[07.01.2017] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par Gregromand » sam. 7 janv. 2017 23:20

Rien à voir, mais faut rester objectif, nette domination??? Match plutôt médiocre des deux côtés sans plus. De plus on le sait dominer n'est pas gagné et avec une attaque avec 86 buts tu en mets 10 de plus et tu as facile 10 points de plus. ce n'est pas une attaque envers toi mais je trouve le mot vraiment abusé après encore une fois la démocratie permet de dire et de penser ce qu'on veut.... je pensais le forum dzods limite esprit de clocher mais la aussi et c'est dommage

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » sam. 7 janv. 2017 23:22

Gregromand a écrit :Nette domination??? On doit pas avoir le même sens de ce mot.
Presque 2 mois sans nouvelles de toi, et tu reviens pour dire ça ?... sacré Gregromand, t'es bonnard toi, mais s'teu-plaît, passe ton chemin. Merci

Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par Gregromand » sam. 7 janv. 2017 23:25

Ok les sous la barre à plus......votre forum et votre accueil et à l'image du classement.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » sam. 7 janv. 2017 23:27

Grenatforever a écrit :Information qui reste encore à vérifier, Almond blessé plusieurs semaines...
Il a eu quoi ? Quelqu'un a vu qqch ?

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par Dove » sam. 7 janv. 2017 23:28

cast a écrit :Et voilà encore une fois quand on perds les arbitres sont dans le coup.
Etre à 5 contre 3 pendant les prolongations vous en voulez aussi aux arbitres?. :roll:

Faudrait voir la réalité en face notre équipe n'est pas assez constante et assez productive en attaque pour aligner plusieurs succès d'affilée.
Voilà le résultat on est sour la barre!!.

C'est de la faute à qui ? Ah oui mince les méchants arbitres qui nous volent à chaque match j'avais oublié. :D :D

La perte de ce match n'est aucunement imputée aux arbitres, mais il faut reconnaître une certaine incompétence de nos zèbres dans leur jugement sur certaines situations de jeu.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » sam. 7 janv. 2017 23:29

Gregromand a écrit :Ok les sous la barre à plus......votre forum et votre accueil et à l'image du classement.
Ouh là, fâché le loz, ça rigole plus là ! Ah, oui, reviens nous voir à la fin de la RS, et on discutera...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » sam. 7 janv. 2017 23:31

John Doe a écrit :
Grenatforever a écrit :Information qui reste encore à vérifier, Almond blessé plusieurs semaines...
Il a eu quoi ? Quelqu'un a vu qqch ?
http://www.planetehockey.com/news-nla-b ... 62754.html

Décidément, il arrivera jamais à aligner une saison complète le pauvre...

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par Tisuissesse » sam. 7 janv. 2017 23:39

Franchement, j'ai trouvé que le match était hâché des deux côtés.
Le GSHC a un gros problème en powerplay et si on ne s'améliore pas sur ce point très vite, ce sera dur jusqu'à la fin. L'absence de Romy fait mal, s'il pouvait revenir très très vite, cela pourrait nous aider. Spaling n'est pas extraordinaire mais sur powerplay il est utile à défaut de marquer. Espérons qu'Almond et Spaling soient aptes demain.
Le point positif, on a un joueur qui sait marquer régulièrement sur les penalty: Gerbe.
Je pense que l'équipe a un gros problème de confiance et joue avec la peur de perdre, dans tous les cas victoire est obligatoire demain.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cole » sam. 7 janv. 2017 23:52

Gregromand a écrit :je pensais le forum dzods limite esprit de clocher mais la aussi et c'est dommage
Visiter un forum de fans un soir de défaite en tant que supporter "ennemi" dans un contexte d'une saison sur et hors glace super difficile, reprendre les gens, se faire montrer poliment la sortie, jouer les vierges effarouchées.

J'ai tout bon ?

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par dusse6 » dim. 8 janv. 2017 01:08

Ca commence (le mot est faible!) à soûler, ces défaites en prolongations ou au péno... Bordel. A coup de 1 point par match, t'avances pas au classement. En plus, les résultats de la soirée sont tous en notre défaveur autour de la barre.

13 victoires en 35 matchs, c'est quand même pauvre. D'ailleurs, je viens de vérifier: on est ce soir l'équipe qui a gagné le moins de matchs de toute la ligue...(Kloten, Langnau, Fribourg et Ambri en ont tous gagné 14). Et pourtant, malgré cela, on est encore en course pour la qualif... putain ce que j'aimerais accrocher les 8 cette saison. Juste pour voir ce que ça donnerait avec une équipe qui n'aurait strictement plus rien à perdre.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par alfista » dim. 8 janv. 2017 07:01

Belle bataille, mais le hockey du gshc présenté contient encore trop de mauvaises passes et certains tirs hors cadres alors que l'on est bien placé (voir Kast sur le contre ou il tire dans les nuages....). En regardant les matchs je vois pas de progression dans le jeu même si physiquement on a l'air mieux. A ce stade de saison cela me paraît quand même étonnant non?

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par PAF » dim. 8 janv. 2017 07:54

Je les ai pas trouvé mauvais mais je ne les ai pas trouvé bon non plus... :roll:
Huet nous fait mal comme d hab. Ensuite je comprends pas pourquoi c est Loeffel qui tire le penoch quand on a des mecs comme Gerbe, Rod et autres techniciens. Loeffel n a pas reussi un seul penalty cette saison.
Et Fransson c etait la cata a 5 vs 3 durant la prolongation...
On va gagner chez eux, ca sera encore meilleur.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par Marquito » dim. 8 janv. 2017 08:30

Concrètement il nous reste 10 victoires à aller chercher pendant le temps réglementaire sur 16 match.

Soit un certain rendement biens supérieurs à ce qu'ils montrent depuis le début de la saison (à ce jour 13 victoires en 34 match...). Une "légère" l'inquiétude se profile gentiment à l'horizon.

Allez la 1e contre les pêcheurs cet après-midi. GO GSHC GO !!!

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par keith177 » dim. 8 janv. 2017 08:41

PAF a écrit :Je les ai pas trouvé mauvais mais je ne les ai pas trouvé bon non plus
Alors pour rester politiquement correct disons que le spectacle était affligeant. La faute aux deux équipes.

En ce qui concerne notre équipe, on peut quand même se poser certaines questions à ce stade de la saison.
Hier soir j'ai vu des gars qui se débarrassaient du puck sans aucune idée de ce qu'ils devaient en faire. On balance le long de la bande en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas intercepté ni ne file en dégagement interdit !!
Après.....rien. Pas de grosse pression sur leur défense ni geste/mouvement intelligent pour mettre hors de position un adversaire, si l'on parvenait à récupérer le puck !
Rien, 0.
C'est à se demander comment Gerbe a pu jouer autant de matches en NHL. Il va vite et après... ? Ok, il marque ses pénos, bravo, mais sinon il a autant d'impact que Rubin ou Rod, pour citer les moins pires.
On va lui laisser le temps de s'habituer à la taille de la glace et aux cris des supporters.
PAF a écrit :Ensuite je comprends pas pourquoi c est Loeffel qui tire le penoch quand on a des mecs comme Gerbe, Rod et autres techniciens.
Impose devait le tirer mais il souffrait "trop" du bras qui a pris le slashing, c'est donc un joueur qui se trouvait sur la glace qui devait s'élancer.
Sinon, j'aime bien le terme "techniciens", t'en a vu beaucoup des techniciens hier soir ? À part celui assis sur la Zamboni ?

Et cet aprèm, on va faire un match correct. Prendre un ou deux points pour entretenir la flamme et l'espoir de participer aux POffs.
On a beau répéter "que c'est un autre championnat qui commence", faudra me dire comment on réussira à battre le SCB, ZSC ou Zoug sur une série de 7.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [07.01.2017] GSHC-Lausanne

Message par lefouduroi » dim. 8 janv. 2017 09:36

keith177 a écrit :
PAF a écrit :Je les ai pas trouvé mauvais mais je ne les ai pas trouvé bon non plus
Alors pour rester politiquement correct disons que le spectacle était affligeant. La faute aux deux équipes.

En ce qui concerne notre équipe, on peut quand même se poser certaines questions à ce stade de la saison.
Hier soir j'ai vu des gars qui se débarrassaient du puck sans aucune idée de ce qu'ils devaient en faire. On balance le long de la bande en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas intercepté ni ne file en dégagement interdit !!
Après.....rien. Pas de grosse pression sur leur défense ni geste/mouvement intelligent pour mettre hors de position un adversaire, si l'on parvenait à récupérer le puck !
Rien, 0.
C'est à se demander comment Gerbe a pu jouer autant de matches en NHL. Il va vite et après... ? Ok, il marque ses pénos, bravo, mais sinon il a autant d'impact que Rubin ou Rod, pour citer les moins pires.
On va lui laisser le temps de s'habituer à la taille de la glace et aux cris des supporters.
PAF a écrit :Ensuite je comprends pas pourquoi c est Loeffel qui tire le penoch quand on a des mecs comme Gerbe, Rod et autres techniciens.
Impose devait le tirer mais il souffrait "trop" du bras qui a pris le slashing, c'est donc un joueur qui se trouvait sur la glace qui devait s'élancer.
Sinon, j'aime bien le terme "techniciens", t'en a vu beaucoup des techniciens hier soir ? À part celui assis sur la Zamboni ?

Et cet aprèm, on va faire un match correct. Prendre un ou deux points pour entretenir la flamme et l'espoir de participer aux POffs.
On a beau répéter "que c'est un autre championnat qui commence", faudra me dire comment on réussira à battre le SCB, ZSC ou Zoug sur une série de 7.

Un grand Bravo, entièrement d'accord avec toi, tu as super bien résumé ce match. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités