[08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par John Doe » dim. 6 mars 2016 19:49

Oui, il a dit un truc du genre "on voit qu'ils ont encore 2 autres blessés et nous on est au complet" ! C'est pas faux et ça m'inquiète un peu parce que même à 2-0 dans la série, ils peuvent revenir dès le prochain chez nous... A t'on des News des Wick, Mercier et autre Douay ?

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par LEMIEUX66 » dim. 6 mars 2016 19:52

Surtout noté qu'il avait la "Zeno attitude", les mains dans les poches et zéro idée pour gagner un match...

D'ailleurs, à force de voir tout le monde avec les mains dans les poches, je me demande si il n'y a pas une épidémie de mor...ns dans le vestiaire :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par John Doe » dim. 6 mars 2016 19:57

LEMIEUX66 a écrit :D'ailleurs, à force de voir tout le monde avec les mains dans les poches, je me demande si il n'y a pas une épidémie de mor...ns dans le vestiaire :mrgreen:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai tiens... y z'en ont d'ailleurs un gros sur la glace avec le #71 :lol:

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par Grenatforever » dim. 6 mars 2016 23:18

Une victoire mardi nous donnerai un très gros avantage pour la qualification !! Je pense que nous gagnerons la série 4-1 avec un dernier match samedi aux vernets, je pense que les Fribourgoise ont un minimum d'orgueil pour essayer de gagner jeudi chez eux.
Aller Genève servette !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par indy » dim. 6 mars 2016 23:31

JohnnyFritscheJr a écrit :
Cole a écrit :Quelque chose d'intéressant dans Sport Dimanche au sujet de notre série? (Question naïve j'en conviens, mais sait-on jamais!)
Je n'en ai pas vraiment l'impression. Beaucoup de blabla sur la charge de Sprunger et personne qui n'ose se mouiller et donner un avis.. Quoique j'ai quand même entendu qqchs ressemblant à "Rubin étant en zone neutre doit s'attendre à être chargé et là il ne protège pas sa tête et la laisse bien en évidence". :roll:

A noter tout de même la remarque de Rivera qui a dit que le défenseur qui fait la passe à Rubin est un malade ou que c'est une passe suicide alors que le défenseur en question, Eliott Antonietti, est présent sur le plateau 8-)
Je pense d'ailleurs que cette dernière phrase était plus une pique "humoristique" à l'encontre de son ex-coéquipier sur le plateau

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 7 mars 2016 08:32

Bon je pense que les données sont claires : Fribourg pour s'imposer dans cette série doit gagner 4 des 5 matchs encore possibles, dont 2 à Genève...
pour moi la série est finie. Maintenant, il serait bien d'en finir le plus vite possible et surtout d'éviter de nouveaux blessés.
Dans cet esprit, CMS pourrait donner un peu de temps de jeu à Tom Pyatt dans cette série, histoire d'économiser des forces.

Et c'est vraiment dommage pour Rubin qui était revenu à son meilleur niveau. Grosse perte pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » lun. 7 mars 2016 09:05

scoutsh a écrit :Bon je pense que les données sont claires : Fribourg pour s'imposer dans cette série doit gagner 4 des 5 matchs encore possibles, dont 2 à Genève...
pour moi la série est finie. Maintenant, il serait bien d'en finir le plus vite possible et surtout d'éviter de nouveaux blessés.
Dans cet esprit, CMS pourrait donner un peu de temps de jeu à Tom Pyatt dans cette série, histoire d'économiser des forces.
Si les joueurs et le staff réfléchissent comme ça, on va droit dans le mur. On va quand même pas être aussi hautains que Fribourg en 2010 ou bien ?

Oui, tout porte à croire que cette série est finie. Sauf qu'elle ne l'est pas. Donc oui, essayons d'en finir au plus vite, mais commencer à faire un tournus pour "économiser des forces", c'est envoyer le même genre de message que Sprunger qui souhaite bonnes vacances au banc genevois. Le meilleur moyen d'économiser des forces en playoffs, c'est de plier la série rapidement.

Il reste deux matchs à gagner. Après, on pourra commencer à fanfaronner.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 7 mars 2016 09:25

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Bon je pense que les données sont claires : Fribourg pour s'imposer dans cette série doit gagner 4 des 5 matchs encore possibles, dont 2 à Genève...
pour moi la série est finie. Maintenant, il serait bien d'en finir le plus vite possible et surtout d'éviter de nouveaux blessés.
Dans cet esprit, CMS pourrait donner un peu de temps de jeu à Tom Pyatt dans cette série, histoire d'économiser des forces.
Si les joueurs et le staff réfléchissent comme ça, on va droit dans le mur. On va quand même pas être aussi hautains que Fribourg en 2010 ou bien ?

Oui, tout porte à croire que cette série est finie. Sauf qu'elle ne l'est pas. Donc oui, essayons d'en finir au plus vite, mais commencer à faire un tournus pour "économiser des forces", c'est envoyer le même genre de message que Sprunger qui souhaite bonnes vacances au banc genevois. Le meilleur moyen d'économiser des forces en playoffs, c'est de plier la série rapidement.

Il reste deux matchs à gagner. Après, on pourra commencer à fanfaronner.
Oh mais j'imagine bien que l'équipe pense pas comme moi, rassure-toi. Après concrètement, je vois vraiment pas comment le Fribourg de cette saison pourrait gagner deux fois aux Vernets.
Rien à voir avec de la fanfaronnade, c'est juste de la logique. Reste effectivement la glorieuse incertitude du sport.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par CCR » lun. 7 mars 2016 09:54

La série sera finie lorsqu'une des deux équipes aura remporté 4matchs. C'est arrivé plus d'une fois qu'une équipe qui menait 2-0 dans la série se fasse battre au final :roll:

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 7 mars 2016 10:00

CCR a écrit :La série sera finie lorsqu'une des deux équipes aura remporté 4matchs. C'est arrivé plus d'une fois qu'une équipe qui menait 2-0 dans la série se fasse battre au final :roll:
A commencer par nous en 2008 contre Zurich. On peut jouer longtemps à la méthode Coué pas de soucis, mais objectivement et de nouveau, je vois pas ce Fribourg là nous battre quatre fois.
Après rester humble pas de soucis, mais ça changera rien à mon avis que je partage.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par xeriss » lun. 7 mars 2016 10:26

Goran McKim a écrit : Il reste deux matchs à gagner. Après, on pourra commencer à fanfaronner.
Je partage ton avis et en ce sens je trouve l'article du Matin scandaleux... (pour une fois qu'ils sont de notre côté ça me plait pas, on est vraiment jamais content nous les gnevois, frontaliers, parisiens, gueule élastique... etc :mrgreen: )

Autant je reconnais que les choses sont très bien engagée et je suis fière de nos boys, autant je me refuse à vendre la peau de l’iguane avant de l'avoir tannée.

Allez Servette, Allez les grenats !!!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par gilles74 » lun. 7 mars 2016 10:32

Les points de vues ne sont pas les mêmes côté joueurs et côté supporters. La concentration des uns n'a d'égal que l'enthousiasme débordant des autres.
Bien sur que je pense que pas un de nos guerriers ne pense que la suite sera facile, mais de notre côté, attention à ne pas donner de grain à moudre aux fribourgeois. J'imagine que d'utiliser certains commentaires des forums pourrait être tentant de la part d'un coach pour remobiliser ses troupes.
On a assez vécu de par le passé des situations qui se sont retournées en notre faveur, comme l'inverse, pour rester humbles.
Ce que je crains, c'est que les fribourgeois continuent leur travail consistant à essayer de sortir un ou deux de nos joueurs sur blessures. les propos de Rivera hier soir me laissent perplexe à ce sujet. Prendre exemple sur les blessures, dont celle infligée volontairement à Daniel Rubin me parait nauséabond quand à la suite. La décision des instances concernant le cas Sprunger sera lourde de sens pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » lun. 7 mars 2016 11:14


Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par Masta » lun. 7 mars 2016 11:27

Goran McKim a écrit :Sprunger sera sur la glace :!: :!: :!:

http://www.swisshabs.ch/julien-sprunger ... -3-demain/
On l'accueillera comme il se doit! :twisted: Elle va être sympa l'ambiance mardi soir. :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 3] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 7 mars 2016 11:27

Goran McKim a écrit :Sprunger sera sur la glace :!: :!: :!:

http://www.swisshabs.ch/julien-sprunger ... -3-demain/
Et ben elle est pas mal celle-là ! Bon une procédure peut encore être engagée d'ici demain.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités