[23.09.2016] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg

Message par CCR » sam. 24 sept. 2016 12:53

1905.ch a écrit : Le box-play

Aucun but encaissé et plutôt dangereux dans ces circontances, un progrès incroyable depuis mardi.
M'est d'avis que le premier but de Fribourg a été marqué alors qu'ils étaient en Power-Play. Un power play très bien exécuté d'ailleurs.

1905.ch a écrit :Rubin marque un but sur un tir croisé consécutif à une drop-passe lumineuse de Spaling
Merci! Le speaker a annoncé Simek et Ehrhardt à l'assist alors que j'étais persuadé à 99% que c'était Spaling, je peux donc annuler mon rendez-vous chez l'opticien mardi :D

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg

Message par grenadine1840 » sam. 24 sept. 2016 14:27

je peux donc annuler mon rendez-vous chez l'opticien mardi :D[/quote]

File le à CMS !!!!!!!

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg

Message par grenadine1840 » sam. 24 sept. 2016 14:31

alfista a écrit :En effet match d'un faible niveau technique, mais du coeur à l'ouvrage. Moi ce qui m'interpelle c'est qu'un derby aurait fait place pleine soit 7150 spectateurs il y a encore deux/trois saisons. La saison passée c'était un peut plus de 6000 de moyenne et hier soit seulement 5700. En raison de la faiblesse de Fribourg ou également au bricolage de l'équipe qui laisse perplexe? Il me semble que l'on baisse de manière importante notre moyenne de spectateur. Peut-on constater une baisse du niveau de hockey présenté sans tenir des résultats? En tout cas le club devrait faire attention en vue de la nouvelle patinoire et pour le spectateur qui voir le hockey par amour de ce sport, même en soutenant le club.
T as raison ça sert à quoi de faire une grande patinoire on devrait déjà faire une grande équipe !!!!! Et puis Mr Quennec vous devriez faire payer la place après le match, comme ça on aurait été invité les 3 derniers !!!! Pensez aux supporters aux petits revenus !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg

Message par lakings » sam. 24 sept. 2016 16:19

Tu veux pas qu'il te paye pour venir aussi? :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » sam. 24 sept. 2016 17:18

grenadine1840 a écrit :
alfista a écrit :En effet match d'un faible niveau technique, mais du coeur à l'ouvrage. Moi ce qui m'interpelle c'est qu'un derby aurait fait place pleine soit 7150 spectateurs il y a encore deux/trois saisons. La saison passée c'était un peut plus de 6000 de moyenne et hier soit seulement 5700. En raison de la faiblesse de Fribourg ou également au bricolage de l'équipe qui laisse perplexe? Il me semble que l'on baisse de manière importante notre moyenne de spectateur. Peut-on constater une baisse du niveau de hockey présenté sans tenir des résultats? En tout cas le club devrait faire attention en vue de la nouvelle patinoire et pour le spectateur qui voir le hockey par amour de ce sport, même en soutenant le club.
T as raison ça sert à quoi de faire une grande patinoire on devrait déjà faire une grande équipe !!!!! Et puis Mr Quennec vous devriez faire payer la place après le match, comme ça on aurait été invité les 3 derniers !!!! Pensez aux supporters aux petits revenus !
Les décisions concernant la patinoire sont évidemment à long terme et n'ont rien à voir avec les variations actuelles de fréquentation des Vernets ni avec le classement de l'équipe

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Message par raoul1 » sam. 24 sept. 2016 17:28

sûr qu'on perd bêtement un point hier soir contre une équipe de Fribourg vraiment peu impressionnante. malheureusement, on ne met pas au 1er tiers les 2 ou 3 buts qui auraient dû concrétiser notre supériorité. Et puis ensuite, on se met peu à peu à leur niveau et le niveau de jeu au 3ème tiers est assez préoccupant.
J''ai trouvé la défense assez appliquée (ce qui risque de ne pas suffire contre des équipes plus redoutables) avec, malheureusement un Vucko toujours assez loin de sa meilleure forme. Ehrhardt monte gentiment en puissance, lui. Sinon, Rubin m'a paru en progrès, contrairement à Schweri, bien pâlot hier. Quant à Mayer (à qui Kast, à nouveau un des tout meilleurs joueurs sur la glace, a évité l'épreuve des tirs au but), il n'a pas été très bon, avec ses deux pénalités tout à fait évitables

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » sam. 24 sept. 2016 17:33

Premier match de la saison aux Vernets pour moi, et très déçu du point perdu. On aurait pu mener 4-0 à la fin du premier tiers, et ça n'aurait pas été volé.

Dans les + :
- Rubin : très bon tir et passe lumineuse en prolongation
- Ehrhardt : je l'ai trouvé pas mal du tout en power-play, et sobre et efficace dans le jeu en général
- Schweri : pas de points ce soir, mais le petit est brillant!
- Kast : relance magique sur le 1-0 et évidemment le but en prolongation.
- Wick et Douay pour leur pressing et leur jeu physique
- nos trois attaquants défenseurs

Par contre, on manque sérieusement de tranchant à la conclusion, c'est dommage.

Sinon, dur de tirer des leçons de ce match, parce qu'en face, c'était des brêles hier soir. ça paniquait dans leur zone, ça perdait quasiment tous les duels dans les bandes, et incapables d'amener le puck devant le but. ça provoque (Pouliot, quelle blague) mais ça tient pas dans le jeu physique. Avec un vrai coach, ils seront beaucoup plus dangereux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités