[08.10.2016] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [08.10.2016] GSHC-Zug

Message par scoutsh »

lakings a écrit :
Leporschiste a écrit :http://www.planetehockey.com/article-nl ... ,4341.html

Une bourde de Mayer sur le 1-2 ? ont-ils vu le même match que moi ?

Probablement pas puisqu'en plus il dit que Mayer dévie le puck dans ses filets alors qu'il ne touche pas le puck..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Y'a bien eu une màj de l'article, qui a surtout consisté à virer les commentaires contradictoires mais pas de changement sur le fond. Mayer a donc toujours dévié le puck sur le 2ème but :!: :mrgreen:
gilles74

Message par gilles74 »

Rien à dire sur ce match, les gars ont fait tout leur maximum, avec quand même une poisse sans nom! Je m'imaginais Zug attendre patiemment l'épuisement de nos gars avant de nous flanquer une deuxième rouste du week-end, et le caractère offensif de nos gars m'a séduit!
Mais alors, les plus bluffant ont été les "gamins" du quatrième bloc! Ils y ont été sans complexe, avec leur manque d'expérience, mais ils ont été à deux doigts d'en mettre un! Un peu plus de présence, et ils deviendront redoutables, alliant leur savoir faire avec la fougue de leur jeunesse! Un grand bravo à Chris d'avoir carrément importé ce bloc complet, et surtout de les avoir lâchés dans l'arène dès le premier tiers. Ca qui a permis au reste de l'équipe de ne pas se cramer en tournant à trois blocs!
Mouais, ce deuxième but qu'on se met....c'est finalement ce qui reste en travers de la gorge; une telle poisse, que faire, aller à Lourdes? Mais rien à reprocher à Franson ni à Mayer, juste une poisse pas possible :evil:
Dede231

Message par Dede231 »

Effectivement une poisse pas possible qui colle à la peau du GSHC. Les blessés ne suffisant pas, il fallait encore qu'une déviation du gang de Fransson lobant Mayer soit la cause de notre défaite...

Ils auraient vraiment mérité d'aller en prolongations. Frustrant de voir cette équipe tout donner, patiner, mais finalement un peu dans le vide, tellement les absents ont coûté dans ce match. Notre équipe est capable de se sublimer devant l'adversité, mais quand il y a vraiment trop de blessés, la marche est trop haute... chapeau quand même aux jeunes, qui ont été lancés dans le bain et qui n'ont pas démérité!

J'espère quand même revoir certains blessés ce weekend sur la glace, sinon les 2 matchs contre Zurich seront bien compliqués...
Répondre