[13.09.2016] GSHC-Langnau

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [13.09.2016] GSHC-Langnau

Message par grenadine1840 » mer. 14 sept. 2016 12:40

grenadine1840 a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :J'espère pouvoir présenter un avis un peu plus intéressant à froid.
Goran McKim a écrit :J'ai trouvé Rod catastrophique pour ma part.
Eh bien je suis rassuré, parce qu'en lisant que Rod a assuré plus haut je me suis posé quelques questions. Je l'ai trouvé médiocre, insignifiant en terme d'impact offensif.. Bref il a un travail immense devant lui avant de pouvoir penser à la NHL. Même pour la AHL il serait trop juste.

Riat en revanche est une pile électrique et il s'est beaucoup démené.

Pour rester sur le plan des "espoirs", Antonietti commence gentiment à rester dans cette fameuse catégorie de l'éternel espoir. Chaque année on espère le voir franchir un palier et finalement non, il est toujours le même. Ou alors il n'est pas encore lancé dans pleinement dans cette saison (comme le reste de l'équipe en même temps). Mais là, franchement pas bon.

Almond a été très actif, il a beaucoup travaillé défensivement et après ce match dénué d'impact physique contre Bienne, le voir poser deux grosses mises en échec dans le premier tiers m'a fait plaisir. Lui au moins reste lui-même. Dommage qu'il ne soit pas récompensé avec ce poteau dans le troisième tiers.

Ehrardt, je l'ai trouvé calme, très mobile et je ne compte qu'une seule passe molachonne de tout le match comme petite erreur mais la relance était globalement bonne.

Jacquemet a cette envie de bien faire et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Un jeu sobre et sans prise de risque bien que sur une action, la tête dans les nuages, il soit devancé par un attaquant bernois.. Heureusement sans conséquence. Sinon un mauvais dégagement mais rien d'autre à signaler.

Fransson la classe malgré quelques prises de risque malvenues vu notre réussite en ce début de saison.

Mayer irréprochable jusqu'à ce fameux 2-2.

Douay une vraie pelure qui ne demande qu'à se bonifier. Efforts intenses quand il est sur la glace, beaucoup d'envie et d'impact physique.

Traber mauvais.. la 4e ligne travaille fort et récupère des pucks mais sur les 4 fois que je me souviens avoir vu Traber avec le puck en zone offensive, j'ai dû m'arracher les cheveux 3 fois. Une bonne incursion à son actif tout de même.

Schweri porte superbement bien le puck et possède une aisance technique flagrante. Son face à face avec le gardien transpire la classe. Petit déchet dans son jeu toutefois mais rien de dérangeant.

Kast je me suis répété à plusieurs reprises durant ce match avant ses deux buts que chaque fois qu'il touchait le puck il faisait qqchs de bien. Il n'a fait que me donner raison. Superbe performance et dommage qu'il n'ait pas 10 kgs de plus.

Vukovic m'a semblé emprunté par moment. Le calme qu'on lui connaît n'était pas au rendez-vous ce soir mais je lui pardonne facilement. Il se rattrapera forcément.

Santorelli rien à dire. Probablement un des joueurs les plus techniques qu'on a pu apercevoir aux Vernets durant ces 10 dernières années. Candidat numéro 1 au maillot jaune en fin de saison.

Quant aux autres joueurs, rien de particulier à signaler. Il y a de quoi faire beaucoup beaucoup beaucoup et beauuuucoup mieux. Ces avis n'engagent que moi.
Bonne analyse Jhonny, effectivement tu as raison alors pourquoi un coach s'entête a ne pas essayer de permuter, monter et descendre de ligne ou changer son PP, c'est toujours la même chose contre FRIBOURG c'était flagrant, hier encore plus,hier y'avait moyen de faire, tu parles de pelure mais pour se changer en peau faudrait peut être qu'il évolue sur une ligne avec des techniciens ???? cantonné à ce rôle la à son âge !!!! et oui FRANSSON et SANTORELLI quelle classe naturelle, je suis très fan de ces 2 joueurs, quant à KAST effectivement il est un peu épais aussi SCHWERI non ?
pardon je voulais écrire peu épais !!!! mais des vrais techniciens

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [13.09.2016] GSHC-Langnau

Message par gilles74 » mer. 14 sept. 2016 16:12

Match soporifique?.... pas tant que ça de mon avis. Bien sur, pas du hockey champagne, mais un match qui me fait furieusement penser au septième match d'une finale de play-out :? ...pas taper! :roll:
La chaleur dans l'enceinte, oui, c'était soporifique et ça mettait mal à l'aise. Mais pour le jeu, on a eu des épisodes intenses des deux côtés, qui se sont presque toujours soldés par des maladresses, et toujours des deux côtés.
J'ai lu plus haut que certains se posaient la question de venir uniquement si l'équipe est à 100% ou juste pour les play-offs, cette remarque me laisse un peu dubitatif, car on parle bien de sport, pas de spectacle, non? Bien sur je peux comprendre que déguster de la daube à chaque repas peut vite devenir indigeste, mais on a toujours l'espoir que le cuisinier et son équipe de marmitons se surpassent, et c'est bien pour ça qu'on ne change pas de resto?
On est en début de championnat, les classements changent vite, et on en est pas encore à compter les points perdus alors que l'on approche des play-offs et qu'on se trouve dans une zone critique.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.09.2016] GSHC-Langnau

Message par John Doe » mer. 14 sept. 2016 18:05

grenadine1840 a écrit : Bonne analyse Jhonny, effectivement tu as raison alors pourquoi un coach s'entête a ne pas essayer de permuter, monter et descendre de ligne ou changer son PP, c'est toujours la même chose contre FRIBOURG c'était flagrant, hier encore plus,hier y'avait moyen de faire, tu parles de pelure mais pour se changer en peau faudrait peut être qu'il évolue sur une ligne avec des techniciens ???? cantonné à ce rôle la à son âge !!!!
Avec le contingent dont nous bénéficions pour l'attaque, il faudra te résoudre à voir Douay jouer en 4e avec des apparitions en BP, parce que je ne vois pas qui d'autre pourrait prendre un tel rôle ! Sans compter que Romy et Simek manquent à l'appel...

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [13.09.2016] GSHC-Langnau

Message par grenadine1840 » mer. 14 sept. 2016 19:34

John Doe a écrit :
grenadine1840 a écrit : Bonne analyse Jhonny, effectivement tu as raison alors pourquoi un coach s'entête a ne pas essayer de permuter, monter et descendre de ligne ou changer son PP, c'est toujours la même chose contre FRIBOURG c'était flagrant, hier encore plus,hier y'avait moyen de faire, tu parles de pelure mais pour se changer en peau faudrait peut être qu'il évolue sur une ligne avec des techniciens ???? cantonné à ce rôle la à son âge !!!!
Avec le contingent dont nous bénéficions pour l'attaque, il faudra te résoudre à voir Douay jouer en 4e avec des apparitions en BP, parce que je ne vois pas qui d'autre pourrait prendre un tel rôle ! Sans compter que Romy et Simek manquent à l'appel...
John je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message et si tu permets je vais essayer de le détailler.
Me résigner de quoi ? je m'en tape quelque part je dis juste que quand les gars arrivent sur la glace et qu' il y en a qui sont en super forme et dans ce genre de match faut essayer des trucs, c'est tout ,qui que ce soit, et mettre les mecs en retrait qui sont courts physiquement, et je suis sur qu' on aurait des sacrées surprises, sinon t'as raison pour ces jeunes faut allez voir ailleurs car a GENEVE en te lisant tout est bétonné !!!!!
Sinon bravo pour 1905 papier j ai le premier qui sera collector j en suis sur !!!!! Je vais faire la collection

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.09.2016] GSHC-Langnau

Message par John Doe » mer. 14 sept. 2016 19:49

grenadine1840 a écrit :
John Doe a écrit :
grenadine1840 a écrit : Bonne analyse Jhonny, effectivement tu as raison alors pourquoi un coach s'entête a ne pas essayer de permuter, monter et descendre de ligne ou changer son PP, c'est toujours la même chose contre FRIBOURG c'était flagrant, hier encore plus,hier y'avait moyen de faire, tu parles de pelure mais pour se changer en peau faudrait peut être qu'il évolue sur une ligne avec des techniciens ???? cantonné à ce rôle la à son âge !!!!

Avec le contingent dont nous bénéficions pour l'attaque, il faudra te résoudre à voir Douay jouer en 4e avec des apparitions en BP, parce que je ne vois pas qui d'autre pourrait prendre un tel rôle ! Sans compter que Romy et Simek manquent à l'appel...
John je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message et si tu permets je vais essayer de le détailler.
Me résigner de quoi ? je m'en tape quelque part je dis juste que quand les gars arrivent sur la glace et qu' il y en a qui sont en super forme et dans ce genre de match faut essayer des trucs, c'est tout ,qui que ce soit, et mettre les mecs en retrait qui sont courts physiquement, et je suis sur qu' on aurait des sacrées surprises, sinon t'as raison pour ces jeunes faut allez voir ailleurs car a GENEVE en te lisant tout est bétonné !!!!!
Sinon bravo pour 1905 papier j ai le premier qui sera collector j en suis sur !!!!! Je vais faire la collection
:D Pourvu que McS t'entende !...

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [13.09.2016] GSHC-Langnau

Message par grenadine1840 » mer. 14 sept. 2016 20:10

Ça aussi je m en tape moi je vais au match après ma journée de boulot et je veux du bon spectacle c est tout
Et nos blessés reviennent ce WE ????

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités