[10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Le Portier » ven. 11 mars 2016 13:43

est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait les images du knee on knee de Rathgeb ?
j'avoue avoir été me coucher hier après le 2-0 et visiblement je n'ai pas rater grand chose sauf cette faute.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par L'alpagueur » ven. 11 mars 2016 14:45

Cole a écrit :
PAF a écrit :(...)mais si Pedretti ne devait pas jouer(...)
Pedretti jouera, dixit Surdez.

EDIT- pas de nouvelle de Auger concernant Rathgeb?

Ca fait donc un total de un match de suspension pour les gestes de Sprunger (charge+slew footing), Rod, Shilt et Rathgeb.

hashtag zerotolerance, comme dirait l'autre.
Tu oublies également les 2 "tête contre tête" du petit rageux #71 avec le juge de ligne hier soir....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Cole » ven. 11 mars 2016 15:14

L'alpagueur a écrit :Tu oublies également les 2 "tête contre tête" du petit rageux #71 avec le juge de ligne hier soir....
Très juste.

D'ailleurs, je vais encore faire mon chieur qui refuse de passer à autre chose et ressortir l'espèce de "jurisprudence Kolnik", mais si toucher la main d'un arbitre sans grande animosité ou force particulière ça vaut 7 matchs, je suis perplexe devant 10min pour méconduite après avoir collé sa visière à celle d'un arbitre pour lui brailler dessus. Objectivement, on peut même considérer le geste de Mottet comme plus violent que celui de Juraj non ?

Pas que je demande 7 matchs contre lui, je demande pas qu'on répète les erreurs du passé, mais y a un moment faudrait voir à établir une putain de ligne et s'y tenir. Ce que Mottet a fait c'est 10min ou 7 matchs ? Pour un slew footing on continue à mettre 1 matchs automatiquement ou on abandonne ? et pour une charge dont le premier point de contact c'est la tête, on est sur une base de 3-4 matchs ou de 6-8 ou... 0 ? Et la "récidive" dont on se sert.... ou pas, pour affiner la peine, ça marche comment EXACTEMENT ?

L'ère Steinmann aura été marquée par des cabales personnelles et une absence totale de ligne. Celle de Auger, qui semble pour l'instant du moins avoir le mérite d'être neutre ne semble par contre pas afficher une ligne plus claire non plus...

EDIT- En fait c'est même pire, parce que non seulement il n'y a pas de ligne mais t'as désormais des espèce de compensations. Genre tu prends une décision complètement incompréhensible avec Sprunger, et incapable d'être droit dans tes bottes tu fais un "rabais" à Rod sur sa suspension pour pas que ça gueule de l'autre coté...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » ven. 11 mars 2016 15:23

Cole a écrit :
L'alpagueur a écrit :Tu oublies également les 2 "tête contre tête" du petit rageux #71 avec le juge de ligne hier soir....
Très juste.

D'ailleurs, je vais encore faire mon chieur qui refuse de passer à autre chose et ressortir l'espèce de "jurisprudence Kolnik", mais si toucher la main d'un arbitre sans grande animosité ou force particulière ça vaut 7 matchs, je suis perplexe devant 10min pour méconduite après avoir collé sa visière à celle d'un arbitre pour lui brailler dessus. Objectivement, on peut même considérer le geste de Mottet comme plus violent que celui de Juraj non ?

Pas que je demande 7 matchs contre lui, je demande pas qu'on répète les erreurs du passé, mais y a un moment faudrait voir à établir une putain de ligne et s'y tenir. Ce que Mottet a fait c'est 10min ou 7 matchs ? Pour un slew footing on continue à mettre 1 matchs automatiquement ou on abandonne ? et pour une charge dont le premier point de contact c'est la tête, on est sur une base de 3-4 matchs ou de 6-8 ou... 0 ? Et la "récidive" dont on se sert.... ou pas, pour affiner la peine, ça marche comment EXACTEMENT ?

L'ère Steinmann aura été marquée par des cabales personnelles et une absence totale de ligne. Celle de Auger, qui semble pour l'instant du moins avoir le mérite d'être neutre ne semble par contre pas afficher une ligne plus claire non plus...

EDIT- En fait c'est même pire, parce que non seulement il n'y a pas de ligne mais t'as désormais des espèce de compensations. Genre tu prends une décision complètement incompréhensible avec Sprunger, et incapable d'être droit dans tes bottes tu fais un "rabais" à Rod sur sa suspension pour pas que ça gueule de l'autre coté...
Si j'ai bien tout suivi, c'est toujours Steinmann qui fixe les peines. Auger se contente de juger l'action.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Cole » ven. 11 mars 2016 15:26

scoutsh a écrit :Si j'ai bien tout suivi, c'est toujours Steinmann qui fixe les peines. Auger se contente de juger l'action.
Ce que j'ai compris des changements c'est que si Steinmann est toujours la, il a été mis au placard et se contente d'agir comme relai des décision prises désormais plus haut. Il n'a plus vraiment de rôle décisionnaire.

Faudrait aller déterrer les postes sur le sujet au moment du changement.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par lakings » ven. 11 mars 2016 17:43

Mottet mets clairement un coup de tête au juge de ligne. Même s'il n'est pas violent, c'est de l'intimidation et il devrait être suspendu au moins un match pour l'exemple.

Concernant Rathgeb, je suis mitigé. Le premier point de contact est l'épaule il me semble ( j'ai pas revu les images depuis hier) et ensuite il y a un choc sur le genoux donc je pense que techniquement c'est pas un "kneeing" même si la charge est très limite..

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par lakings » ven. 11 mars 2016 17:45

Pour ce qui est de Auger et Steinmann, si quelqu'un comprend les décisions et voit une certaine logique là derrière c'est bien.. Moi j'ai abandonné depuis longtemps.. On verra si ça va mieux l'an prochain sans Steinmann.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par xeriss » ven. 11 mars 2016 19:02

Et dire qu'on traite l'équipe à chaque occasion possible de boucher assassin tueurs de petits chattons... ça me débecte...

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Dove » ven. 11 mars 2016 19:30

Mottet aurait mérité une pénalité de match comme aurait dû être Srpunger. Le premier nommé est un petit nerveux qui n'aime pas les charges et ne les acceptent pas...son visage est marqué de vengeance...aucun respect envers les arbitres ni envers les officiels de la patinoire quand il sort fâché...très fâché parce qu'une sanction est sifflée contre lui...il me rappelle un gamin à qui on lui a refusé de lui acheter un jouet et se révolte en tapant des patins...crise et pleur sans comprendre ce qui lui arrive...pauvre caliméro...Il mérite une sanction. M. AUGER adore les fribourgeois...alors pas de sanction et affaire classée...point barre (cela me rappel un commentateur de TC). Pour demain, retrouvez votre esprit de combattant et renvoyer fribourg à ses études et par la même, un nouveau renvoi d'entraineur...ça devient la mode :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités