[26.02.2016] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
romandpower
Messages : 30
Inscription : dim. 24 févr. 2013 17:11

Re: [26.02.2016] GSHC-Fribourg

Message par romandpower » sam. 27 févr. 2016 18:43

Dove a écrit :
Totor a écrit :
Orangelink a écrit : C'est facile de juger, l'émission sport dernière commençait à 22h30, et le match s'est terminé à 22h45.
Avec un résultat inversé, l'heure tardive n'aurait sûrement pas été un problème pour résumé les 6 buts. Imaginons un Crottéron à la 2ème place, je ne te dis pas les éloges de la RTS. Oooh!Mais quelle magnifique, admirable, sensationnel, épatante, extraordinaire, formidable, grandiose, splendide, superbe équipe que nous avons là.
Ok!Je :arrow: :arrow:

Que de réalité dans ce commentaire...Téléclub n'est pas mieux, le replay n'a pas attendu la fin du match !!!!!! RTS/Téléclub même combat.....Fribourg y en à marre...les commentaires deviennent ridicules. Soyons patient, fribourg est bientôt dehors et les commentaires avec.
Eh ben même quand vous êtes tout en haut vous faites les pleureuses.. Ceci dit bravo pour votre belle saison et bonne chance pour la suite (en espérant que vous jouerez pas contre Fribourg et ne devrez pas supporter les journalistes :lol: ;) :mrgreen: )

hostoman
Messages : 29
Inscription : mar. 13 oct. 2015 21:57

Re: [26.02.2016] GSHC-Fribourg

Message par hostoman » sam. 27 févr. 2016 20:04

Avec téléclub je me suis fait une raison, je regarde les matches sans son en écoutant de la musique ou parfois en allemand/italien. Dommage que téléclub n'offre pas la possibilité d'avoir une option sans commentaires, juste l'ambiance de la patinoire, ça aurait du succès amha.

Pour les médias généralistes, y en a pas un qui soit un tant soit peu positif au sujet du gshc, et qui rabâche pas les sempiternelles mêmes banalités: mcsorley il est méchant, genève c'est des brutes, et en septembre l'habituel pronostic foireux qui nous place rarement au dessus de la barre. Heureusement qu'il y a 1905 :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités