[Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par Dede231 » jeu. 27 oct. 2016 10:06

BigZ a écrit :
Eh ben... en voyant ces images je suis presque tenté de dire que la victoire est pas méritée... :(
D'après mon frère qui était sur place, ce résumé montre surtout les actions de la Chaux-de-Fonds mais ne montre pas toutes celles du gshc...

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par BigZ » jeu. 27 oct. 2016 10:08

Dede231 a écrit :
BigZ a écrit :
Eh ben... en voyant ces images je suis presque tenté de dire que la victoire est pas méritée... :(
D'après mon frère qui était sur place, ce résumé montre surtout les actions de la Chaux-de-Fonds mais ne montre pas toutes celles du gshc...
Okay merci de la précision

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 27 oct. 2016 11:18

C'était bien Mercier avec le numéro 22 ou un autre joueur qui portait son numéro ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par Goran McKim » jeu. 27 oct. 2016 11:23

scoutsh a écrit :C'était bien Mercier avec le numéro 22 ou un autre joueur qui portait son numéro ?
Ehrhardt.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par raoul1 » jeu. 27 oct. 2016 13:01

et on reçoit davos au prochain tour...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par indy » jeu. 27 oct. 2016 13:29

C'est dommage, j'aime bien ces maillots extérieur en coupe :twisted:

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

les Grenat et le petit prince sont revenus mercredi...

Message par grenat » jeu. 27 oct. 2016 14:21

Un coup de pub fait fondre la glace et prendre du plaisir dans les Montagnes où le roi soleil est revenu avec le petit prince mercredi
On ne croise pas partout des supporters locaux qui vibrent avec leurs joueurs, font la fête à leur excellent gardien Tim Wolf puis acclament Fransson l'adversaire déterminant pour son royal hat-trick (même Roger Chappot aurait aimé ... ouais un peu nulle celle-là)
Partout en ville, de la fondue portion 300 g au bistrot de la Paix au ballon de pinot noir du coin aux Mélèzes, les locaux savent recevoir.
A en faire revivre les confrontations de jadis où les Genève-Servette HC-HCC étaient des grands moments de hockey.
On a même croisé Sgualdo et échangé sur le zinc quelques souvenirs de ces confrontations mémorables.
Impose, Romy, Loeffel connaissaient si bien la patinoire que ce match a dû avoir pour eux une saveur très particulière
Pour Kast aussi dont de nombreux Chaux-de-Fonniers arboraient encore reconnaissants le chandail 88
Cette partie très spéciale, du jamais vécu pour le supporter grenat, avec ces quatre tiers-temps à en faire perdre le tempo à un prof de math, restera, mais il s'en est fallu de peu, un souvenir agréable grâce à un Bays très présent et à deux penalties bien maîtrisés mais aussi tirés avec la gnaque par Loeffel et Gerbe

Merci les gars, on gardera toujours en tête cette rencontre en deux jours comme un moment particulier de hockey.
On espère que le juge arbitre aura apprécié le fair-play genevois comme le repas offert à l'équipe visiteuse par les locaux
Et nous, on lève au retour notre gourde de Gamay à votre santé et à Duck* McSorley qui fait vibrer les murs des vestiaires comme les supporters pour que la conclusion soit belle.

Jean-Pierre Meylan
Plein-Champs Puplinge

* McSorley "Je suis comme un canard J'ai l'air calme à la surface mais si vous jetez un coup d'oeil sous l'eau mes pattes vont dans tous les sens" source interview suisse allemande via Cyrill Pasche

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC

Message par raoul1 » jeu. 27 oct. 2016 14:29

indy a écrit :C'est dommage, j'aime bien ces maillots extérieur en coupe :twisted:
oui, moi aussi. Pour une fois...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités