[AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Goran McKim » sam. 6 août 2016 17:10

18h aux Vernets

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Grinder83 » sam. 6 août 2016 18:29

Quelqu'un peut me dire si Santorelli joue ? J'ai juste raté l'entrée des joueurs... je ne vois pas son nom sur la glace mais peut être joue-t-il avec un autre maillot ?!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Dede231 » sam. 6 août 2016 18:36

Sur le Twitter du gshc, il est annoncé blessé. Mais d'après gshc, ce n'est pas grand chose. Plus de prudence qu'autre chose.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Grinder83 » sam. 6 août 2016 18:56

Dede231 a écrit :Sur le Twitter du gshc, il est annoncé blessé. Mais d'après gshc, ce n'est pas grand chose. Plus de prudence qu'autre chose.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
CA commence bien... merci pour l'information et bon match.

Douglas Mortimer
Messages : 65
Inscription : dim. 11 déc. 2011 17:16

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Douglas Mortimer » dim. 7 août 2016 01:34

Qu'est ce qu'il lui prend à Rod ? C'est vraiment pas malin son geste.

J'espère que Mac Sorley va lui expliquer qu'il n'aide pas l'équipe en se comportant de cette façon.

Pour le reste, un match de préparation/de reprise et des visiteurs mieux structurés que les nôtres. Y'a du pain sur la planche...

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Joki100 » dim. 7 août 2016 01:57

Des supporters mieux structuré que les notre...
Ouais deux mec un peu éméché qui geule j'appel pas sa des supporters structuré...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Dede231 » dim. 7 août 2016 02:10

Mieux structurés parce que 3 gars ont chanté ? Mouais... c'est pas nouveau que les matchs de préparations sont souvent silencieux.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Joki100 » dim. 7 août 2016 02:34

Bref.
Je trouve que l'equipe a fait un match correct bien qu'on aurai dus enfoncer le clous plus facilement.
J'ai bien m'aimer nos nouvelles recus sourtous scherwi.
Je pense que nous devrions signé Impose, car même si il n'est pas à 100% prêt pour la LNA il reste un espoir suisse de bonne qualité selon moi et dans 2 ans je le voit bien fair sa place chez nous...
Sourtous qu'on a signé leonelli...

Douglas Mortimer
Messages : 65
Inscription : dim. 11 déc. 2011 17:16

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Douglas Mortimer » dim. 7 août 2016 11:50

Navré, mon texte n'était pas clair. J'ai trouvé que Ajoie a joué de façon plus structurée que nous, surtout au 2ème et 3ème tiers.

Cela dit, il nous manquait des joueurs importants (Almond, Loeffel, Romy parmi ceux que l'on connaît), vivement la suite de la préparation (son évolution).

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par alfista » dim. 7 août 2016 11:59

Kohler a fait un bon match pour un test et une première avec l'équipe. Peut-être un défenseur de plus que ce canado-suisse de ligue universitaire.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [AMICAL - 06.08.2016] GSHC-Ajoie

Message par Grinder83 » dim. 7 août 2016 17:16

Personnellement, j'ai trouvé que techniquement parlant Simek et Kast était au dessus du lot. Simek m'a beaucoup plu dans la conservation du puck et à joué très collectif. Kast toujours excellent dans son jeu de passe et sa vision du jeu. C'était une paire intéressante quand ils évoluaient ensemble.

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JaikayJames77 » dim. 7 août 2016 17:27

En ce qui me concerne, j'ai globalement plutôt bien apprécié la performance de l'équipe hier. Il y avait de belles choses et une bonne implication. Pour ce qui est des joueurs:

Kohler: semble-t-il que la plupart d'entre vous l'ont trouvé convaincant. Je dois dire que pour ma part je n'ai pas vraiment été séduit. Coup de patin haché, pénalité qui mène à la réduction du score, peu mobile, n'utilise pas pleinement le potentiel qu'offre son gabarit. Et comme dit plus haut, un tir très moyen. Un léger mieux en 3e période, ce qui laisse espérer que les défauts entrevus étaient principalement dûs au fait que la reprise est récente.

Petschenig: clairement pas un arrière "flashy", il s'est quand même fait l'auteur d'une assist. Je l'ai trouvé encore assez mobile, ses rotations étaient correctes. Il est très bon dans ses duels contre la bande et compense son patinage moyen par une très bonne utilisation de sa canne, en particulier pour "harponner" le puck et ainsi empêcher d'être débordé. Bémol tout de même sur son placement en zone défensive, il a paru plusieurs fois un peu perdu. Mais c'est normal, cela demande un temps d'adaptation. Donc assez positif concernant Will.

Schweri: Jolie trouvaille de McSorley! Bon patinage, bon tir et surtout une très bonne vision et un bon "hockey sense". Joueur intelligent qui va rapidement comprendre qu'il devra simplifier un peu son jeu pour bien réussir la transition juniors-pros. J'ai vraiment bien aimé de ce que j'ai vu.

Impose: excellente explosivité sur ses patins. Le problème, c'est que ça se résume un peu à ça. Il reste trop en périphérie, ne fait pas toujours les bons choix, n'est pas le plus à l'aise défensivement. Je pense que si McSorley le signe, un prêt en LNB pourrait lui être bénéfique.

En vrac: Leonelli est aussi un gars rapide avec une bonne présence physique, mais semble trop souvent emprunté quand il a le puck. Précipité ses jeux, vision pas terrible. Peut éventuellement faire l'affaire sur un 4e bloc. Traber continue de s'améliorer. Ce n'est pas encore vraiment ça, mais c'est tout de même de mieux en mieux. Je ne suis vraiment pas fan de Chuard. Antonietti poursuit sa progression, lentement mais sûrement, je l'ai trouvé bon et plutôt serein sur ce match. De bonne augure pour la suite. J'ai bien aimé les deux juniors, bonne vitesse et belle intensité. J'ai aussi bien aimé Détraz. A la peine en 1ère période, il a bien fait ensuite aux côtés de Fransson. Défenseur mobile, intelligent, il n'est pas très gros mais s'en sort bien dans ses duels physiques. J'aimerais bien le voir de façon régulière avec la 1ère équipe. Selon moi il peut apporter plus qu'un Chuard. Content que Bays soit de retour aux affaires, dommage la charge stupide de Rod. Elle ne serait déjà pas bienvenue en championnat, elle est totalement bête et inutile en match amical.

Bref, vivement les prochains matchs!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités