[19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par John Doe » sam. 19 mars 2016 23:39

boz12 a écrit :Bravo les gars .. Quel courage et quel retournement de situation. À mardi pour reprendre la main sur la série !!
Et pour siffler lafiotte...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par indy » sam. 19 mars 2016 23:39

scoutsh a écrit :
alfista a écrit ::?: Un avis sur Zapatta en défense pour ceux qui ont vu le match?
Je crois pas l'avoir apperçu du match, ni Chuard d'ailleurs. On a tourner pratiquement tout le match à cinq défenseurs. Iglesias a été très bon ce soir.
Je dirais à 6
Bezina - Antonietti - Vukovic - Fransson (gros temps de jeu) - Mercier - Iglesias

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Totor » sam. 19 mars 2016 23:43

LEMIEUX66 a écrit :On va peut-être attendre la décision quant à la suspension provisionnelle de Slater car vu qu'on a gagné, deux matchs supplémentaires me semble un minimum mais d'un autre côté, si c'est pour que Pyatt en mette à chaque fois... cruel dilemme pour la SIHF :shock:
Je suis très surpris de voir que la ligue n'a pas encore donnée de décision définitive avant le match de la Resega. Merde, on est quand même dans les Playoffs non.
Même si je n'ai pas vue le match en direct, je félicite le Genève-Servette pour cette très belle victoire. En espérant les voir la prochaine fois à la Resega via la RTS. Vivement Mardi aux Vernets.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par indy » sam. 19 mars 2016 23:50

Totor a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :On va peut-être attendre la décision quant à la suspension provisionnelle de Slater car vu qu'on a gagné, deux matchs supplémentaires me semble un minimum mais d'un autre côté, si c'est pour que Pyatt en mette à chaque fois... cruel dilemme pour la SIHF :shock:
Je suis très surpris de voir que la ligue n'a pas encore donnée de décision définitive avant le match de la Resega. Merde, on est quand même dans les Playoffs non.
Même si je n'ai pas vue le match en direct, je félicite le Genève-Servette pour cette très belle victoire. En espérant les voir la prochaine fois à la Resega via la TSR. Vivement Mardi aux Vernets.
Ce qui pourrait être encore plus "drôle" (ou lamentable comme dirait Rochette) c'est que si la ligue définit qu'une des charges (ou les deux) ne sont pas fautive... y se passe quoi avec le match de suspension provisionnel ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par lakings » sam. 19 mars 2016 23:56

indy a écrit : Ils l'ont montré et analysé sur Teleclub et je suis assez d'accord avec Rochette, sur ce coup y'avait rien. Les 2 genoux en collision mais involontaire
Ok merci. Je me base sur ton avis et celui de Rochette alors. ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par indy » sam. 19 mars 2016 23:59

lakings a écrit :
indy a écrit : Ils l'ont montré et analysé sur Teleclub et je suis assez d'accord avec Rochette, sur ce coup y'avait rien. Les 2 genoux en collision mais involontaire
Ok merci. Je me base sur ton avis et celui de Rochette alors. ;)
Elle est là

https://www.youtube.com/watch?v=mbps6RfPKno

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par lakings » dim. 20 mars 2016 00:22

Merci pour les images. Effectivement c'est pas une charge au genou en tant que telle. Disons que comme c'est un luganais, ça n'ira pas plus loin.. Mais si ça avait été l'inverse, il y aurait suspension provisionnelle :p

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Totor » dim. 20 mars 2016 00:48

lakings a écrit :Merci pour les images. Effectivement c'est pas une charge au genou en tant que telle. Disons que comme c'est un luganais, ça n'ira pas plus loin.. Mais si ça avait été l'inverse, il y aurait suspension provisionnelle :p
LeMatin "Charge au genou assassin d'un grenat" histoire de bien exciter les petits frustrés.

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par lemarocain » dim. 20 mars 2016 00:52

Un GRANNNNNNNNNNND BRAVOOOOOOOOOOOOOO les BOYS, juste MAGNIFIQUE, Je commenterai demain là je suis HEUREUX et lessivé :D

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par keith177 » dim. 20 mars 2016 08:16

Bravissimo à toute l'équipe
On savait qu'il en avait une sacré paire mais alors là.......Bravo les gars.
Bon, on a souvent fait des gros matches quand on devait faire face à l'adversité.

Mais n'empêche, on force de nous attendre, les ticinese vont nous prendre dans les dents.
Il va être intéressant de voir s'ils persistent dans cette voie mardi soir. À 5/5 nous sommes clairement une meilleure équipe.
Avec un peu de réussite devant notre goal et d'opportunisme devant le leur, on peut envisager la série un peu plus sereinement que jeudi passé.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Marquito » dim. 20 mars 2016 08:22

Bravo aux boys ! Très gros travail d'équipe et gros coeur qui nous permet de reprendre l'avantage de la glace ! Mention spéciale à Mayer qui nous a plus que rassuré (96.5% ...).
Non seulement on tient la route à 5 contre 5 mais on a les moyens de les passer. Leur armada offensive bien contrée. Quasi pas de surnombre, peu d'entrée en zone claire de leur part, tactiquement chapeau bas !

Confirmation mardi et si on pouvait retrouver notre efficacité en powerplay ce serait top ... Bon après il y a bientôt tout l'équipe luganaise dans la cage, alors pour passer c'est pas simple.

Quant à l'arbitrage, comme d'hab, dès que l'on devient dangereux comme par hasard... mais je m'arrête là pour le fond ma pensée car sinon je vais avoir le droit à la censure.

GO GSHC GO !!!

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Matt Slater » dim. 20 mars 2016 09:02

"Tout ce qui ne tue pas rend meilleur". Cette maxime s'applique tout à fait à notre merveilleuse équipe, qui ne lâche jamais rien et qui n'est jamais aussi redoutable que dans l'adversité. Après la grosse claque reçue jeudi, se rendre à la Valascia sans 6 indiscutables titulaires et s'imposer en prolongations, je vous dis UN GRAND BRAVO pour votre courage, votre abnégation et votre volonté. De Mayer, qui a retrouvé son très haut niveau et a été plus sobre dans ses sorties, à Pyatt, qui est plus qu'un surnuméraire, en passant par Heinimann qui a été très bon dans un contexte difficile, tous méritent notre respect. J'espère que nous ferons le plein mardi aux Vernets, dans une ambiance de feu, pour prendre l'avantage dans la série et mettre un peu plus de pression sur Lugano. Bon dimanche à tous.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » dim. 20 mars 2016 09:25

Fabuleuse performance, bravo à tous et à CMS qui a très bien su remonter ses troupes après la défaite de jeudi.
Nous avons été beaucoup plus dominants qu'eux, à l'image d'Antonietti sur son but en prolongations. Quelle détermination et quel mental!
Lugano n'a rien d'impressionnant jusqu'à présent. Certes Merzlikins est solide mais je trouve la défense très moyenne. Et surtout, elle est réduite avec leurs deux joueurs blessés (Vauclair et Steinman). Et il semblerait que Furrer ne soit pas au mieux, après avoir été secoué par Roland "Emmental" Gerber jeudi dernier. En leur mettant la pression, nous sommes simplement meilleurs et nous gagnerons la série si nous récupérons Rubin et Simek mardi et Riat et Wick jeudi (?). C'est certain que nous ne pouvons pas continuer avec un effectif aussi réduit.
Dernier mot sur Lafiotte (belle trouvaille). Dans le jeu, il est juste lamentable. C'est un leurre, qui a été rejeté dans tous les derniers clubs où il est passé et qui n'est même pas le tough guy qu'il veut donner l'apparence d'être. Il a souvent été traité de fillette en NHL parce qu'il fuit le combat quand ça sent le roussi. Comme le dit Goran, ignorons cet abruti qui ne fera pas long feu dans notre championnat.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Totor » dim. 20 mars 2016 09:50

Matt Slater a écrit :"Tout ce qui ne tue pas rend meilleur". Cette maxime s'applique tout à fait à notre merveilleuse équipe, qui ne lâche jamais rien et qui n'est jamais aussi redoutable que dans l'adversité. Après la grosse claque reçue jeudi, se rendre à la Valascia sans 6 indiscutables titulaires et s'imposer en prolongations, je vous dis UN GRAND BRAVO pour votre courage, votre abnégation et votre volonté. De Mayer, qui a retrouvé son très haut niveau et a été plus sobre dans ses sorties, à Pyatt, qui est plus qu'un surnuméraire, en passant par Heinimann qui a été très bon dans un contexte difficile, tous méritent notre respect. J'espère que nous ferons le plein mardi aux Vernets, dans une ambiance de feu, pour prendre l'avantage dans la série et mettre un peu plus de pression sur Lugano. Bon dimanche à tous.
Resega

Avatar de l’utilisateur
Elli
Messages : 8
Inscription : ven. 1 mai 2015 11:29

Re: [19.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 2] Lugano-GSHC

Message par Elli » dim. 20 mars 2016 11:04

Un grand bravo a vous, match très agréable à suivre, grand coaching aussi pour nous contree tout le match avec autant d'absents, belle leçon de combattivité, a mardi prochain ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités