[20.12.2016] GSHC-Zoug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par cast » mar. 20 déc. 2016 22:36

lakings a écrit :Et hop encore un match qu'on se fait voler par Kurmann...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toujours la même excuse quand on perds c'est toujours la faute de l'arbitre.
Faudrait arrêter un peu avec cette excuse bidon.
On a été mauvais point.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » mar. 20 déc. 2016 22:51

Défaite logique face à un adversaire supérieur. Dommage l'erreur de relance de Mayer sur le 1-1, parce que jusque-là, il avait été parfait et en plus on avait la réussite avec nous.
J'ai trouvé Zoug impressionnant dans son jeu défensif, une belle machine bien huilée et c'est là qu'on mesure toute la différence aujourd'hui entre notre équipe et une équipe de tête.
Bref, je pense toujours qu'on atteindra les play-off, mais en l'état actuel, je nous vois pas passer un tour.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par lakings » mar. 20 déc. 2016 22:58

cast a écrit :
lakings a écrit :Et hop encore un match qu'on se fait voler par Kurmann...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toujours la même excuse quand on perds c'est toujours la faute de l'arbitre.
Faudrait arrêter un peu avec cette excuse bidon.
On a été mauvais point.
Oui toujours la même rengaine de votre côté aussi...

C'est sûr les joueurs auraient très bien pu faire tout un tas de choses mieux. On aurait peut-être perdu en prolongations ou aux penalties. Ça ne donne pas pour autant le droit à un arbitre d'ignorer une faute flagrante juste sous son nez!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Tisuissesse » mar. 20 déc. 2016 23:08

Effectivement, faute il y a et elle devait être sifflée. Néanmoins, on est vraiment mauvais en powerplay. Ce n'est pas possible de ne jamais marquer sur ces situations. Mayer nous a tenu dans le match au 2ème tiers mais les étrangers doivent monter en puissance surtout Spaling et Gerbe et scorer.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Bartman » mar. 20 déc. 2016 23:24

Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas le propre de ce forum de poster ce genre de message mais:

J'ai égaré mon porte-feuilles ce soir au match, je me trouvais en tribune H rang 10, bref si par miracle quelqu'un consultant ce forum l'aurait retrouvé... MP...

Mon prénom débute par un D et mon nom de famille par un F, tout mes documents d'identité s'y trouve...

Un grand merci ...

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par benoit09 » mar. 20 déc. 2016 23:59

Bartman a écrit :Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas le propre de ce forum de poster ce genre de message mais:

J'ai égaré mon porte-feuilles ce soir au match, je me trouvais en tribune H rang 10, bref si par miracle quelqu'un consultant ce forum l'aurait retrouvé... MP...

Mon prénom débute par un D et mon nom de famille par un F, tout mes documents d'identité s'y trouve...

Un grand merci ...
envoie un mail au club

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Bartman » mer. 21 déc. 2016 00:03

Merci c'est la 1ère chose que j'ai fait :)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Cole » mer. 21 déc. 2016 00:11

cast a écrit :
lakings a écrit :Et hop encore un match qu'on se fait voler par Kurmann...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toujours la même excuse quand on perds c'est toujours la faute de l'arbitre.
Faudrait arrêter un peu avec cette excuse bidon.
On a été mauvais point.
Et faudrait arrêter avec cette putain d'attitude basée sur l'auto-flagellation qui consiste à accepter que Kurmann nous vole quasi systématiquement parce que "on avait qu'a en planter 10 de plus que l'adversaire comme ça OSEF si l'arbitrage défavorable nous en coûte 8". C'est pas comme ça que c'est sensé marcher -.-

On méritait un point sur la base des 2 premiers tiers, et si Zoug méritait de passer l'épaule, je vois pas en quoi ça devrait leur être donné. Ils ont eu les occasions pour, y aurait rien eu à dire la dessus. Mais la c'était autre chose.

Pourquoi les questions de performances et d'arbitrage seraient mutuellement exclusives ? Ca me dépasse.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Bartman » mer. 21 déc. 2016 00:12

Retrouvé merci !!!

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Cailen1213 » mer. 21 déc. 2016 00:34

Quelqu'un aurait les images de la faute non sifflée qui conduit au but de Zoug?
Ca m'intéresserai vraiment de revoir l'action car pour le coup j'ai eu l'impression que le zougois avait glissé et emporté dans sa chute notre joueur... Sans doute ai-je mal vu, mais si quelqu'un a les images ce serait sympa :)

Sinon je pense que la victoire de Zoug est logique, mais on aurait quand même mérité un petit point. Ça fait peur de voir que le seul capable de scorer est Impose. Triste soirée pour les powerplays, d'un côté comme de l'autre.

Dommage pour Mayer qui a réalisé quelques arrêts assez fous, mais qui s'est sabordé lui même (avec l'aide de Loeffel).

Wick et Slater c'est vraiment plus possible, avant on disait qu'ils avaient encore un impact physique, mais maintenant il n'y a carrément plus rien, c'est triste à voir venant de ces joueurs. Et bien sûr ce ne sont pas les seuls, mais pour moi ce sont eux les plus flagrants.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Le Portier » mer. 21 déc. 2016 07:47

on a surtout des imports inexistants, je doute même qu'il trouverait de l'embauche en LNB.

Spalling est une immense catastrophe, de la peine à comprendre comment il a pu faire une finale de Stanley.

Slater joue bien uniquement le jour de son anniversaire, c'est balot ça n'arrive qu'une fois pas année.

Gerbe est à mon avis une grosse erreur de casting, on nous l'avait peint comme un Conacher en mieux, ben en fait c'est un non, c'est un Yvan Benoit en moins bien. et hier non seulement il a été transparent comme ces compères, mais en plus il a été ... avec son cross-check.

Fransson, depuis qu'il a prolongé, il est sur courant alternatif

finalement, je ne comprends toujours pas, comme beaucoup je crois, comment on peut laisser un Schwery en bout de banc et mettre un Simek sur la glace.... ça me dépasse.

bref, je souhaite de bonnes fêtes de Noël à tous et une bonne année

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Manny89 » mer. 21 déc. 2016 07:51

Deux chiffres pour résumer notre défaite d'hier soir: 7 et 0. Soit notre nombre de power-PLAIES, et le nombre de buts marqués à la suite de ceux-ci. Lamentable, pathétique, risible, les mots me manquent. Rien qu'un goal lors d'une de ces innombrables supériorité numériques et on partait probablement au moins en prolongations. Sinon j'ai trouvé que c'était un match de très bonne facture face à une très bonne équipe. On aurait 10-12 points de plus et ne serions pas concernés par la barre, on se dirait juste que c'était un bon match et que c'est dommage de l'avoir perdu, mais que c'était face à une bonne équipe, alors bon. Le problème, c'est qu'on a besoin de points à la pelle, et que du coup ça fait ch**r.

Renard86
Messages : 2
Inscription : mer. 21 déc. 2016 07:53

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Renard86 » mer. 21 déc. 2016 08:13

je n'ai pas pour habitude de poster, mais je lis très souvent ce forum. Néanmoins, hier, pour ma première visite à la patinoire de la saison (je suis par contre les matchs sur téléclub), je suis ressorti déçu et en colère. Déçu de la défaite car c'est une défaite à la maison, encore une ! Force est de constater que plus personne n'a peur en venant jouer aux Vernets. Normal me direz vous : quelle ambiance hier soir waouh, je me serais cru au Hallenstadion ! Et en plus, notre équipe c'est les bisounours (oui cette saison, le GSHC est devenu une équipe de bisounours, pas une seule charge digne de ce nom hier soir, rien) ! La force de l'équipe les autres saisons était justement de compenser le manque de talent (et hier la comparaison avec Zoug faisait peine à voir) par une agressivité saine. Or, rien nada 0 !!! Le coach préfère un Traber à des joueurs possédant un cerveau comme Schweri, et Traber ne tape même pas rien ! Le fait que Traber était sur la glace en fin de match à 6 vs 4 et 6 vs 5 montre que Mc Sorley est en train de perdre la tête.....

En colère car depuis très longtemps, je pense 10 ans, nous n'avons jamais eu 5 étrangers aussi faibles les uns que les autres !!! C'est un véritable scandale. Avoir dégagé comme un malpropre D'Agostini pour prendre Spalling ou Gerbe, c'est un coup de génie de notre direction. Mac Sorley s'est rarement trompé ces dernières années, mais là c'est un fiasco total ! Santorelli avait du talent, mais a joué deux semaines.... Bref sincèrement accrocher une place en playoffs avec ce quintette d'étrangers relèvera du MIRACLE (vous allez me dire, c'est la bonne période pour faire des vœux !!!).

Et pour finir ce constat, que dire de notre génialissime power-play, un modèle du genre, où même à 6 vs 3, on est incapable de faire un tir au goal !!!! Heureusement que c'était la pause des équipes nationales et qu'ils ont travaillé à fond pendant la semaine !!! Un scandale !

Alors voilà, pour moi, le GSHC va disputer les playout, et pourrait même jouer la finale des playout s'il se montre aussi gentil que hier soir. Je suis peut-être pessimiste, mais il ne reste pas tant de matchs que ça, et franchement, si la semaine se conclu sur un joli 0 points, on peut gentiment penser à affronter Ambri...

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par slap » mer. 21 déc. 2016 08:13

On ne peut pas en vouloir à Mayer pour sa relance hasardeuse car il a fait un grand match, c'est d'ailleurs une de ses relances qui a permis à Impose de marquer. Par contre, la nonchalance de Loeffel sur ce premier but :shock: .
Enfin, pour résumer le match : McIntyre 1, Holden 1, nos imports....0

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [20.12.2016] GSHC-Zoug

Message par Manny89 » mer. 21 déc. 2016 08:32

Renard86 a écrit :Avoir dégagé comme un malpropre D'Agostini pour prendre Spalling ou Gerbe, c'est un coup de génie de notre direction.
C'est fou comme d'Agostini revient régulièrement quand on parle des étrangers au GSHC... A croire que le type c'était Dieu quoi. Si jamais cette saison, D'Agostini c'est 17 matches, 6 points, et pas beaucoup de fan dans la Léventine. Spaling c'est 25 matches, 19 points, et Gerbe c'est 9 matches, 5 points. Alors certes, ça n'en fait pas des étrangers incroyables, mais je les préfère à D'Ago... :roll:
Renard86 a écrit :Bref sincèrement accrocher une place en playoffs avec ce quintette d'étrangers relèvera du MIRACLE (vous allez me dire, c'est la bonne période pour faire des vœux !!!).

Alors voilà, pour moi, le GSHC va disputer les playout, et pourrait même jouer la finale des playout s'il se montre aussi gentil que hier soir. Je suis peut-être pessimiste, mais il ne reste pas tant de matchs que ça, et franchement, si la semaine se conclu sur un joli 0 points, on peut gentiment penser à affronter Ambri...
Waow, là c'est du costaud. On est 9èmes, à potentiellement 3 points de la...5ème place, et on a 10 points de retard sur le 4ème qu'on doit jouer encore...4 fois. Certes, il est très possible qu'on fasse les playouts, mais ça ne tiendrait vraiment pas du "miracle" si on faisait les play-offs. Et puis perdre d'un goal contre une des 3 équipes qui survolent le championnat, c'est pas non plus la loose. Bref, ça ne va pas être facile, mais faut se calmer. Faut qu'on se prépare à jouer la Tchaux aussi? Qu'on se réjouisse de la baisse de prix des abos relative à notre descente en B? :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités