[24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par agie » jeu. 24 mars 2016 23:14

C'est quand même au pied du mur que l'on voit mieux le mur :D Super macht on met le carbone pour samedi :D ( on fait une photocopie pour les plus jeunes ) :lol:

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Grenatforever » jeu. 24 mars 2016 23:16

Quel match rassurant pour la suite de la série ! Cette victoire va faire énormément de bien pour la suite.
Aller Genève servette !
Vivement samedi, les prochains jours vont être long, impatient !

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par John Doe » jeu. 24 mars 2016 23:17

De Dieu ce fut dur, incroyablement dur... Si Shedden compte gagner la série comme ça, il se fout le doigt dans l'œil ! Que des sales coups durant 2 tiers et demi, et chez nous quand tu vois un gars comme Slater encaisser sans (presque) donner, tu te dis que rien ne peut t'arriver ! Ce point là vaut de l'or et il faudra le concrétiser vraiment samedi. Admirable les gars, gros gros match de tout le monde. BRAVO :!:
Edit : Romy fait un match de Mammouth ! Un sacré putain de gros Mammouth...

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par xeriss » jeu. 24 mars 2016 23:25

John Doe a écrit : Romy fait un match de Mammouth ! Un sacré putain de gros Mammouth...
De putain de mastodonte, Leviathan... Chtulu... Ftagn Romy Ftagn !!! :o :twisted: :o

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 24 mars 2016 23:41

Décidément cette équipe a pas fini de nous surprendre ! Quel match tout en contrôle et pour un coup on a su minimiser nos erreurs défensives au contraire des Luganais.
Mention à Pyatt et Romy omniprésents ce soir.
En principe, on devrait pas revoir Sannitz samedi, m'étonnerais que la ligue ose laisser passer ça. Quand à Lapierre, je n'ai pas vu pour quelle raison il a prit pénalité de match.
Par contre, j'ai quelques craintes pour Pedretti.
Je me réjouis de voir également la décision du TAS dans l'affaire Rod. Si la sanction de 4 matchs venait à être cassée par le TAS, GSHC serait-il en droit de demander des dommages et intérêts à la ligue ?
L'absence de d'Ago est-elle toujours dû à une légère blessure ou s'agit-il finalement d'un choix de CMS ?
Vivement samedi pour la suite des hostilités.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par xeriss » ven. 25 mars 2016 00:11

http://www.lematin.ch/sports/hockey/jeu ... y/20933554

http://www.lematin.ch/sports/hockey/som ... y/12037413

En ce jour de Pâques :

A toi la gloire Aigle couronné,
A toi la victoire Ô GSHC,
Auréolé de Grenat Chriss est descendu,
Il scelle le sort du Luganais vaincu!!

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par lemarocain » ven. 25 mars 2016 00:26

ENCORE UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO, malgré une joue enflée comme une pastèque et des maux de tête vu mon passage chez le dentiste. J'ai pu regarder le match et apprécier la VICTOIRE de NOS BOYS. Un GRAND GRAND MERCI :D

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » ven. 25 mars 2016 02:30

scoutsh a écrit :Quand à Lapierre, je n'ai pas vu pour quelle raison il a prit pénalité de match.
Deuxième pénalité de 10 minutes du match.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par yoyo75 » ven. 25 mars 2016 04:40

Sannitz(20' pénalité de méconduite pour le match automatiquement) et Lapierre(20' pénalité de méconduite pour le match),quelle sont la différence entre c'est deux pénalité et seront t'il suspendu?
merci de vos réponse

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » ven. 25 mars 2016 05:53

Sannitz a pris 5', ce qui en Europe et automatiquement assorti d'un renvoi aux vestiaires, lequel est décompté comme 20' dans les stats. C'est notre bon vieux 5 + match. Il pourrait y avoir suspension si :
  • il avait déjà pris match cette saison, mais ce n'est pas le cas ;
  • il est jugé que les faits sont graves et la sanction est qualifiée de pénalité de match, ce qui entraîne une suspension automatique ; si c'est le cas, ce sera annoncé d'ici ce matin à 10h ;
  • les Pieds Nickelés ouvrent une enquête.
Pour Lapierre, il s'est pris une deuxième pénalité de 10' dans le même match, ce qui entraîne un retour aux vestiaires. A priori, il ne devrait pas être suspendu. Et c'est tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par PAF » ven. 25 mars 2016 06:55

C est bien ca , bravo aux boys! Superbe travail d equipe! On a perdu aux poings mais gagné 1 point précieux.
C etait un match houleux et le gshc a subi la frustration des luganais . Et bravo aussi aux valeureux Lapierre, Sannitz et Chiesa(lui c est le pire, il est vraiment fini à la p*sse) de vous en prendre à nos joueurs les plus costauds...
Je trouve notre équipe trés calme, trop calme, mais c est peut-être pas plus mal.
Leur premiere ligne s essoufle mais Klasen reste un monstre dangereux à chaque fois.
Allez, il faut marquer ce point à la maison samedi!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par gilles74 » ven. 25 mars 2016 07:23

Un vrai match de play-offs! Et encore plus jouissif lorsque ce sont les nôtres qui gagnent :D
Le premier bloc luganais m'a semblé bien moins percutant que lors du dernier match aux Vernets. Fatigue ou verrouillage subtil; ou bien un peu des deux?
Et en plus, cette victoire a été acquise avec la manière, pas volée du tout, bien au contraire. Cette équipe a une telle faculté à faire le dos rond quand Lugano met de la pression, et de prendre quelques risques offensifs lorsque c'est nécessaire!
Demain, il faudra faire attention, le coaching luganais aura encore changé, et logiquement leur petit jeu de provoc devrait être moins intense. Ils ont tellement dépensé s'énergie hier soir sans que pour eux ça paie que je n'imagine pas un copié-collé de leur part.
Bravo à toute l'équipe pour y être allé courageusement!

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Marquito » ven. 25 mars 2016 07:32

Un grand bravo aux boys. Tout en maîtrise et très tactique. Mention spéciale à Mayer, Romy, Riat et finalement à toute l'équipe qui nous a montré une vraie prestation de playoff !
Assez plaisanté à l'extérieur, samedi on confirme aux Vernets et on s'offre le premier puck de match. Mais mon petit doigt me dit que ce seront nos boys qui seront fatigués et que eux auront un peu récupéré et auront très faim ...

GO GSHC GO !

Grenadine1740
Messages : 13
Inscription : ven. 18 mars 2016 21:36

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Grenadine1740 » ven. 25 mars 2016 07:46

Bravo quelle prestation hier, on va en claquer 6 chez eux, demain 3 à 2 et mardi 4 à 2 et un peu de repos et direction la finale !!!!!
Ils sont capables, avons nous des nouvelles des petits bobos, Riat j'espère qu'il n'aura pas de suites au réveil ? Dago ? Jacquemet aussi avait l'air un peu mal en point à la fin ? Rubin aussi a reçu un peu Hier ? Douay est sorti au 3 ème en sang ? et certainement d'autres vont avoir des petites contusions, le Doc va avoir du boulot !!!! et puis que va décider notre ami juge ?????
Vraiment bravo et le Box play fantastique !!!! quel avis sur notre 4 ème ligne ? moins de charges moins d'agressivité ? mis a part Kast qui est plus un technicien
allez bonne journée de repos à tous et à demain

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » ven. 25 mars 2016 09:17

Grenadine1740 a écrit :Bravo quelle prestation hier, on va en claquer 6 chez eux, demain 3 à 2 et mardi 4 à 2 et un peu de repos et direction la finale !!!!!
Ils sont capables, avons nous des nouvelles des petits bobos, Riat j'espère qu'il n'aura pas de suites au réveil ? Dago ? Jacquemet aussi avait l'air un peu mal en point à la fin ? Rubin aussi a reçu un peu Hier ? Douay est sorti au 3 ème en sang ? et certainement d'autres vont avoir des petites contusions, le Doc va avoir du boulot !!!! et puis que va décider notre ami juge ?????
Vraiment bravo et le Box play fantastique !!!! quel avis sur notre 4 ème ligne ? moins de charges moins d'agressivité ? mis a part Kast qui est plus un technicien
allez bonne journée de repos à tous et à demain
Pour le moment, ce sont deux Luganais qui sont sortis de la série sur blessure et hier soir, les Tessinois ont aussi dégustés.
Pas vu la sortie de Douay au 3ème, mais c'est vrai qu'il me semble plus l'avoir vu sur la glace.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités