[24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
indy

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par indy » ven. 25 mars 2016 18:27

avec le cirque de cette ligue, j'arrive même pas à pronostiquer une suspension quelconque, tellement c'est variable suivant la météo.

D'ailleurs ça me fait penser à ce qu'a dit Antonioli avant le début du match hier pour voir à quel point c'est le bordel dans les terres du milieu de Zoug. Selon ses informations, Auger avait recommandé 1 match à Rod...et 4 à Slater.... pour le résultat qu'on connait.

Alors bon, ça m'étonnerait même plus que Mayer se prenne une suspension pour retarder le jeu quand il a le puck sous sa mitaine

plouf

[24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par plouf » ven. 25 mars 2016 18:27

C'est bien possible Cole, mais Lapierre dans le jeu est tout aussi transparent et il fait une erreur de bambini sur l'engagement du but de Pyatt.
Dans tous les cas, cela ne doit pas changer le plan de jeu et l'attitude des genevois. C'est les luganais qui doivent trouver une solution pour reprendre l'avantage.

Dove

Message par Dove » ven. 25 mars 2016 18:48

plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Dans tous les cas, d'utiliser la provocation et la lâcheté de s'en prendre aux jeunes ne va pas les aider à gagner.
Le genevois doivent se concentrer sur leur travail. Il n'y a aucune raison de douter qu'ils ne soient pas capable d'éliminer cette équipe de starlette aider par des clowns.
C'est dur pour les clowns car eux nous font rire avec intelligence et élégance et eux ont un cerveau pas comme cet énergumène de Lapierre qui n'a rien à faire dans le sport. Qu'il fasse de la pub pour les punchingballs avec sa salle gueule imprimée dessus et les club de boxe auront une augmentation de membres et les plus jeunes deviendront des prodiges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Taupe

Message par Taupe » ven. 25 mars 2016 18:56

Cole a écrit :
plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Si Pettersson est de retour, inimaginable que Stapleton ne se retrouve pas en tribunes, il est invisible.
entre un joueur invisible dans le jeu et un qui est invisible ET donne des power-plays à l'adversaire, je choisis le premier perso.

benoit09

Message par benoit09 » sam. 26 mars 2016 09:43

Genève n'a pas pu obtenir les images des fautes Luganaise, c'est pour ça qu'aucun n'est suspendu ! http://www.swisshabs.ch/la-rtsi/

Totor

Message par Totor » sam. 26 mars 2016 09:52

benoit09 a écrit :Genève n'a pas pu obtenir les images des fautes Luganaise, c'est pour ça qu'aucun n'est suspendu ! http://www.swisshabs.ch/la-rtsi/
Sérieux, il faut arrêter le ridicule.
GO Genève-Servette GO

lakings

Message par lakings » sam. 26 mars 2016 09:52

C'est tout simplement scandaleux de la part d'un média national! Il faut que les dirigeants de la SSR sévissent!

Alois

Message par Alois » sam. 26 mars 2016 10:29

lakings a écrit :C'est tout simplement scandaleux de la part d'un média national! Il faut que les dirigeants de la SSR sévissent!
Pas convaincu pour 2 sous. Ca pue l'intox.
D'une part, il existe aussi Teleclub. D'autre part, je ne crois pas une seule seconde que personne parmi les dirigeants et le secrétariat n'a enregistré le match et ils ont donc les images diffusées et qui se trouvent sur le serveur de la TSI.

gilles74

Message par gilles74 » sam. 26 mars 2016 10:34

Après réflexion, tu as peut-être raison Alois. Ce serait assez machiavélique de la part du club, et finalement assez dans l'esprit de Chris. On ne dit rien, on ne réclame pas, ce qui fait que tous les abrutis luganais pourront jouer, continueront leur sale boulot, en espérant que cette fois l'arbitrage sera à la hauteur. Mais les Lapierre, Sannitz et autres oseront ils recommencer comme jeudi?
C'est aussi un peu risqué pour la santé de nos gars, non?

plouf

Message par plouf » sam. 26 mars 2016 10:43

Les images et ralentis n'ont pas été montré délibérément lors du direct sur le RTS et Teleclub (les deux chaînes montrent les mêmes images produites par la RSI.)
J'ai dans le souvenir deux énormes charges, une sur Rubin et l'autre sur Fransson. Impossible de juger avec les seuls images passées en direct et aucun ralenti; mais cela ressemblait beaucoup à des charges contre la tête.
L'ancien président coupable Beat Kaufmann ne va certainement pas faire beaucoup d'efforts pour exiger ces images existantes chez la RSI.

Alois

Message par Alois » sam. 26 mars 2016 10:53

plouf a écrit :Les images et ralentis n'ont pas été montré délibérément lors du direct sur le RTS et Teleclub (les deux chaînes montrent les mêmes images produites par la RSI.)
J'ai dans le souvenir deux énormes charges, une sur Rubin et l'autre sur Fransson. Impossible de juger avec les seuls images passées en direct et aucun ralenti; mais cela ressemblait beaucoup à des charges contre la tête.
L'ancien président coupable Beat Kaufmann ne va certainement pas faire beaucoup d'efforts pour exiger ces images existantes chez la RSI.
Faut pas tout confondre. Kaufmann s'occupe des arbitres avec Reiber.
Il n'est pas difficile de passer les images du direct au ralenti si tu as enregistré le match. Maintenant, s'il n'y a aucune image, difficile de savoir si Matte dit la vérité sur les 8 situations douteuses! Mais si il n'y a aucune image, comment Matte peut-il affirmer qu'il y en a sur le serveur et que la TSI ne veut pas les fournir?
Je sens du très grand Chris là-derrière et le journaliste tombe dans le panneau comme un gamin de tire-pipes.... :D

keith177

Message par keith177 » sam. 26 mars 2016 11:06

Alois a écrit :Je sens du très grand Chris là-derrière et le journaliste tombe dans le panneau comme un gamin de tire-pipes....
Je suis assez d'accord avec toi
On parlait de momentum et de bataille du coaching. Semblerait que l'on reprenne gentiment la main.
Qu'on laisse Lafiotte, Sannitz et Chiesa faire leur cirque. Ce soir on joue chez nous et j'espère bien que le public le leur rappellera.

Eichmann et Stricker comme zébrés.
ça promet :roll:

plouf

Message par plouf » sam. 26 mars 2016 11:24

Alois a écrit :
plouf a écrit :Les images et ralentis n'ont pas été montré délibérément lors du direct sur le RTS et Teleclub (les deux chaînes montrent les mêmes images produites par la RSI.)
Faut pas tout confondre. Kaufmann s'occupe des arbitres avec Reiber.
Il n'est pas difficile de passer les images du direct au ralenti si tu as enregistré le match. Maintenant, s'il n'y a aucune image, difficile de savoir si Matte dit la vérité sur les 8 situations douteuses! Mais si il n'y a aucune image, comment Matte peut-il affirmer qu'il y en a sur le serveur et que la TSI ne veut pas les fournir?
Je sens du très grand Chris là-derrière et le journaliste tombe dans le panneau comme un gamin de tire-pipes.... :D
Les charges sur Rubin et Fransson ont été montrées seulement en direct avec une caméra énormément éloigné de l'action. D'autres caméras ont certainement enregistrées ces actions de bien plus près et de différents angles. Simplement la RSI a décidé de ne pas les passer en direct.
Le chef des arbitres (ex-président du Lugano et coupable d'avoir tricher) devrait être en mesure d'exiger d'avoir ces autres images qui n'ont jamais passé sur les écrans.
McS en parle simplement parce que cela va rendre les genevois encore plus fort et renforcer leur solidarité. Le principal reste la victoire tout le reste est des anecdotes.

Martin

Message par Martin » sam. 26 mars 2016 11:36

keith177 a écrit :
Alois a écrit :Je sens du très grand Chris là-derrière et le journaliste tombe dans le panneau comme un gamin de tire-pipes....
Je suis assez d'accord avec toi
On parlait de momentum et de bataille du coaching. Semblerait que l'on reprenne gentiment la main.
Qu'on laisse Lafiotte, Sannitz et Chiesa faire leur cirque. Ce soir on joue chez nous et j'espère bien que le public le leur rappellera.

Eichmann et Stricker comme zébrés.
ça promet :roll:
Je suis vraiment pas certain que Chris puisse inventer ce genre d'histoire même pour de l'intox, ça irait trop loin.

Enfin, répondons sur la glace

lakings

Message par lakings » sam. 26 mars 2016 12:14

Je ne crois pas une minute que c'est de l'intox. C'est la RTSI qui produit le match, les autres chaînes utilisent le live uniquement. On verra la suite mais ça sent les magouilles en coulisses cette demie-finale..

Répondre