[03.12.2016] GSHC-Davos

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
cast

Re: [03.12.2016] GSHC-Davos

Message par cast » dim. 4 déc. 2016 12:11

Et la situation de gerbe?
On connaît la nature de sa blessure et la date de son retour au jeu?

Concernant le match d'hier soir les romands on tous pris une sacrée fessée.
La nôtre je ne sais pas comment l'interpréter si c'est une relâchement du à la large victoire d'hier contre Langnau ou on a pris Davos de haut sans pouvoir passer la vitesse supérieure.
Sans compter Mayer et Bays (ce dernier est comme conz très lent à se déplacer sur sa ligne) qui n'ont pas puimiter la casse.
Enfin j'espère qu'il va y avoir un sacré coup de pied au c... car si on continue de la sorte on va finir bien loin de notre objectif qui sont les play-offs.

Début de réponse mardi contre Lugano qui a battu crotteron 8-1!!. :roll: :roll:

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 4 déc. 2016 12:28

LEMIEUX66 a écrit :Mon analyse va être très rapide - et simpliste par la même occasion - car :

- on joue avec la même envie que ce que j'ai vu à Langnau hier -> trois points
- on joue avec la même envie que ce que j'ai vu contre le HCAP samedi dernier -> zéro point

Reste l'entre-deux ou j'hésite :mrgreen:
Bon, visiblement, c'est la seconde option qui a été activée hier soir :mrgreen:

Pour le reste, je préfère m'abstenir de toute autre analyse et ne pas ébruiter le dernier bruit de couloir entendu hier... de toute façon, personne ne sait rien donc on peut raisonnablement imaginer finir la saison champion suisse, relégué en LNB, en faillite ou en KHL. A priori, la seule certitude semble que nous ne jouerons pas en NHL :mrgreen:

Et comme je reste supporter de cette équipe, on va partir du principe que le pire est derrière nous et que le meilleur reste à venir...

PS: je ne sais pas si ma dernière phrase est du premier ou second degré :mrgreen:

Grenatforever

Message par Grenatforever » dim. 4 déc. 2016 12:38

Merci aux IG pour ce troisième tiers, d'avoir continué à encourager l'équipe et d'avoir orchestré la REMONTADA. Belle ambiance au troisième tiers. Notre équipe a besoin de nous dans ces moments, d'être encouragé alors ceux qui quitte la patinoire 10 minutes avant, vous croyez que vous devez être là que dans la victoire ? Triste mentalité, un supporter reste jusqu'au bout quelque soit le résultat. Notre équipe à besoin de nous.

Grenatforever

Message par Grenatforever » dim. 4 déc. 2016 12:53

Je pense qu'un retour d'antonietti douay et Rod peut réveiller l'équipe, ils auront la rage de redresser la situation.

Cole

Message par Cole » dim. 4 déc. 2016 13:13

cast a écrit :Enfin j'espère qu'il va y avoir un sacré coup de pied au c... car si on continue de la sorte on va finir bien loin de notre objectif qui sont les play-offs.
Ce qui me fait toujours sourire (un peu jaune) avec cette prédiction qu'on lit trop souvent ces jours, c'est qu'elle repose sur l'hypothèse que notre 2ème partie de saison sera pire que la première (puisqu'on est encore sur la barre) et alors qu'on a fait cette première partie de saison avec 3 paires de défense composées à moitié d'attaquants. Qu'est-ce qui peut bien se passer comme scénario catastrophe pour que nos armes soient encore moins bonnes sur cette 2ème partie de championnat ?
LEMIEUX66 a écrit :Pour le reste, je préfère m'abstenir de toute autre analyse et ne pas ébruiter le dernier bruit de couloir entendu hier...
J'suis pourtant sur que t'es familier avec le concept de "soit tu dis rien soit tu dis tout, sinon tu vas énerver tout le monde" :mrgreen:

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 4 déc. 2016 13:26

Cole a écrit :J'suis pourtant sur que t'es familier avec le concept de "soit tu dis rien soit tu dis tout, sinon tu vas énerver tout le monde" :mrgreen:
Dans la mesure où la fiabilité du bruit de couloir est aussi fiable que tout ce que l'on peut lire et entendre ces derniers jours, je crois que je vais énerver tout le monde en ne disant rien :lol:

Pour le reste, ta prédiction pour le match était pas mal non plus :mrgreen:

gilles74

Message par gilles74 » dim. 4 déc. 2016 13:28

Des bruits? On en a à la pelle, dans tous les sens! C'est comme chez moi quand je pose la question aux anciens: " alors, l'hiver, il sera comment cette année? ". Il y en aura toujours un qui aura eu raison! :mrgreen:
Pas la peine donc de les énumérer sur ce forum paranoïaque! :twisted:
Hier soir..... chaque but encaissé me faisait le même effet qu'une station du Chemin de Croix.... heureusement, on est pas allés jusqu'au bout et cloués sur la croix! :mrgreen:
Je préfère en rigoler, car vraiment, la prestation d'hier ne mérite pas de s'user la santé et se faire du mauvais sang!
J'admire le parterre nord pour sa prestation jusqu'au bout du naufrage.... l'orchestre du Titanic, en quelque sorte!
Et je n'ai pas pu partir comme j'en avais envie sans saluer les joueurs, une petite voix de ma conscience me l'a interdit... et pourtant c'est bien la première fois que j'ai envisagé ce manque de soutien :?

Grenatforever

Message par Grenatforever » dim. 4 déc. 2016 13:34

Que dire des supporters de davos qui ont gâché la fête avant le match en faisant des blessés et en obligeant la police à intervenir ?

Cole

Message par Cole » dim. 4 déc. 2016 13:35

LEMIEUX66 a écrit :Pour le reste, ta prédiction pour le match était pas mal non plus :mrgreen:
Pas pu me rendre ou voir le match, et a la vue du résultat je me suis épargné les reflets filmés.. on en a beaucoup encaissé en laissant un Davosien partir seul ? La tradition a été respectée ou on a trouvé un nouveau moyen original de se faire taper par Davos ? :?

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 4 déc. 2016 13:43

La tradition a été respectée :mrgreen:

Cole

Message par Cole » dim. 4 déc. 2016 13:46

En ces temps troublés il est important de pouvoir se reposer sur nos repères les plus surs.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 4 déc. 2016 14:01

Grenatforever a écrit :Que dire des supporters de davos qui ont gâché la fête avant le match en faisant des blessés et en obligeant la police à intervenir ?
Je répondrais qu'à la stupidité de certains écervelés davosiens, la sécurité genevoise a été à la hauteur de son amateurisme habituelle :lol:

Je suis en tribune sud et hier, hormis quelques abrutis qui pensent que faire des doigt d'honneur et insulter tout le monde fait partie de la panoplie du supporter accompli, je n'ai jamais eu le sentiment d'être en insécurité, d'ailleurs, Calvina s'est même permis un petit bain de foule au milieu des supporters (les vrais donc !) sans y avoir laisser de plumes.

Au demeurant, super sympa de dire à tous les abonnés en Tribune Sud d'aller ailleurs pour éviter la bagarre avec la horde sanguinaire de barbares invités à venir casser du genevois... raison pour laquelle deux stewards étaient déployés pour assurer la sécurité des quelques genevois qui au péril de leurs vies, sont montés en tribune sud... pour peu, on se serait cru revenu en 1602 :mrgreen:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » dim. 4 déc. 2016 14:07

LEMIEUX66 a écrit :La tradition a été respectée :mrgreen:
C'est pas vrai, on en a parfois laissé partir deux.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 4 déc. 2016 14:12

Captain Iglo a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :La tradition a été respectée :mrgreen:
C'est pas vrai, on en a parfois laissé partir deux.
Que veux-tu, c'est l'esprit de Noël :mrgreen:

Cailen1213

Message par Cailen1213 » dim. 4 déc. 2016 18:28

Grenatforever a écrit :Merci aux IG pour ce troisième tiers, d'avoir continué à encourager l'équipe et d'avoir orchestré la REMONTADA. Belle ambiance au troisième tiers. Notre équipe a besoin de nous dans ces moments, d'être encouragé alors ceux qui quitte la patinoire 10 minutes avant, vous croyez que vous devez être là que dans la victoire ? Triste mentalité, un supporter reste jusqu'au bout quelque soit le résultat. Notre équipe à besoin de nous.
Je suis pas du genre à partir avant la fin des matchs, mais hier soir c'était trop, c'était une vaste blague et je suis même parti 20' avant la fin si tu veux tout savoir.
Donc hier soir oui, j'ai décidé de partir, parce que regarder cette équipe, notre équipe, jouer comme des guignols, c'est vraiment insupportable.
Si eux ont droit de se relâcher sur la glace alors pourquoi n'aurions nous pas le droit de partir quand on constate qu'ils ont réalisé et décidé que la rencontre était pliée? Doit-on rester pour regarder des fantômes sur la glace et s'infliger un spectacle encore plus triste et humiliant?

En revanche les imbéciles qui sifflent l'équipe, ça en revanche je suis à 100% contre.

Répondre