Schweri n'a joué que les jeux de puissance. Il est toujours sur le banc.petrov a écrit :Schweri n'apparaît plus et petschenig touche au visage par un puck .. Retour vestiaire !
La série noire continue ...
[08.10.2016] GSHC-Zug
- Goran McKim
Re: [08.10.2016] GSHC-Zug
Bon le courage n'aura pas suffit. Dommage Zoug gagne un peu sur un coup de chance.. les jeunes ont fait plaisir à voir!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dommage de perdre sur un but gag.
Néanmoins chapeau à notre équipe qui se bat avec les moyens du bord.
Vivement le retour des blessés!!.
Néanmoins chapeau à notre équipe qui se bat avec les moyens du bord.
Vivement le retour des blessés!!.
On méritait au moins 1 point ce soir. L'équipe et les jeunes surtout se sont bien battus. Il n y a que notre "shadow coach" Jean Cusson pour affirmer que nous ne sommes pas plus malchanceux que les autres!
Et puis sur la problématique "défense - attaque" et la politique de recrutement du club: notre attaque prétendument pléthorique en début de saison a aligné 3 juniors et notre defense notoirememt insuffisante a relativement bien tenu le coup.
Et puis sur la problématique "défense - attaque" et la politique de recrutement du club: notre attaque prétendument pléthorique en début de saison a aligné 3 juniors et notre defense notoirememt insuffisante a relativement bien tenu le coup.
Absolument d'accord avec toi sur tout, sauf sur le "relativement" au sujet de la défenseraoul1 a écrit :On méritait au moins 1 point ce soir. L'équipe et les jeunes surtout se sont bien battus. Il n y a que notre "shadow coach" Jean Cusson pour affirmer que nous ne sommes pas plus malchanceux que les autres!

En effet au aura jamais eu autant de défenseurs.........offensifs dans un match perdu et sous la gestion CMS

Belle prestation d'ensemble et un "règlement" en prolongation n'aurait de loin pas été immérité. Belle combativité.
Malheureusement week-end à 0 points mais nos adversaires directs ont également connu des fortunes diverses, alors ceci compense en partie cela.
Mention spéciale à la relève qui a bien fait le job sans complexe, c'est encourageant !
Particulièrement apprécié Ehrhradt très propre et rassurant, Slater et Wick.
Spaling bien en dessous de ce qu'on attend d'un joueur de sa trempe. Encore un qui commencerait déjà à s'ennuyer des fastes de la NHL et qui n'apprécierait pas particulièrement ni le jet d'eau et ni le vénérable hangar ?
Enfin, nous sommes toujours dans la course et espérons (enfin) voir les premiers retours samedi contre le Z (Vuko, Mercier) ?
Malheureusement week-end à 0 points mais nos adversaires directs ont également connu des fortunes diverses, alors ceci compense en partie cela.
Mention spéciale à la relève qui a bien fait le job sans complexe, c'est encourageant !
Particulièrement apprécié Ehrhradt très propre et rassurant, Slater et Wick.
Spaling bien en dessous de ce qu'on attend d'un joueur de sa trempe. Encore un qui commencerait déjà à s'ennuyer des fastes de la NHL et qui n'apprécierait pas particulièrement ni le jet d'eau et ni le vénérable hangar ?
Enfin, nous sommes toujours dans la course et espérons (enfin) voir les premiers retours samedi contre le Z (Vuko, Mercier) ?
L equipe n a pas demerite, dommage. Avec 9 ou 10 blessés ils ont tenu le coup la tete haute. Ce 2eme but zugois c est vraiment de la merde de chat noir...on est poisseux de chez poisseux. Va falloir appeler un vieux marabout africain bientôt, quitte a le faire aussi jouer!
Quand je vois comme on joue avec cette semi equipe bricolee de toute part, je ne peux pas m empecher d etre tres tres tres tres optimiste lorsqu on sera au complet...mais seront ils une fois au complet?!
Quand je vois comme on joue avec cette semi equipe bricolee de toute part, je ne peux pas m empecher d etre tres tres tres tres optimiste lorsqu on sera au complet...mais seront ils une fois au complet?!

-
http://www.planetehockey.com/article-nl ... ,4341.html
Une bourde de Mayer sur le 1-2 ? ont-ils vu le même match que moi ?
J'ai plutôt trouvé que nous avions eu un grand Robert Mayer hier soir !
J'ai plutôt trouvé que nous avions eu un grand Robert Mayer hier soir !
Leporschiste a écrit :http://www.planetehockey.com/article-nl ... ,4341.html
Probablement pas puisqu'en plus il dit que Mayer dévie le puck dans ses filets alors qu'il ne touche pas le puck..
Il faudrait que miss scoumoune nous lâche un peu les patins, on l'a assez vue pour cette saison merci bien.
Sinon, Leonelli fait-il aussi partie des blessés ou c'est un choix du coach de pas l'avoir aligné hier soir ?
Bravo à l'équipe pour son match de hier, bien mal récompensé. Au moins, on sait qu'on possède une relève prometteuse et gage d'avenir doré.
Bon d'ici le WE prochain, j'espère que Mercier, Vuko, Schweri et Rod seront rétabli, avec la double confrontation à venir contre ZH, ce sera pas du luxe !
Sinon, Leonelli fait-il aussi partie des blessés ou c'est un choix du coach de pas l'avoir aligné hier soir ?
Bravo à l'équipe pour son match de hier, bien mal récompensé. Au moins, on sait qu'on possède une relève prometteuse et gage d'avenir doré.
Bon d'ici le WE prochain, j'espère que Mercier, Vuko, Schweri et Rod seront rétabli, avec la double confrontation à venir contre ZH, ce sera pas du luxe !
On peut dire qu'une semaine entière sans match pourra probablement nous permettre de récupérer des joueurs...
...quoique ces temps, les entraînements font aussi des dégâts...
...quoique ces temps, les entraînements font aussi des dégâts...
Frustrant, frustrant et frustrant !
On est quand même très mal payé sur ce match et même si on ne peut pas enlever le mérite de la victoire au EVZ, un petit point m'aurait comblé sans problème.
Chapeau à nos juniors dont la prestation fait honneur au travail de formation du GFH et par moment, il fallait presque se pincer pour réaliser que la ligne sur la glace était celle des juniors.
De manière générale, on peut bien "critiquer" la prestation de tel ou tel joueur en fonction de critères plus ou moins subjectifs mais hier soir, personne ne peut traiter de tricheur un seul des joueurs sur la glace.
En comparant avec le match de la veille à Berne, on se rend compte à quel point le fait de pouvoir aligner 4 blocs est important, quitte à ce que le 4ème bloc soit celui des "élites", car contrairement à Berne où clairement l'équipe n'était plus dans le match, on aura espérer jusqu'à la fin une égalisation et le EVZ me semblait bien plus remuant que Berne.
Pour les blessés, une petite semaine avant une double confrontation contre les ZSC, qui sera de retour...
Le seul point noir de la soirée reste quand même l'ambiance
pas franchement top et c'est vraiment dommage car cette équipe mérite bien plus de notre part dans les conditions actuelles !
On est quand même très mal payé sur ce match et même si on ne peut pas enlever le mérite de la victoire au EVZ, un petit point m'aurait comblé sans problème.
Chapeau à nos juniors dont la prestation fait honneur au travail de formation du GFH et par moment, il fallait presque se pincer pour réaliser que la ligne sur la glace était celle des juniors.
De manière générale, on peut bien "critiquer" la prestation de tel ou tel joueur en fonction de critères plus ou moins subjectifs mais hier soir, personne ne peut traiter de tricheur un seul des joueurs sur la glace.
En comparant avec le match de la veille à Berne, on se rend compte à quel point le fait de pouvoir aligner 4 blocs est important, quitte à ce que le 4ème bloc soit celui des "élites", car contrairement à Berne où clairement l'équipe n'était plus dans le match, on aura espérer jusqu'à la fin une égalisation et le EVZ me semblait bien plus remuant que Berne.
Pour les blessés, une petite semaine avant une double confrontation contre les ZSC, qui sera de retour...
Le seul point noir de la soirée reste quand même l'ambiance

Surnuméraire.scoutsh a écrit :Sinon, Leonelli fait-il aussi partie des blessés ou c'est un choix du coach de pas l'avoir aligné hier soir ?
-
Bravo à notre équipe et dégager moi cette poisse et cette malchance