comment mais pour sa simulation ensuite après la caresse de Bez! Ouzé! Vas jouer à YB racaille!
Pour les 2pts.....merci Mayer car sans lui on rentrait avec 0pt !
Si Vuko/Iglesias/Anto pouvaient faire les mêmes relances que Mayer, le titre serait assuré ;)
Pour revenir à la remarque ci-dessus, je vais pas oublier Tobias (respect) mais j'ai une grosse préférence pour Mayer!
Il ns fait trembler, un but gag va arriver un jour ou l'autre mais pour l'instant, c'est 4 ou 5 assistes et ça offre de belles contre-attaques! Beaulieu fait bu beau boulot. De bon, il est passé à excellent! :shock:
Oui Mayer est un bien meilleur relanceur que Tobias (dont ce n'était pas pas le point fort, loin de là, mais qui était lui sûrement encore meilleur pour défendre sa cage). Il prend des risques, c'est vrai, mais quel talent!

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par boubou178 » dim. 10 janv. 2016 16:17

Peanuts a écrit :Et Pedretti? Futur Suri?
Il faut peut-être pas trop s'enflammer non plus. ;)

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Bisounours

Message par grenat » dim. 10 janv. 2016 16:18

Care Bears, Calinours ou Bisounours dans l'antre des plantigrades bernois ?

Pas vraiment entre "Care Bear" Scherwey, teigneux de toujours ou encore Calinours Conacher (on dit ainsi chez les Habs) numéro 13 excellent mais aussi provocateur malin.
Pourtant, un grand merci à un public bernois fair-play qui a su accompagner la sortie de l'excellent Jim Slater, ce roi du face-off, en rendant hommage au dur métier de ces hockeyeurs qui nous divertissent si bien
On espère qu'il va nous revenir bientôt, Jim, au côté de son pote Matt si désolé
On ose se réjouir de le revoir bien dans ses patins comme ce Cody Almond ou ces Kast et Traber qui manquent encore.

Un fort joli match hier à Berne où (13e II) Goran si bon qu’il paraissait parfois se dédoubler passant ainsi du numéro 57 au 74 alors qu’ on croyait qu'il réclamait sur un dégagement interdit (fictif ?) qui nous pénalisait .
A moins que ce ne soit un subtil coup de pub pour doubler la vente de chandails de notre légendaire jeune homme qui déchire.

Match normalement arbitré hier même si notre super wandering Mayer s'est fait impunément agresser (12e 1er) sans perdre la tête pour autant mais le casque tout de même. Ce qui coûta en revanche deux minutes fatidiques à l'omniprésent Romy, finalement primé, mais là, justement énervé et injustement puni.
Au tout début du deuxième tiers, en infériorité numérique, on se prend un but alors que Jacquemet toujours dynamique va rechercher un puck à la ligne bleue (23 sec) mais, un arbitre, en vain sauteur, arrête le puck et stoppe sa relance. Berne récupèrera ainsi le palet et en profitera pour réduire le score sur le contre provoqué. Difficile d'en vouloir au zébré mais ...
Il semblerait aussi que sur le deuxième but bernois ( 19e IIe ) Mercier se prend le puck mais pas seulement, un coup de coude furtif aiderait aussi à le déstabiliser.

Pour bien terminer ce beau déplacement, on a beaucoup aimé ce très joli but du nouveau Simek cerise sur ce beau match.
Merci les gars, on lève notre gourde de bibine à votre santé, à ce Goran éternel et à toute cette belle équipe qui a régalé deux cars et de nombreux supporters dans la fosse de la capitale.
Une pensée pour Jim aussi qui ne nous quitte pas.

Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par John Doe » dim. 10 janv. 2016 16:34

boubou178 a écrit :
Peanuts a écrit :Et Pedretti? Futur Suri?
Il faut peut-être pas trop s'enflammer non plus. ;)
Pas trop, non :lol:

Juste une chose aussi : Gogo a sorti un tout grand match, proche de ceux qu'il nous proposait très régulièrement il n'y a pas si longtemps. Bravo aussi à lui !

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 10 janv. 2016 17:15

boubou178 a écrit :
Peanuts a écrit :Et Pedretti? Futur Suri?
Il faut peut-être pas trop s'enflammer non plus. ;)
Pedretti a toujours eu un potentiel correct, il n'a juste jamais réussi à confirmer sa saison régulière à 13 buts/6 assists qu'il avait accompli avec Ambri. En tout cas il prouve qu'il mériterait certainement un poste quelque part en LNA que ça soit chez nous ou chez qqun d'autre.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par John Doe » dim. 10 janv. 2016 17:16


Avatar de l’utilisateur
sid the kid
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 18:28
Localisation : Vessy

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par sid the kid » dim. 10 janv. 2016 18:19

John Doe a écrit :Des News rassurantes sur Jim http://www.tdg.ch/sports/actu/jim-slate ... y/29374950
Commotion pour Slater quand même

http://www.gshc.ch/News/Commotion-pour-Jim-Slater.html

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par raoul1 » dim. 10 janv. 2016 19:48

boubou178 a écrit :
Peanuts a écrit :Et Pedretti? Futur Suri?
Il faut peut-être pas trop s'enflammer non plus. ;)
Effectivement. Mais on va assez vite pouvoir vérifier: je pense que Pedretti a beaucoup bénéficié de jouer à côte de Slater, précisément, qui lui a offert quelques caviars. Cela va malheureusement changer, pour une durée que je n'espère tout de même pas trop longue. Il y avait "une vie avant Slater", mais je crains que tous ceux (notamment dans les media) qui le trouvaient un peu irrégulier dans ses performances, vont eux aussi réaliser l'importance qu'il avait prise dans notre jeu

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par Orangelink » dim. 10 janv. 2016 20:13

"Matt D'Agostini du Genève-Servette HC est suspendu pour un match (15 janvier) et écope d’une amende de CHF 700.00 (frais de procédure incl.) pour une charge contre la tête de Jim Slater du Genève-Servette HC à la 62ème minute de jeu du match de championnat de la National League A du 9 janvier 2016."

Je déconne, mais j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit connaissant la ligue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par Cole » dim. 10 janv. 2016 21:18

Le plus improbable dans ton délire reste la légèreté de la sanction pour une charge à la tête commise par un joueur grenat :p

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [09.01.2016] Berne-GSHC

Message par Totor » lun. 11 janv. 2016 06:35

raoul1 a écrit : Cela va malheureusement changer, pour une durée que je n'espère tout de même pas trop longue. Il y avait "une vie avant Slater", mais je crains que tous ceux (notamment dans les media) qui le trouvaient un peu irrégulier dans ses performances, vont eux aussi réaliser l'importance qu'il avait prise dans notre jeu
A moins que Lombo décide plus sérieusement de reprendre le flambo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités