[20.02.2016] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [20.02.2016] Kloten-GSHC

Message par xeriss » dim. 21 févr. 2016 21:55

bonsoir,

Encore un assist de Mayer :D

Sinon apparemment une commotion pour Destraz... qqn aurait les images de la charge ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.02.2016] Kloten-GSHC

Message par indy » dim. 21 févr. 2016 22:28

Totor a écrit :
indy a écrit :
scoutsh a écrit : A noter la nouvelle trouvaille, avec une 3ème ligne de PP voyant Gerber officier à côté de Lombo, fallait oser !
Trois bons points de pris.
C'est surtout Antonietti en power-play qui est dangereux :twisted:

Blague à part, ça fait maintenant quelques semaines que McSorley repose ses joueurs clés avant les play-offs et fait tourner son effectif dans n'importe quelle situation. Pyatt ou D'Agostini ne joe pas plus que la 4ème ligne.
Slater nous manque énormément et Lombardi est une interrogation car on dirait qu'il a peur de la blessure. Je le redis en playoffs il faudra 6 étrangers. La saison dernière en 1/2, on termine avec 2 étrangers sur 5.
Bravo pour cette victoire.
Yep et je dirais même que c'est la ligne Slater/Wick qui nous manque beaucoup. Cette ligne amène énormément d'intensité et fait très mal

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.02.2016] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » dim. 21 févr. 2016 23:07

Blague à part, ça fait maintenant quelques semaines que McSorley repose ses joueurs clés avant les play-offs et fait tourner son effectif dans n'importe quelle situation. Pyatt ou D'Agostini ne joe pas plus que la 4ème ligne.
Slater nous manque énormément et Lombardi est une interrogation car on dirait qu'il a peur de la blessure. Je le redis en playoffs il faudra 6 étrangers. La saison dernière en 1/2, on termine avec 2 étrangers sur 5.
Bravo pour cette victoire.
Yep et je dirais même que c'est la ligne Slater/Wick qui nous manque beaucoup. Cette ligne amène énormément d'intensité et fait très mal[/quote]
[/quote][/quote]

J'espère que tout ce petit monde sera de retour pour les playoffs. Je pense qu'il y a pas mal de prévention dans les absences actuelles.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités