[03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
hostoman
Messages : 29
Inscription : mar. 13 oct. 2015 21:57

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par hostoman » mar. 1 mars 2016 16:42

gilles74 a écrit :Le maillon faible de Fribourg est son côté "dramatique". Chaque match gagné provoque un délire, et chaque match perdu semble un drame insurmontable. C'est surtout au niveau des fans, mais ça déteint souvent sur les joueurs.
J'ai toujours pensé que gottéron c'est un peu le Canadien de Montreal du pauvre, le palmarès en moins. Quand à nous je nous verrais plus comme les Bruins du pauvre :D

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » mar. 1 mars 2016 16:46

Perso je pense et j'espère qu'on plie cette série en 5 matchs...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par indy » mar. 1 mars 2016 16:58

scoutsh a écrit :Perso je pense et j'espère qu'on plie cette série en 5 matchs...
même avis... "putzé" en 5, au revoir messieursdames

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Cole » mar. 1 mars 2016 17:06

Cailen1213 a écrit :Je viens tout juste de lire un article du 20 minutes, et ils disent que Amond était à l'entraînement? Il reprend vraiment l'entraînement où il est juste venu pour recommencer doucement à patiner en vue de la prochaine saison?
Si il y avait la moindre chance qu'il soit prêt pour les PO après une saison blanche, on en aurait entendu parler avant je pense.

Plus que du bluff c'est peut-être un moyen de souder tout le vestiaire, faire en sorte que tout le monde se sente concerné. Esprit de corps avant les PO !

... ou alors il est prêt, chaud bouillant, et va nous faire des PO à 20pts mais j'en doute :p

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Dede231 » mar. 1 mars 2016 17:27

Martins a écrit :Pour les billets dans le secteur visiteur, c'est uniquement en déplacement officiel en car ou on peut acheter sur ticketcorner?
On doit passer par le car (cela m'a été confirmé par le club). Aucun billet ne sera vendu le jour du match aux caisses pour nous et y a plus de places assises. Donc pas trop le choix à moins que tu ne veuilles être dans le secteur des fans de gotteron !

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par CCR » mar. 1 mars 2016 20:32

Dede231 a écrit :
Martins a écrit :Pour les billets dans le secteur visiteur, c'est uniquement en déplacement officiel en car ou on peut acheter sur ticketcorner?
On doit passer par le car (cela m'a été confirmé par le club). Aucun billet ne sera vendu le jour du match aux caisses pour nous et y a plus de places assises. Donc pas trop le choix à moins que tu ne veuilles être dans le secteur des fans de gotteron !
Pour le premier match de la saison j'avais demandé au club et l'on m'avait indiqué que les billets étaient disponibles sur ticket corner mais que c'était une exception.
Or cela ne m'a pas empêché de trouver les billets pour les deux matchs suivant sur ticket corner :lol:

Après c'est possible que ça a changé pour les play offs et qu'ils ont remis en place cette règle inutile.. :roll:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Cailen1213 » mer. 2 mars 2016 00:08

hostoman a écrit :J'ai toujours pensé que gottéron c'est un peu le Canadien de Montreal du pauvre, le palmarès en moins. Quand à nous je nous verrais plus comme les Bruins du pauvre :D
Oh non, comparer le tout puissant Canadien avec Gottéron, blasphème :mrgreen:

hostoman
Messages : 29
Inscription : mar. 13 oct. 2015 21:57

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par hostoman » mer. 2 mars 2016 02:00

:D je pense au comportement des fans et des médias... après 3 victoires c'est la coupe stanley ou l'affreux vase jaune qui s'en vient, et après 3 défaites faut virer l'entraîneur. Sans compter le logo de gottéron, on dirait le fils caché du CH, celui qui aurait eu un piébaud et un bec de lièvre :evil:

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par soda » mer. 2 mars 2016 08:28

Décision pur Jacquemet demain ! Qualifié pour le moment "d'incertain".

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Totor » mer. 2 mars 2016 08:55

hostoman a écrit :
gilles74 a écrit :Le maillon faible de Fribourg est son côté "dramatique". Chaque match gagné provoque un délire, et chaque match perdu semble un drame insurmontable. C'est surtout au niveau des fans, mais ça déteint souvent sur les joueurs.
J'ai toujours pensé que gottéron c'est un peu le Canadien de Montreal du pauvre, le palmarès en moins. Quand à nous je nous verrais plus comme les Bruins du pauvre :D
Pour dire que Crottéron est un peu les Habs du pauvre, il faut vraiment avoir fumé de la blu. :lol:

Demain 3-1 pour GS

il_Boa27
Messages : 28
Inscription : ven. 24 févr. 2012 09:58

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par il_Boa27 » mer. 2 mars 2016 10:40

Bezina a écrit :
il_Boa27 a écrit :Hello,

Un bon tifo de prévu?
D ailleurs pkoi les tifos ce font de plus en plus rare aux Vernets. C est bien dommage :cry:

J'ai quand même pas réussi à avoir de réponse :lol:

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Dede231 » mer. 2 mars 2016 10:53

CCR a écrit :
Dede231 a écrit :
Martins a écrit :Pour les billets dans le secteur visiteur, c'est uniquement en déplacement officiel en car ou on peut acheter sur ticketcorner?
On doit passer par le car (cela m'a été confirmé par le club). Aucun billet ne sera vendu le jour du match aux caisses pour nous et y a plus de places assises. Donc pas trop le choix à moins que tu ne veuilles être dans le secteur des fans de gotteron !
Pour le premier match de la saison j'avais demandé au club et l'on m'avait indiqué que les billets étaient disponibles sur ticket corner mais que c'était une exception.
Or cela ne m'a pas empêché de trouver les billets pour les deux matchs suivant sur ticket corner :lol:

Après c'est possible que ça a changé pour les play offs et qu'ils ont remis en place cette règle inutile.. :roll:
C'est également confirmé par Fribourg Gotteron sur leur site où il est écrit que "Le contingent de billets réservé à l’équipe adverse sera attribué directement aux clubs de supporters visiteurs. Les billets seront vendus directement par ceux-ci. Aucune vente à la billetterie de Fribourg-Gottéron". Donc pas de place en secteur visiteur vendue sur ticket corner. Et aucune place assise vendue. Il ne restera donc que des place debout dans le secteur des fans de Gotteron sur ticketcorner.

Bref, leur règle inutile a été remise et c'est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Cole » mer. 2 mars 2016 13:35

Il est nécessaire de la ressortir de temps en temps pour s'assurer qu'elle ne tombe JAMAIS dans l'oubli. Et puis ce sont les play-off, tous les coups sont permis !

https://www.youtube.com/watch?v=DxdRvR7Lx_4

A noter la clairvoyance de Gottéron qui a désactivé les commentaires. (ET le manque de clairvoyance qui l'aura empêché d'essayer de supprimer cette œuvre de la surface d'internet).

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par PAF » mer. 2 mars 2016 14:00

Cole a écrit :Il est nécessaire de la ressortir de temps en temps pour s'assurer qu'elle ne tombe JAMAIS dans l'oubli. Et puis ce sont les play-off, tous les coups sont permis !

https://www.youtube.com/watch?v=DxdRvR7Lx_4

A noter la clairvoyance de Gottéron qui a désactivé les commentaires. (ET le manque de clairvoyance qui l'aura empêché d'essayer de supprimer cette œuvre de la surface d'internet).
:lol: :lol: :lol:
Rhaaaaa, ptain, j'en reviens toujours pas! Mais je pense réellement, sans moqueries, que cette chanson représente bien leurs supporters. Question de culture, tout est respectable, hein?! Non!?
Vivement jeudi!

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [03.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 1] GSHC-Fribourg

Message par Totor » mer. 2 mars 2016 14:53

Cole a écrit :Il est nécessaire de la ressortir de temps en temps pour s'assurer qu'elle ne tombe JAMAIS dans l'oubli. Et puis ce sont les play-off, tous les coups sont permis !

https://www.youtube.com/watch?v=DxdRvR7Lx_4

A noter la clairvoyance de Gottéron qui a désactivé les commentaires. (ET le manque de clairvoyance qui l'aura empêché d'essayer de supprimer cette œuvre de la surface d'internet).
Mmmmmh!J'adore du pur dzodzet. Cœur de dragon toujours champion lala lala lala..... :lol:
Vivement demain

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités