[22.12.2016] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par ovechkin10 » jeu. 22 déc. 2016 23:15

La blessure de Vuko et le 2-1 ont fait mal. L'équipe est en plein doute offensivement, au delà de l'impact et l'expérience de Slater un Rubin ou Kast au milieu de sa ligne ne demiriterait pas moins. Spalling qui à défaut d'être bon, scorait est en plein doute.
Même si on a récupéré beaucoup de joueurs (je parle pas des blessés de ce soir) les joueurs ne se trouvent pas aussi facilement qu'ils le devraient. Gerbe Almond c'est relativement nouveau, Rod a été out longtemps, Kast tout juste de retour en attaque.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Cailen1213 » ven. 23 déc. 2016 00:56

J'ai pas trouvé qu'on était vraiment au dessous de Berne ce soir personnellement. Si Mercier et Fransson n'avaient pas offert deux goals au SCB ça aurait surement changé toute la physionomie de la rencontre!

Gerbe j'aime bien son jeu, il lui manque plus qu'à concrétiser ses nombreuses occasions. Malheureusement il me fait un peu penser à Lombardi les deux saisons passées (qui a d'ailleurs pris sa retraite récemment) : de la vitesse, des occasions, mais ça pêche souvent au moment de le mettre au fond...

Schweri à enfin pu jouer un peu plus que ces derniers temps, et de ce que j'ai vu ce soir, il me plait toujours autant!

Sinon le constat général de l'équipe est toujours le même... Heureusement que les jeunes sont là, ils se donnent à fond et ça fait vraiment plaisir de voir une telle énergie de leur part!

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Dove » ven. 23 déc. 2016 01:06

Je n'ai pas vu le match dans son intégralité mais là l'instant est très préoccupant. Ce n'est pas le coaching de Mc Sorley...rien à voir avec ses décisions d’autant et son système de jeu. Les trois "canadiens " ne servent à pas grand chose à part foutre la M..... dans le club et ramasser du pognon. M. Quenneck assumer vos responsabilités pour répondre à l'invitation des Puckalistes et vous justifier pour un fois devant des milliers de téléspectateurs. Le GS était le club qui émerveillait mon enfance....rien à voire maintenant. Mon coup de gueule pour le père NOËL

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Titus » ven. 23 déc. 2016 02:24

Des gens sont juste malhonnêtes. Dove, génial de lire tes sottises et merci pour cette merveilleuse gentillesse à toi de comprendre la délicatesse de l'arbitrage qui reste nulle malgré ce changement récent, qui est toujours aussi subjective. Que l'on perde contre plus fort que nous n'est pas un problème mais contre des malhonêtes comme Kurmann , Massy, Eichman en plus des autres Fischer, Mandioni mon amour en rien ne changera. Je reste effaré d'avoir des arbitres plus malhonnête que compétents.
Désolé de vous dire que si je me suis farci un match vilain (et surtout un arbitrage de merde) et à ce niveau, je largue mon abonnement dans peu de temps.... (j'en ai 4 )
Je vous souhaite un bonne fin de nuit ......
Bien à vous et demain nous cotisons 3 points... du moins je le souhaite.
Bien à vous.
Bonne nuit...

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Et même pas deux minutes pour le puck ?

Message par grenat » ven. 23 déc. 2016 03:06

Daniel Vukovic une grosse pensée vers toi
Un peu honteux car absent lors de ce match, j'arrive d'une petite fête at home sweet home le nez rouge comme un carton du match Bordeaux-Nice, très à la mode ces jours
On vient de visionner ce qui t'es arrivé
Et, dans les tristes circonstances de cette partie, on s'étonne par ici que ce puck vicieux venu aussi titiller une joue arbitrale n'ait pas pris au moins deux minutes de pénalité
On lève, Daniel, un dernier verre (d'eau de Seltz) à ton retour prochaine car tu nous manques déjà beaucoup
Courage Garde le moral : on apprécie tant le joueur et le coéquipier

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Manny89 » ven. 23 déc. 2016 07:32

Bon bah là c'est foutu, c'est la LNB qui nous attend, voire en-dessous... C'est super grave, et je pense qu'on devrait tous lâcher nos abos et abandonner ce club car la ruine et les abysses nous attendent. Mode foutage de gueule: off.

Sinon moi j'ai vu une équipe qui n'avait rien à envier à Berne à 5c5, qui a pris 4 buts sur 5 en boxplay contre un des meilleurs power-play de la Ligue, et un des leaders incontestés de ce championnat. Une équipe qui a fait mieux que Zurich mardi :mrgreen: . Une équipe qui avec un rondudjudju de meilleur power-plaie aurait pu revenir à hauteur de Berne. Une équipe à qui il ne manque pas grand-chose, et qui a eu le malheur de recommencer à jouer après la pause contre les 2 meilleures équipes de la Ligue en ce moment. Je ne pense pour ma part absolument pas que ce soit la faute des arbitres si nous avons perdu.

Le problème est toujours le même à ce stade: il faut qu'on engrange des points, vite et beaucoup. Et ça, ça commence ce soir face à un adversaire direct qui est dans le même enchaînement que nous niveau victoires. Tout n'est de loin pas perdu, mais faut commencer à y aller. ALLEZ LES GARS!!!

smoothies
Messages : 42
Inscription : mer. 11 mai 2016 13:34

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par smoothies » ven. 23 déc. 2016 08:03

Je nais pas trouvé le gshc si ridicule que certains le disent ici.
Il manque pas grand chose pour arriver à gagner les matchs.
Jespère une victoire ce soir poir passer Noël au dessus de la barre,et peut être que 2017 sera plus souriant.

Par contre gros point négatif pour toute ces pénalités sifflés.
Ça en devenait complètement ridicule.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par gilles74 » ven. 23 déc. 2016 08:36

Bon, on a eu récemment une équipe vraiment à la ramasse, mais depuis quelques matchs, j'ai la nette impression d'une certaine amélioration. Les passes arrivent, nos gars peuvent en aligner plus de deux, mais hier il y avait des bernois assez agressifs sur le porteur du puck dans notre zone défensive, ce qui est devenu un classique chez nos adversaires, afin de nous empêcher de bâtir les relances, et un rideau sur leur ligne bleue pour contrer toute pénétration. C'est un jeu tactique très intéressant de nos adversaires qui ont bien étudié. A nous de trouver l'antidote, car contre tous nos adversaires c'est presque pareil.
Deux gros détails à travailler, d'abord cette stérilité offensive qui fait que nos attaquants sont incapables de décaler un gardien adverse, ou alors s'ils y arrivent, les tirs sont direct sur le gardien, ou dans l'espace libre à côté et au dessus des buts! Et ce power play bien trop lent pour de nouveau décaler une défense solide comme celle de Berne.
Un gros frisson lors de la cérémonie de début de match, lorsque notre speaker a annoncé " le dernier match de la saison " au lieu de citer " de l'année ".... Je vous dis, le club va disparaître, lapsus significatif :mrgreen: :mrgreen: .....
Bonne fêtes à tous, et RDV le 4 janvier....avec un speaker enduit de goudron et de plumes :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par scoutsh » ven. 23 déc. 2016 08:38

Je vois pas trop comment on arrive à tirer une quelconque analyse d'un tel match ? On aurait dit un entraînement de deux heures de PP/BP. Berne a été un peu meilleur que nous à ce jeu là et encore.
Bref, si ça continue sur ce rythme, la ligue va effectivement vider les patinoires, parce que ça peut donner que des matchs dégueulasses comme hier soir.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par gilles74 » ven. 23 déc. 2016 08:49

Tu as raison scoutsh....il va finir par y avoir plus d'émotion et d'adrénaline lors d'une rencontre de curling.... J'ai cru que ce match n'en finirait pas! Ces directives concernant l'arbitrage me laissent perplexe....ce serait pour préparer les joueurs aux grandes rencontres internationales? Un coup à faire laminer une équipe nationale face à des bûcherons suédois ou canadiens :?
A laisser traîner les oreilles dans le hall, c'était vraiment l'unanimité contre ce cirque!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par FalconFangs » ven. 23 déc. 2016 09:09

Quand les arbitres ont tué le match ils ont aussi tué le public

A part ça perdre 5-3 contre Berne, il y a pire... Ok on perd et c'est frustrant, mais l'équipe est déjà en meilleure forme qu'il y a 1 mois. La spirale est négative mais il ne manque pas grand-chose pour en sortir

Gardons espoir et souhaitons tout le meilleur à nos joueurs pour ce soir et pour leurs fêtes de fin d'année!

P.S. "on va finir en LNB voire pire" ou alors "Quennec et ses 3 pompes-fric..." Pour mettre des commentaires pareils, à part un syndrôme dépressif aigu je ne vois pas...
Dernière édition par FalconFangs le ven. 23 déc. 2016 09:10, édité 1 fois.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par John Doe » ven. 23 déc. 2016 09:33

Aux dernières nouvelles hier soir, Vuks (coupures dans la bouche) pourrait éventuellement jouer ce soir, par contre, avis plus réservé pour Jacquemet, qui boitait bas en sortant des Vernets...

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Tonton » ven. 23 déc. 2016 09:56

C'était vraiment pathétique hier soir! Mais au final je crois effectivement qu'il n'y a rien à retenir de ce match tant jouer à 5vs5 était exceptionnel. On sait que notre Power play est minable par contre. Le seul schéma c'est de faire une passe à Loeffel pour qu'il shoot sur le défenseur devant lui. Il n'y a aucun mouvement, rien...on est revenu 2 ans en arrière.
Gerbe drible tout le monde et shoot par dessus, c'est assez récurrent. Les but sont plus grand en NHL?

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par lefouduroi » ven. 23 déc. 2016 09:57

Je crois qu'il faute se rendre à l'évidence, cette année on a une équipe au même niveau d'Ambri, Langnau et Kloten et il faut arrêter de nous bassiner qu'on a une équipe à jouer les hauts de classement.
Il faut simplement éviter les paly-out avec nos maigre moyen et ce sera déjà bien, sinon se battre à fond pour ne pas se taper le 1er de LNB.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Manny89 » ven. 23 déc. 2016 10:14

lefouduroi a écrit :Je crois qu'il faute se rendre à l'évidence, cette année on a une équipe au même niveau d'Ambri, Langnau et Kloten et il faut arrêter de nous bassiner qu'on a une équipe à jouer les hauts de classement.
Il faut simplement éviter les paly-out avec nos maigre moyen et ce sera déjà bien, sinon se battre à fond pour ne pas se taper le 1er de LNB.
:o . J'essaie de me retenir, c'est dur, mais quand même; tu t'es trompé de forum ami fribourgeois. Lire des c*nneries aussi abyssales, c'est terrible. Tu viens troller ici, ok, mais ce genre de commentaires c'est plutôt pour le forum de ton club qui joue en blanc et noir...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités