[05.02.2016] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Totor » sam. 6 févr. 2016 10:32

coco a écrit :À 5 contre 3, à 4 minutes de la fin et en perdant 3-1 McS aurait sortit son gardien. Pas tout le monde à ses baloches ;-)
Marrant, pendant le match me suis aussi dit que Ehler devait pas en avoir beaucoup. :lol:
Alois a écrit :
Grenatforever a écrit :
lakings a écrit :Donc Massy n'a toujours pas lu le chapitre "retenir la canne de l'adversaire" dans les règles de jeu...


Massy ne s'est pas lire et il ne connais pas les règles du hockey.
Belle victoire du GSHC
Visiblement, il n'est pas le seul à avoir quelques lacunes :roll: :roll:
Je n'ai pas fait attention à la fin du match mais à la fin du 2ème tiers, Lausanne avait tiré plus de fois au but que GSHC. Cette équipe joue moins hermétique que ces 2 dernières saisons mais elle manque de talents, c'est une évidence.
A ceux qui critiquent Massy, regardez le 2ème but de Vuko. Il y a une grosse faute de Gerber sut un vaudois non sanctionnée. Si on est objectif, c'est 2' à Gerber et but annulé. Hier, je n'ai pas trouvé les arbitres mauvais.
Pour faire un jugement du vilain zèbre, il faut regarder l'ensemble du match et pas seulement les reflets TV.
Dernière édition par Totor le sam. 6 févr. 2016 12:18, édité 2 fois.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » sam. 6 févr. 2016 10:36

coco a écrit :À 5 contre 3, à 4 minutes de la fin et en perdant 3-1 McS aurait sortit son gardien. Pas tout le monde à ses baloches ;-)
Je me suis posé la même question. Pour l'entraineur lausannois c'était le moment où jamais. A moins qu'il ait jugé inutile de perdre des forces à essayer d'arracher une prolongation à la veille d'un match important contre Ambri?
Le troisième but de Matt D'Agostini m'avait laissé perplexe sur le coup, je ne comprenait pas trop la temporisation avant le tir alors que le 4 lausannois arrivait dessus. Le ralenti a montré qu'il attendait justement que ce lausannois s'approche un peu plus pour que le départ du tir soit mieux masqué..... Du grand art! Pas spectaculaire, mais qui montre une maitrise mentale absolue! :)

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par JaikayJames77 » sam. 6 févr. 2016 11:18

Ehlers semblait prêt à sortir son gardien (d'où le temps mort) mais suite à l'engagement, les Lozs ont mal géré le coup et il a regardé son assistant avec un regard qui voulait dire "bon c'est mort pour ce soir on fait trop de la merde" et n'a finalement pas pris de risques.

Après c'est sûr que McSo ne se pose pas de questions et se dirait plutôt "au pire ça entraîne le 6vs3"

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par lakings » sam. 6 févr. 2016 11:29

Alois a écrit : A ceux qui critiquent Massy, regardez le 2ème but de Vuko. Il y a une grosse faute de Gerber sut un vaudois non sanctionnée. Si on est objectif, c'est 2' à Gerber et but annulé. Hier, je n'ai pas trouvé les arbitres mauvais.
Au contraire tu ne fais que confirmer mes dires. J'ai dit qu'il était mauvais, pas qu'il avait avantagé le LHC. Je suis un adepte de la tolérance zéro alors ça m'a fait mal au yeux les nombreuses obstructions, accrochés, retenir, etc non sifflé.

Et j'ai cité Massy car c'était l'arbitre le plus proche de l'action pour les 3 retenir la canne consécutifs mais l'autre arbitre n'était pas mieux...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités