[26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par geminisaga » sam. 26 mars 2016 22:54

Putain je sais pas quoi dire tellement je suis dégouté....Lugano mène 3-2 sans avoir dominé un seul match...Je dis pas que c'est immérité de leur part tant c'est serré mais merde quelle chatte ils ont....

Dégouté de ce but sorti de nul part à 15 secondes de la fin..dégouté tout court...ptain on méritait pas cette défaite........
Va juste falloir jouer la survie le prochain game et voir ce que ça donne mais là j'y crois moyen..et pourtant cette équipe arrive toujours renverser des montagnes alors pourquoi pas....

fais chier fais chier rien d'autre à dire désolé.

Wurzag
Messages : 92
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 10:10

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Wurzag » sam. 26 mars 2016 22:58

Dépité :/

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par alfista » sam. 26 mars 2016 23:13

En effet ce soir on peut en vouloir qu'à nous même vu les gages vides qu'on rate. Je me pose la question du choix de la ligne de Lombardi pour les derinières 30 secondes qui n'est pas la plus physique en particulier l'attentisme sur l'égalisation?

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Dede231 » sam. 26 mars 2016 23:20

Elle fait très mal cette défaite. Très mal... 15sec c'est tellement rien! ça passe vraiment pas, j'en rage encore tellement la déception est présente.

Enfin l'équipe a déjà su nous surprendre par 2x, pourquoi pas une fois encore?

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Zolet » sam. 26 mars 2016 23:27

Plus que dégoûté par cet arbitrage inqualifiable. Un but parfaitement valable, annulé et qui peut changer le match. Un hors jeu manifeste avant le but égalisateur. Il n'y a pas à dire, outre une ligue à géométrie variable et partisane, des zèbres qui fausse un match, on a tout l'impression que nous sommes des indésirables. Pitoyable.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » sam. 26 mars 2016 23:37

J'ai pas vu les ralentis, mais celle-là elle est rude. 15 malheureuses secondes certes, mais un siège durant pratiquement 2 minutes des Luganais. Y'avait malheureusement un risque que le roseau casse...
Il reste deux jours à notre équipe pour se remobiliser. Avec les retours de Rod et Douay et j'espère d'Ago, on aura des joueurs frais. Côté Luganais, certains doivent vraiment commencer à tirer la langue.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Totor » sam. 26 mars 2016 23:43

Moi je suis surtout dégoûter de voir nos étrangers brasser du vent et spécialement un qui n'a planté que 1 goal (cage vide) depuis le début des playoffs. Bref! La série n'est pas terminée, il faut y croire jusqu'au bout même avec 3 étrangers.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par jahniclem » sam. 26 mars 2016 23:44

affreusement dégouté aussi.

Je tente des explications pour le prôtet :
- soit les arbitres n'ont pas le droit d'utiliser la vidéo pour changer d'avis sur un puck bloqué (ils auraient dû siffler en live), mais seulement pour cross haute ou qqun dans la zone.
Par exemple ils n'ont pas le doit pour le hors jeu, est-ce que puck bloqué ils peuvent ?
- soit ils doivent (selon mes souvenirs) annoncer pour quelle supposée faute ils vont visionner, et là ils auraient annoncés autre chose (quelqu'un dans la zone p.ex).

est-ce que certains experts pourraient nous éclairer ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 26 mars 2016 23:47

Totor a écrit :Moi je suis surtout dégoûter de voir nos étrangers brasser du vent et spécialement un qui n'a planté que 1 goal (cage vide) depuis le début des playoffs. Bref! La série n'est pas terminée, il faut y croire jusqu'au bout même avec 3 étrangers.
J'en connais un qui l'a raté la cage vide ce soir. Deux fois! Et il est définitivement pas plus visible que Lombo dans le jeu ;)

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Grenatforever » sam. 26 mars 2016 23:49

Dégoûté de cette défaite !
Mais vous savez quoi ? Jamais je baisserai la tête devant cette ligue pitoyable et pathétique. Se soir je me coucherai fier d'être Genevois, fier d'être supporter d'une équipe avec une véritable âme, qui ne vie pas grâce aux arrangements de la ligue !
Mais bordel comment qualifier l'arbitrage de se soir... Un aveugle aurait mieux arbitré.
Alors Genevois ne nous rabaissons pas à se genre de personnes misérables, levez tous la tête et surtout continuons à vivre face à cette ligue. Montrons leur qui nous sommes.
GOOOOOOOOOOO gshc on va la chercher cette final !!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » sam. 26 mars 2016 23:51

Cole a écrit :
Totor a écrit :Moi je suis surtout dégoûter de voir nos étrangers brasser du vent et spécialement un qui n'a planté que 1 goal (cage vide) depuis le début des playoffs. Bref! La série n'est pas terminée, il faut y croire jusqu'au bout même avec 3 étrangers.
J'en connais un qui l'a raté la cage vide ce soir. Deux fois! Et il est définitivement pas plus visible que Lombo dans le jeu ;)
Pyatt abat un travail considérable, conserve le puck comme personne. Pour moi, tu te trompes de cible Cole.
Je suis aussi d'avis que si retour de d'Ago il y a, il devrait se faire au détriment de Lombo.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » sam. 26 mars 2016 23:56

Zolet a écrit :Plus que dégoûté par cet arbitrage inqualifiable. Un but parfaitement valable, annulé et qui peut changer le match. Un hors jeu manifeste avant le but égalisateur. Il n'y a pas à dire, outre une ligue à géométrie variable et partisane, des zèbres qui fausse un match, on a tout l'impression que nous sommes des indésirables. Pitoyable.
Je viens de voir le ralenti sur Bluewin. Slater pousse le gardien avec sa canne juste avant de marquer. C'est assez clair sur le vue depuis derrière. Après reste à voir où était le puck, sous la jambière ou sous le gant du gardien ?

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Alois » dim. 27 mars 2016 00:01

scoutsh a écrit :
Zolet a écrit :Plus que dégoûté par cet arbitrage inqualifiable. Un but parfaitement valable, annulé et qui peut changer le match. Un hors jeu manifeste avant le but égalisateur. Il n'y a pas à dire, outre une ligue à géométrie variable et partisane, des zèbres qui fausse un match, on a tout l'impression que nous sommes des indésirables. Pitoyable.
Je viens de voir le ralenti sur Bluewin. Slater pousse le gardien avec sa canne juste avant de marquer. C'est assez clair sur le vue depuis derrière. Après reste à voir où était le puck, sous la jambière ou sous le gant du gardien ?
Mouais. J'ai revu la scène sur la RTS mais pas remarqué ce geste.
Le puck sort-il de la zone avant l'égalisation. A mon avis non, donc pas de hors-jeu
Par contre, Chris ne se plaint pas de l'arbitrage et déclare même que ce match fut bien arbitré.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Jean Cusson » dim. 27 mars 2016 00:05

Un joueur du niveau de Pyatt doit marquer le 3-1 à 2' de la fin...
Et Lombardi doit nous prouver lundi qu'il est encore capable de jouer du hockey à ce niveau, ce dont je doute fort.Il a juste été transparent ce soir comme les autres soirs. C'est notre erreur de casting.CMS a peut être trop cru en lui.
Sinon merci à Romy, qui est simplement exceptionnel durant ces play-offs. Il est notre leader sur la glace.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 5] GSHC-Lugano

Message par Cole » dim. 27 mars 2016 00:10

scoutsh a écrit :Pyatt abat un travail considérable, conserve le puck comme personne. Pour moi, tu te trompes de cible Cole.
Je suis aussi d'avis que si retour de d'Ago il y a, il devrait se faire au détriment de Lombo.
J'en veux pas tant que ça à Pyatt. Pour moi il est insuffisant, mais comme l'est également Lombo.

Si je relevais le double ratage énorme de Pyatt c'est surtout parce que Lombo ramasse non stop pour son manque d'efficacité alors qu'il essaye énormément. Et que les cages vides, il parait que Lombo, lui, il en a fait une spécialité. :mrgreen: Mon poste c'était plus pour relativiser un peu le manque de réussite de Lombo que pour vraiment enfoncer Pyatt..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités