[23.01.2016] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par xeriss » sam. 23 janv. 2016 22:24

merci pour vos réponses...

Je pensais que CMS n'allait pas renvoyer l'équipe sur la glace et je suis presque déçu qu'il l'ait fait... toujours selon un avis de supporter lambda... cela dit... quel match !

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Grenatforever » sam. 23 janv. 2016 22:41

Une petite banderole à l'effigie de kurmann la prochaine fois qu'il vient à Genève ?
Histoire de lui montrer notre amour !

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Dove » sam. 23 janv. 2016 23:15

Triste arbitrage...il n'y a plus de question à se poser quand au non qualification de nos arbitres dans les championnats d'Europe...du monde juniors et séniors...M. Kurmann...vous n'êtes pas une référence pour nos jeunes arbitres et je crois qu'il est grand temps de prendre votre retraite et laisser votre place à des arbitres compétents...Vos décisions sont subjectives et reflète une image très négative hors de nos murs...par pitié mettez une fin à votre carrière et ce pour le bien du hockey sur glace. Demain...Bienne vs Berne...Kurmann et Massy...pour une superbe prestation...La ligue fait exprès...superbe gestion des arbitres de la part de LSHG. Mc Sorley calme son gardien...du jamais vu mais j'ai trouvé touchant.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par geminisaga » dim. 24 janv. 2016 01:06

Difficile de gagner à Zürich quand on part avec un déficit de 2 buts par la faute de l'arbitre. Kurmann est un showman il veut toujours se faire remarquer...c'est pas nouveau.

Ne pas accorder, en début de match, la vidéo alors que le but est plus que litigieux est scandaleux. Çà aurait calmé tout le monde (et btw le but aurait du logiquement être annulé..) mais non c'était trop demandé....franchement pathétique :twisted:
On sait tous très bien que si ça avait été un but contre ZSC il serait aller de son propre chef aller vérifier tout ça...bref ça devient saoulant vraiment à défaut d'être surprenant. Bref...

Sinon belle prestation de l'équipe qui a fait un beau match, dommage d'avoir raté bcp d'occasions de prendre l’avantage. Y avait moyen!
Ceci dit c'est pas une défaite très très importante à ce moment là du championnat, faut essayer de rester dans le top 3 et l'équipe à tout ce qu'il faut pour y arriver. D'ailleurs le classement actuel me plait beaucoup... un petit quart contre Frib'? je prends! :)

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Marquito » dim. 24 janv. 2016 07:52

Rien de neuf sous le soleil. Rien ne change. Même si l'arrogance de ce maudit Kurmann fait partie de son personnage, elle est toujours aussi indigeste. Le message est clair, nous sommes autorisés à approcher le sommet mais pas à l'atteindre. Bel exemple hier soir, pour être faut aussi ouvertement à la vue de tous, cela est forcément cautionné ou toléré par la toute puissante Ligue qui n'en a fondamentalement rien à cirer des Welches. Ceux qui commandent sont bien plus puissants et bien plus riches, SCB, ZSC...

Maintenant sur le plan sportif, notre équipe a fait preuve de coeur et professionnalisme en revenant dans le match et 1 point aurait été plus que mérité. Et je pense que nous avions clairement les moyens de les battre sans ces 2 buts volés dès le départ par le ZSC. Mais bon la différence s'est faite aussi au niveau des gardiens (un avant-goût de playoff) et à ce jeu là Schlegel a sorti le grand jeu en arrêtant l'inarrêtable.

Toujours pas de signe d'un retour sur terre de Romy, et Rod très limite quand on joue la tête du championnat...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Totor » dim. 24 janv. 2016 08:48

Le comportement de Kurmann prouve encore une fois qu'il a un total mépris des règles face à Chris et qu'il prend un malin plaisir à l’énerver encore plus. Il est bien dommage que ce genre d’arbitrage puisse encore exister en 2016 surtout après le gros FLOP des arbitres Suisses aux derniers JO.

Wurzag
Messages : 92
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 10:10

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Wurzag » dim. 24 janv. 2016 10:28

Moi je comprend pas que les clubs ne disent rien, car qu'on le veuille ou non le GSHC n'est pas le seul lésé par ces incompétent. C'est à ce demander si au fond ça ne les arrangent pas que le public crie au scandale sur les arbitres, mais alors pour qu'elle raison ?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Manny89 » dim. 24 janv. 2016 12:49

Franchement, faut arrêter de faire une fixation sur Kurmann... Il n'y a rien eu de catastrophique hier...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Cailen1213 » dim. 24 janv. 2016 13:35

Manny89 a écrit :Franchement, faut arrêter de faire une fixation sur Kurmann... Il n'y a rien eu de catastrophique hier...
Ah pardon, je ne savais pas qu'accorder un but qui n'a pas lieu d'être à cause d'une faute sur le gardien était normal et pas catastrophique (et je passe ce qui a suivit)... Peu importe, que ce soit Kurmann ou un autre, ça ne devrait PAS arriver, ou du moins pas aussi souvent!

Par contre, on fait dans l'autre sens, Genève marque un goal mais commet une obstruction sur le gardien de Zurich, je suis absolument persuadé que cette pelle à m*rde de Kurmann va courir, voler, galoper, patiner aussi vite qu'il le peut pour aller regarder la vidéo et annuler le but!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Manny89 » dim. 24 janv. 2016 13:46

Cailen1213 a écrit :
Manny89 a écrit :Franchement, faut arrêter de faire une fixation sur Kurmann... Il n'y a rien eu de catastrophique hier...
Ah pardon, je ne savais pas qu'accorder un but qui n'a pas lieu d'être à cause d'une faute sur le gardien était normal et pas catastrophique (et je passe ce qui a suivit)... Peu importe, que ce soit Kurmann ou un autre, ça ne devrait PAS arriver, ou du moins pas aussi souvent!

Par contre, on fait dans l'autre sens, Genève marque un goal mais commet une obstruction sur le gardien de Zurich, je suis absolument persuadé que cette pelle à m*rde de Kurmann va courir, voler, galoper, patiner aussi vite qu'il le peut pour aller regarder la vidéo et annuler le but!
T'inquiètes pas, je pense absolument comme toi et pas mal de monde sur ce forum, au sujet de Kurmann, et de sa relation avec les puissants. Ce message était une petite dédicace pour la personne qui m'a rabroué la dernière fois que je disais ce que je pensais de ce "cher" Kurmann.

Sinon c'est assez "drôle" de se dire qu'on nous a annulé un goal à Ambri parce que Slater avait une fraction de lame de patin dans la zone bleue, et là, Nilsson passe largement dans la zone bleue, bouscule librement Mayer et on ne va même pas voir la vidéo...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par Cailen1213 » dim. 24 janv. 2016 17:16

Manny89 a écrit :T'inquiètes pas, je pense absolument comme toi et pas mal de monde sur ce forum, au sujet de Kurmann, et de sa relation avec les puissants. Ce message était une petite dédicace pour la personne qui m'a rabroué la dernière fois que je disais ce que je pensais de ce "cher" Kurmann.

Sinon c'est assez "drôle" de se dire qu'on nous a annulé un goal à Ambri parce que Slater avait une fraction de lame de patin dans la zone bleue, et là, Nilsson passe largement dans la zone bleue, bouscule librement Mayer et on ne va même pas voir la vidéo...
Ah ouf alors hahaha, me voilà rassuré :mrgreen:

J'ai encore revu, une énième fois, la vidéo de ce but, et franchement ça me sidère à chaque fois un peu plus quoi... Lamentable!

yapalau
Messages : 1
Inscription : dim. 24 janv. 2016 17:42

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par yapalau » dim. 24 janv. 2016 17:46

La prochaine fois Robert devrait jouer comme ça, ça déridera peut-être kuku-rmann :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=iY16w4Z7WeQ

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: [23.01.2016] Zurich-GSHC

Message par mamodali » lun. 25 janv. 2016 20:43

L'analyse de Rochette:

http://www.latele.ch/play?i=57638

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités