[19.11.2016] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par cast » sam. 19 nov. 2016 21:58

drelin a écrit :
cast a écrit :
drelin a écrit :Il faut se connecter avec l'ancienne version de TVAir, pas la version beta.
Tu aurais le lien stp merci ;)
https://www.bluewin.ch tu click sur l'icone de la TV, une fois cela fait, il ne faut absolument pas cliquer sur voulez-vous essailler la nouvelle version (je sait plus le message exacte mais c'est dans ce genre).

le lien direct je sait pas si sela fonctionne : http://web.tvonline.swisscom.ch
Merci pour l'info.
J'ai du télecharger la nouvelle version car elle vient systématiquement.
Maintenant reste à savoir comment l'enlever :(

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Dove » sam. 19 nov. 2016 21:58

5 à 1 Mcintyler :oops: :oops:

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Dove » sam. 19 nov. 2016 22:00

Juste avant le 5 ème...Bays remplace Mayer...Encore 4 minutes

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Cailen1213 » sam. 19 nov. 2016 22:01

Ralala, décidément on a du mal cette année!

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Dove » sam. 19 nov. 2016 22:07

C'est fini....5 à 1 pour Zoug...il y a encore du travail pour nous...mais je ne désespère pas pour l'instant

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par cast » sam. 19 nov. 2016 22:07

3 défaites de suite va falloir corriger le tir.
Mardi en coupe contre Davos et surtout le match suivant contre ambri les 3 points doivent être pris sous peine de voir la barre s'approcher de plus en plus.

TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par TreelessSprite » sam. 19 nov. 2016 22:26

cast a écrit :3 défaites de suite va falloir corriger le tir.
Mardi en coupe contre Davos et surtout le match suivant contre ambri les 3 points doivent être pris sous peine de voir la barre s'approcher de plus en plus.
Poteau, c'est pas dedans, mais c'est moins dehors qu'a coté ...

La barre, on en est assez proche, c'est le coté de la barre qu'il faut assurer
Bon week-end
J'ai les mega boules !

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Zolet » sam. 19 nov. 2016 22:33

Avons-nous des joueurs étrangers?

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par OlEg » sam. 19 nov. 2016 22:52

Zolet a écrit :Avons-nous des joueurs étrangers?
Bah oui, Fransson. Les autres sont à la ramasse même si Spalling fait illusion.

Gerbe est très remuant mais inutile en l'état. Slater est un véritable fantôme.

On est dans une situation ubuesque où on se retrouve avec des Kast, Jacquemet et Schweri qui ne jouent pas à leurs postes voir pas du tout pour laisser de la place à des mecs transparents.

Cette semaine, c'est 10 buts encaissés pour 4 marqués. Mais on joue avec 3 étrangers devant et un défenseur étranger surnuméraire. C'est risible.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par alfista » sam. 19 nov. 2016 22:55

On a des joueurs étrangers mais pas du niveau de d'Agostini qu'on a envoyé à Ambri ou d'autres avant. On a pas remplacé les frères Payet. Santorelli était bon mais blessé et Gerbe on peut lui laisser du temps encore. Mais clairement si Slater et Spalling augmentent pas l'intensité dans leur jeu leur technique est plus que moyenne pour des NHL. Il suffit pas d'être estampillé NHL pour être dominant en Suisse. Slater l'année passé était dominant physiquement mais pas encore cette saison après sa blessure. Il suffit de lire le détail de leur carrière NHL.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Cole » sam. 19 nov. 2016 23:03

alfista a écrit :On a des joueurs étrangers mais pas du niveau de d'Agostini qu'on a envoyé à Ambri ou d'autres avant.
Y a qques semaines en tout cas D'Ago trainait son spleen a Ambri et était très décevant. Je sais pas si ça a changé depuis ?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Manny89 » sam. 19 nov. 2016 23:10

Le problème c'est pas tant de prende tripettes sur tripettes à Zurich, Zoug et Berne. Le problème c'est de filer 9 pts à Tchernobiel, et d'en filer à Langnau. C'est vrai que malheureusement nos étrangers ne sont pas au niveau. Je trouve Loeffel, malgré ses points, à côté de ses patins. Va vraiment falloir faire des points contre les équipes de dessous la barre et se retrouver des situations spéciales dignes de ce nom. L'équipe est maintenant au complet (je ne suis pas un fan d'Antonietti) et faut commencer à engranger les points.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Jean Cusson » sam. 19 nov. 2016 23:11

Nous sommes à notre place, point final. Nous avions l'excuse des blessés, de l'arbitrage...
En réalité l'équipe est mal équilibrée, faible derrière en nombre et en qualité et moyenne devant avec des étrangers qui ne sont ni des buteurs ni des play-makers. Gerbe est un superbe joueur, Spalling et Slater sont des joueurs pros confirmés de NHL mais ont-ils les qualités pour être dominants en LNA? Pas certain...
Le seul objectif cette saison est de finir dans les 8 mais ça va être très difficile. Je vois Ambri et Langnau plus faibles, Biel et LHC au même niveau. En espérant que le cirque continue à Lugano.
Et l'avenir, Hugh Quennec est maintenant seul responsable de ce qui va se passer. Mais il faut que quelque chose se passe!

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par OlEg » sam. 19 nov. 2016 23:31

Jean Cusson a écrit :Nous sommes à notre place, point final. Nous avions l'excuse des blessés, de l'arbitrage...
En réalité l'équipe est mal équilibrée, faible derrière en nombre et en qualité et moyenne devant avec des étrangers qui ne sont ni des buteurs ni des play-makers. Gerbe est un superbe joueur, Spalling et Slater sont des joueurs pros confirmés de NHL mais ont-ils les qualités pour être dominants en LNA? Pas certain...
Le seul objectif cette saison est de finir dans les 8 mais ça va être très difficile. Je vois Ambri et Langnau plus faibles, Biel et LHC au même niveau. En espérant que le cirque continue à Lugano.
Et l'avenir, Hugh Quennec est maintenant seul responsable de ce qui va se passer. Mais il faut que quelque chose se passe!
Pas vraiment d'accord.

Mayer est dans les meilleurs gardiens. A égalité avec Hiller, Genoni, Stephan et Huet.
En défense, on est très light j'en conviens. Probablement dans le dernier 1/4 du tableau à ce niveau là. Seuls Langnau, Bienne, Ambri sont aussi faibles.
Devant, faut pas dire qu'on est moyen. Nos 3 premiers trios sont justes énormes sur le papier ! Seul Zürich a la même densité. On a quand même Rubin en 4ème ligne et Schweri surnuméraire sans parler de Kast et Jacquemet. C'est pas les lignes bout de bois où on était content d'avoir Rivera/Berthon pour boucher les trous dans la 3ème.

Cette équipe devrait être entre la 3ème et la 6ème place sans forcer. Mais évidemment, pour cela, il faut que nos étrangers performent un peu. Sans ça c'est 1/3 de l'attaque qui disparaît et effectivement, on est à notre place.

J'ajoute qu'on a un ENORME problème en situation spéciale. On connaît la stérilité en Powerplay, mais alors le désastre en Boxplay c'est nouveau et ça nous fait perdre beaucoup de points. Là, McSorley doit réagir rapidement...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [19.11.2016] Zug-GSHC

Message par Mac Eustand » sam. 19 nov. 2016 23:56

OlEg a écrit :Devant, faut pas dire qu'on est moyen. Nos 3 premiers trios sont justes énormes sur le papier ! Seul Zürich a la même densité.
Mais bien sûr !! :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités