[08.11.2016] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » mar. 8 nov. 2016 22:02

John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :L'équipe était très disciplinée ce soir, les joueurs ont travaillé très fort et le LHC est vraiment médiocre.
Belle victoire, 3 points très précieux et Gerbe est ... "prometteur". Quelle explosivité!!!!!
Lausanne, médiocre ? Tu exagères un peu là :roll:
Non, ils jouent toujours sur le même rythme et n'ont pas beaucoup de talent individuel. Tu prends qui chez eux à part Genazzi pour faire le nombre?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par John Doe » mar. 8 nov. 2016 22:08

Jean Cusson a écrit :
John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :L'équipe était très disciplinée ce soir, les joueurs ont travaillé très fort et le LHC est vraiment médiocre.
Belle victoire, 3 points très précieux et Gerbe est ... "prometteur". Quelle explosivité!!!!!
Lausanne, médiocre ? Tu exagères un peu là :roll:
Non, ils jouent toujours sur le même rythme et n'ont pas beaucoup de talent individuel. Tu prends qui chez eux à part Genazzi pour faire le nombre?
Genazzi, Junland et Froidevaux, je les prends les yeux fermés. Notre attaque est tellement bonne que je me tâte encore pour Herren ;)

TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par TreelessSprite » mar. 8 nov. 2016 22:09

Jean Cusson a écrit :L'équipe était très disciplinée ce soir, les joueurs ont travaillé très fort et le LHC est vraiment médiocre.
Belle victoire, 3 points très précieux et Gerbe est ... "prometteur". Quelle explosivité!!!!!
N'importe quoi, un moins bon match et ils sont médiocres ... bravo à nos aigles de ne jamais rien lâcher !

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » mar. 8 nov. 2016 22:12

Junland est un superbe joueur mais il ne supporte pas de se faire frapper. Je demande à voir.
Froideveaux? Non, pas besoin...
Genazzi ok

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

les Vaudois se croient à Plainpalais...

Message par grenat » mar. 8 nov. 2016 22:20

"Peu importe la manière abattez les Grenat"
... calicot très fin déployé par les riverains du lac de Genève, nos chers voisins, sur toute la largeur de Malley

On se croit un peu sur la Plaine de Plainpalais dans le kop lausannois ?

Trop sympa pour accueillir les supporters de l'équipe mère qui ne se déplacent d'ailleurs plus là-bas (réception oblige) malgré tout le respect qu'ils ont pour leurs anciens, bons joueurs passés chez les Vaudois.

Mais, dans notre canapé, ces mots nous titillent juste ce qu'il faut pour entrer dans ce match à donf et, concerné, s'extirper de coussins trop moelleux

Pensez donc, ces ingrats lausannois :
On leur refile du pognon et d'excellents éléments et, à l'image de leur président, De Preux, lundi aux Puckalistes, ils sont si peu reconnaissants
L'argent c'est une chose mais la classe une autre.

De même, on reste éveillés une nuit d'octobre (12-13) pour boire les paroles d'une éminence grise de l'arbitrage qui nous commente un match de NHL.
Soudain, cet arbitre retraité, membre du LHC, profite de l'obscurité pour nous livrer sa vision de l'ex-capitaine des Leafs, Dion Phaneuf, et glisser que (je cite) "comme Goran Bezina, c'est un joueur surévalué"
Là, on touche encore au coeur le Grenat qui sommeillait en nous

Alors Romy, Mayer, Almond le retour, en passant par Jaquemet, Simek, et tous les autres, combattifs et vaillants, ce soir, merci.
Merci les gars

Quant aux voisins du bout du lac de Genève : au boulot (ou aux bouleaux ?) car sans y mettre la manière, on ne bat pas ces Genevois là.

Nous, on lève notre gourde de Gamay à Chris McSorley et à toute cette belle équipe
qu'on ne peut abattre.

Jean-Pierre Meylan
Plein-Champs Puplinge

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: les Vaudois se croient à Plainpalais...

Message par Cole » mar. 8 nov. 2016 22:25

grenat a écrit :"Peu importe la manière abattez les Grenat"
Entre Fatwa lancée sur Wick et appel à "l'abattage" de Grenat d'un côté et condamnation systématique du moindre début de jeu dur Genevois d'un autre depuis... toujours, le supporter Lôz est un peu schizophrène.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par agie » mar. 8 nov. 2016 22:33

On a quand même gâcher la soirée du commentateur dire qu'on paye 5.- fr. pour l'entendre .....car je ne l'ai pas écouté :lol:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 8 nov. 2016 22:38

Jean Cusson a écrit :Junland est un superbe joueur mais il ne supporte pas de se faire frapper. Je demande à voir.
Froideveaux? Non, pas besoin...
Genazzi ok
Décidément t'es vraiment insortable. Les types médiocres dont tu parles sont devant nous et étaient, il y a peu de temps, premier du classement. D'autre part ils ont su changer leur philosophie de jeu avec leur nouvel entraîneur et ils présentent un hockey bien plus sexy qu'avant. Alors range ton manuel du petit hockeyeur pour les nuls quel qu'il soit parce que c'est bien toi qui es médiocre.

Bref, pour revenir aux choses importantes, bravo à nos gars, rien à dire car je n'ai pas vu le match mais bravo mille fois. Il est temps d'essayer d'enchaîner quelques victoires pour accrocher la première moitié du classement.

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par Peanuts » mar. 8 nov. 2016 23:04

Existe-t-il toujours un forumeur qui pense que le système de jeux MCS n'a toujours pas évolué ? :ugeek:
Ou faudra-t-il attendre 6 défaites consécutives pour qu'il refasse surface ? :roll:

De gros travailleurs!!! Un petit + pour Rod et Jacquement !

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par raoul1 » mar. 8 nov. 2016 23:29

Il est tout de même permis de penser que Lausanne a un classement un peu flatteur et qu'objectivement elle dispose d'un nombre relativement limite de talents en comparaison d'autres clubs. Pour une fois,je serais presque d'accord avec Jean Cusson - qui, quoi qu'il en soit, ne mérite pas d'être insulté.
Un grand bravo à l'équipe.
Qu'avez vous pensé de l'arbitrage? Les Loz ne semblent pas très heureux de la pénalité à l'origine de l'égalisation

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par keith177 » mer. 9 nov. 2016 06:48

Très belle performance de toute l'équipe. Bravo
On en redemande dès vendredi.

Mais franchement, y'avait pas grand chose en face. Plus le Loz du début de saison en tous cas.
Ils nous sont rentrés dedans les 5 première minutes de chaque tiers, après ils se sont éteint.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 9 nov. 2016 07:24

Je vous trouve un peu sévère avec Lausanne; perso j'ai trouvé ce match de très bonne facture, haletant (merci Dan) et agréable à suivre. On a frisé la correctionnelle plusieurs fois (merci les poteaux) et au final, un match nul ou une défaite n'aurait pas été des plus illogiques. Maintenant l'équipe a travaillé fort et je suis très fier de ce qu'elle a accompli à Malley, où il n'est jamais simple de gagner quoiqu'il en soit. J'espère que c'est une bonne dynamique qui se lance, parce que c'est un peu le moment de commencer à se détacher du bas et, si ce n'est de s'accrocher au haut, en tous cas de bien distancer la barre. Bravo à l'équipe, bravo aux étrangers et bravo à Mayer.

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par Martin » mer. 9 nov. 2016 07:56

Notre équipe récompensée pour son engagement effectivement, le match aurait pu tourner différement mais il y a peu de genre de partie on l'aurait perdu. Bon à prendre !

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par Matt Slater » mer. 9 nov. 2016 09:25

Lausanne médiocre, il ne faut pas exagérer tout de même. Ne tombons pas dans les excès de certains forumeurs d'autres clubs de Suisse romande.
J'ai trouvé ce match assez équilibré, avec une domination du LHC au début des tiers et une fin de tiers où notre équipe a pris le dessus physiquement. Toute notre équipe est à féliciter, avec mention spéciale à mon avis pour :
- Almond, quelle intelligence de jeu et entente avec Spaling, ce n'est pas un hasard si ce dernier est apparu transformé par rapport à ses derniers matches
- Jacquemet et Kast, on ne dira jamais assez combien ces 2 joueurs sont précieux, car polyvalents et entièrement dévoués à leur équipe
- Mayer sur sa ligne est un des tous meilleurs gardiens de la ligue, par contre il ne faut pas être cardiaque lorsqu'il doit relancer le jeu....
- Gerbe sur ses 2 premiers matches avec nous me fait grosse impression. Quelle vitesse de patinage et il n'a pas besoin de 20 occasions pour la mettre au fond
Le seul bémol de la soirée concerne Wick, j'ai eu l'impression qu' il n'est plus apparu sur la glace au 3e tiers. Par contre il était sur le banc avec ses coéquipiers, simple précaution de Chris, rapport à sa blessure avec la Suisse le week-end dernier ?

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [08.11.2016] Lausanne-GSHC

Message par lemarocain » mer. 9 nov. 2016 09:41

Bravo à toute l'équipe et merci beaucoup pour votre engagement :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités