[17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [03.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par Zolet » ven. 18 mars 2016 01:13

lakings a écrit :J'ai pas dit qu'on avait perdu à cause des arbitres! J'ai dit que c'était une blague et je confirme.
Entièrement d'accord. Que va-t-on dire quand Slater sera suspendu et peut-être Rod?

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [03.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par Totor » ven. 18 mars 2016 02:37

Cailen1213 a écrit :1 match seulement et je peux deja plus m'encadrer Maxime Lapierre, il est vraiment tout ce qu'il y a de plus détestable sur une glace...
Et je tiens quand même à saluer la prestation de Merzlikins, incroyable ce gardien!
Maxime Lapierre est le genre de joueur que chaque équipe devrait avoir en playoff (Pensée pour Picard). Pas d’excuse, les étrangers de Lugano étaient meilleurs à nous d'essayer de faire pareil à la Resega.
Que 6662, pas bien...

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [03.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par soda » ven. 18 mars 2016 07:59

Totor a écrit :
Cailen1213 a écrit :1 match seulement et je peux deja plus m'encadrer Maxime Lapierre, il est vraiment tout ce qu'il y a de plus détestable sur une glace...
Et je tiens quand même à saluer la prestation de Merzlikins, incroyable ce gardien!
Maxime Lapierre est le genre de joueur que chaque équipe devrait avoir en playoff (Pensée pour Picard). Pas d’excuse, les étrangers de Lugano étaient meilleurs à nous d'essayer de faire pareil à la Resega.
Que 6662, pas bien...
Exactement! Quel match de Lapierre!
Finalement, dans la tête on n'a été beaucoup moins forts qu'eux et il en est pour quelque chose!

À croire que certains se sont pas encore mis en mode "demi-finale"!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par BigZ » ven. 18 mars 2016 08:12

Moi je crois que la différence c'est que Lugano est en mode playoff's alors que nous pas !

Dommage d'avoir eu cette série facile contre Fribourg qui nous a permis de gagner sans vraiment augmenter notre rythme de jeu.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 18 mars 2016 08:12

soda a écrit :
Totor a écrit :
Cailen1213 a écrit :1 match seulement et je peux deja plus m'encadrer Maxime Lapierre, il est vraiment tout ce qu'il y a de plus détestable sur une glace...
Et je tiens quand même à saluer la prestation de Merzlikins, incroyable ce gardien!
Maxime Lapierre est le genre de joueur que chaque équipe devrait avoir en playoff (Pensée pour Picard). Pas d’excuse, les étrangers de Lugano étaient meilleurs à nous d'essayer de faire pareil à la Resega.
Que 6662, pas bien...
Exactement! Quel match de Lapierre!
Finalement, dans la tête on n'a été beaucoup moins forts qu'eux et il en est pour quelque chose!

À croire que certains se sont pas encore mis en mode "demi-finale"!
Ou en mode playoffs tout court. Vu la série contre Fribourg (qui d'ailleurs n'en était pas une tant les matchs manquaient d'intensité), je ne suis pas étonné du résultat d'hier soir. Je nous trouve mignons cette année. On a pas été tellement bousculé et du coup on a joué un match sur le même rythme que celui sur lequel on a joué Fribourg... Punition immédiate.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [03.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par Manny89 » ven. 18 mars 2016 08:13

Enfin un vrai match de play-offs. Enfin une équipe grenat qui se projette vers l'avant et qui met de la pression. Et pourtant, c'est la défaite... On a vraiment mieux joué que contre Fribourg, et on prend une valise. Vraiment dommage. Dès la première minute de jeu, on a compris que ce n'était plus Fribourg en face; grosse bévue de Mayer, bien "aidé" par ses coéquipiers et c'est 0-1. Le tir finit au fond, pas sur Mayer, sur le poteau ou à côté. Au fond. Par la suite, 2 contre Luganais, 1 goal. Encore un contre, Bezina qui ne donne pas franchement tout pour empêcher Klasen (incroyable hier soir) de marquer et c'est 0-3. Relance foirée de Mayer, 0-4. Echappée luganaise, 0-5. Un leçon de réalisme en face, pendant que nous nous galérions tant et plus face à Merzlikins. Nombre de nos shoots on finit dans les jambes des luganais ou en plein sur le plastron de Merzlikins. Rien de bien dangereux en somme. C'est vraiment la série précédente inversée. La bonne nouvelle, c'est qu'on perd sur des erreurs facilement gommables. La mauvaise, c'est que maintenant il va falloir aller gagner au Tessin. Mais ce n'est de loin pas impossible!! Une bonne petite tape derrière la tête ça fait toujours du bien, surtout en début de série. ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Lapierre a très bien fait son boulot hier soir. Autant c'est détestable pour ceux d'en face, autant c'est appréciable quand ce genre de gars est dans son équipe. Ils ne sont absolument pas responsables de notre défaite, (on en a eu des power-plays) mais les arbitres étaient moisis et dépassés hier soir, par le rythme et les bagarres à chaque coin de glace. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, ils étaient à la rue.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [03.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » ven. 18 mars 2016 08:15

soda a écrit :
Totor a écrit :
Cailen1213 a écrit :1 match seulement et je peux deja plus m'encadrer Maxime Lapierre, il est vraiment tout ce qu'il y a de plus détestable sur une glace...
Et je tiens quand même à saluer la prestation de Merzlikins, incroyable ce gardien!
Maxime Lapierre est le genre de joueur que chaque équipe devrait avoir en playoff (Pensée pour Picard). Pas d’excuse, les étrangers de Lugano étaient meilleurs à nous d'essayer de faire pareil à la Resega.
Que 6662, pas bien...
Exactement! Quel match de Lapierre!
Finalement, dans la tête on n'a été beaucoup moins forts qu'eux et il en est pour quelque chose!

À croire que certains se sont pas encore mis en mode "demi-finale"!
Beaucoup trop d'erreurs sur ce match pour prétendre l'emporter, quand tu vois l'accumulation de petites erreurs qui amènent le 1er but après moins d'une minute, tu te dis déjà que la soirée va être compliquée.
Mais le fond de jeu était là et Lugano ne nous était pas supérieur. Après faudra bien plus de réalisme si on veut avoir une chance de remporter cette série.
Pas trop compris le débat sur les zébrés, pour moi ils ont fait un match correct dans une ambiance playoffs qui aurait vite pu tourner au pugilat. Je précise que je n'ai absolument rien vu de la faute de Slater.
Et effectivement, j'ai trouvé Lombardi très bon hier soir, son meilleur match depuis longtemps. Mention très bien au boxplay également.
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir droit à Kurmann samedi à la Resega.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [03.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » ven. 18 mars 2016 08:17

Manny89 a écrit :Enfin un vrai match de play-offs. Enfin une équipe grenat qui se projette vers l'avant et qui met de la pression. Et pourtant, c'est la défaite... On a vraiment mieux joué que contre Fribourg, et on prend une valise. Vraiment dommage. Dès la première minute de jeu, on a compris que ce n'était plus Fribourg en face; grosse bévue de Mayer, bien "aidé" par ses coéquipiers et c'est 0-1. Le tir finit au fond, pas sur Mayer, sur le poteau ou à côté. Au fond. Par la suite, 2 contre Luganais, 1 goal. Encore un contre, Bezina qui ne donne pas franchement tout pour empêcher Klasen (incroyable hier soir) de marquer et c'est 0-3. Relance foirée de Mayer, 0-4. Echappée luganaise, 0-5. Un leçon de réalisme en face, pendant que nous nous galérions tant et plus face à Merzlikins. Nombre de nos shoots on finit dans les jambes des luganais ou en plein sur le plastron de Merzlikins. Rien de bien dangereux en somme. C'est vraiment la série précédente inversée. La bonne nouvelle, c'est qu'on perd sur des erreurs facilement gommables. La mauvaise, c'est que maintenant il va falloir aller gagner au Tessin. Mais ce n'est de loin pas impossible!! Une bonne petite tape derrière la tête ça fait toujours du bien, surtout en début de série. ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Lapierre a très bien fait son boulot hier soir. Autant c'est détestable pour ceux d'en face, autant c'est appréciable quand ce genre de gars est dans son équipe. Ils ne sont absolument pas responsables de notre défaite, (on en a eu des power-plays) mais les arbitres étaient moisis et dépassés hier soir, par le rythme et les bagarres à chaque coin de glace. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, ils étaient à la rue.
100 % de ton avis, à part pour l'arbitrage. On est en playoff aussi de ce côté-là.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » ven. 18 mars 2016 08:30

Une bonne baffe comme hier soir, rien de tel pour ramener les gars sur terre!
On e enfin eu de l'émotion sur la glace, ce qui avait bien manqué lors des quarts, et le boomerang nous est revenu en pleine figure. Le petit cirque mode provoc' d'avant le coup d'envoi aurait du réveiller l'équipe, mais ils ne sont pas rentrés dans la partie avant le deuxième tiers. Et pourtant on a eu droit à des périodes de fantasia autour du but luganais qui ne se sont pas concrétisées. Les Dieux du hockey avaient choisi leur camps!
Ce sont ces périodes où on tournait autour du but qui me donnent espoir, car dans ces moments, avec un peu plus de réussite, ça rentre!
J'espère que l'égo de nos joueurs en a pris un bon coup, et que demain la partition sera toute autre.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » ven. 18 mars 2016 08:57

Une défaite comme celle-ci, il vaut mieux la prendre au 1er match qu'à un des suivants.

Pour le reste tout a été plus ou moins dit

Mention spéciale à Rubin qui a le courage de jouer malgré sa blessure... d0ailleurs quelqu'un aurait une photo de sa nouvelle tête?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par Manny89 » ven. 18 mars 2016 09:30

Autre point: l'affluence. Je sais qu'il y a des places qui ne sont pas "vendable" (environ 200 selon Stucki), où on ne voit pas ou mal la glace, que les prix des billets en tribune principale sont assez onéreux, que le match était diffusé à la RTS et qu'il y a un essoufflement des affluences en général, MAIS j'ai quand même été déçu des "seuls" 6662 spectateurs présents. Ça n'a rien enlevé à l'ambiance qui était excellente, mais c'est dommage.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » ven. 18 mars 2016 09:31

FalconFangs a écrit :Mention spéciale à Rubin qui a le courage de jouer malgré sa blessure... d0ailleurs quelqu'un aurait une photo de sa nouvelle tête?
Il y a une photo dans la TDG du jour....il ressemble à un croisement entre Zorro et le Concombre masqué! :mrgreen: En tout cas, il y est allé courageusement hier soir!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par Dede231 » ven. 18 mars 2016 09:35

FalconFangs a écrit :Une défaite comme celle-ci, il vaut mieux la prendre au 1er match qu'à un des suivants.

Pour le reste tout a été plus ou moins dit

Mention spéciale à Rubin qui a le courage de jouer malgré sa blessure... d0ailleurs quelqu'un aurait une photo de sa nouvelle tête?
uploadfromtaptalk1458290128106.jpg
uploadfromtaptalk1458290128106.jpg (70.34 Kio) Consulté 8452 fois

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par Totor » ven. 18 mars 2016 10:03

Manny89 a écrit :Autre point: l'affluence. Je sais qu'il y a des places qui ne sont pas "vendable" (environ 200 selon Stucki), où on ne voit pas ou mal la glace, que les prix des billets en tribune principale sont assez onéreux, que le match était diffusé à la RTS et qu'il y a un essoufflement des affluences en général, MAIS j'ai quand même été déçu des "seuls" 6662 spectateurs présents. Ça n'a rien enlevé à l'ambiance qui était excellente, mais c'est dommage.
La saison dernière, j'ai des cousins du Canada qui sont venu voir un match en tribune K. Ils m'ont dit, que ce genre de place était juste bon pour avoir le torticolis. :mrgreen:
Donc m'étonne pas que les gens préfères regarder le match à la RTS.

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [17.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 1] GSHC-Lugano

Message par soda » ven. 18 mars 2016 10:39

Quand on regarde le prix de certaines places et la vue qu'elles offrent sur le ring...
Je comprends tout à fait les gens qui préfèrent la rts ou Swisscom TV.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités