[10.01.2017] GSHC-Langnau

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par ovechkin10 » mar. 10 janv. 2017 22:50

Cole a écrit :
Captain Iglo a écrit :Qu'est-ce qu'il est nul, ce Spaling. :)
Fait des mois que "les vrais savent" que Spaling c'est le mec que tu vois pas du match mais qui va quand même trouver un moyen d'enquiller des points :mrgreen:

Sinon je sais pas a quel point c'est exact et pourrait donc faire taire les "Mercier il sert à rien, lolmdr", mais j'ai entendu ce soir qu'il a le 2ème plus gros nombres de shoots bloqués de la ligue.
Pour Mercier ça ne m'étonne pas il était déjà en tête du classement du mois de décembre avec Vuko.

Pour ce soir Spalling il en aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus. Il faut aussi ne pas sous estimer Mayer qui a chaque fois essayé d'amener le danger par des relances rapides et qui n'a pas relâché beaucoup de pucks.
Gerbe est pour moi un des hommes du match, lui il crée chaque fois du danger et sur le but décisif de Spalling c'est lui et Kast qui font tourner La Défense de Langnau en bourrique. Avec un peu plus de réussite il va énormément apporter au niveau comptable.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par alfista » mar. 10 janv. 2017 22:51

Victoire qui fait du bien, Spaling en effet a voir sur plusieurs matchs. Il me semble que des changements dans les lignes ont apporté du mieux dans l'envie de construire le jeu. Kast en effet il faudra le motiver jusqu'à la fin de la saison. Allez 3 points contre Fribourg et on y va....on y va!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par lakings » mar. 10 janv. 2017 22:52

cast a écrit :
lakings a écrit :55 minutes de tirs alibis, de passes manquées et de contrôles foireux. Mais 5 dernières minutes bien sympathique avec une victoire à la clé donc on va retenir que ça.

Un très bon Spaling, pourvu qu'il reprenne confiance. Gerbe toujours remuant et Impose toujours aussi rapide.

Power-play toujours aussi poussif et Jacquemet n'est pas vraiment une solution à la ligne bleue. Il a pas réussis un slapshot et j'ai l'impression que ça a un peu pourri son match.

Ça fait chier pour Rubin. Je me demande si on va finir un match, une fois, avec la même équipe que celle qui entre sur la glace.

Les arbitres totalement à côté de la plaque comme à quasiment chaque match...


Ca manquait.
La prochaine fois on joue sans arbitres comme ça tu n'auras plus à te plaindre.


Si tu les as trouvé bon, c'est bien, je suis content pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par lakings » mar. 10 janv. 2017 22:53

CCR a écrit :55minutes horribles.. Langnau c'est relâché sur les 5dernières et tant mieux.

Encore une fois les gars ils ont généré beaucoup d'occasion pour très peu de buts. Désormais c'est plus de la malchance, juste qu'ils sont incapable de concrétiser (slater/gerbe aux 1er tiers par ex.).

Je suis à demi convaincu au final, content des 3pts mais sans le black-out de Langnau sur la fin on était reparti sur des prolongations.

Ah, et j'aimerais bien revoir les 2pénalités qui ont été sifflées contre Gs qui a amené l'égalisation de Langnau. Surtout celle de Kast.

Sinon qqun pour me dire qui était la 3ème personne(en costard) sur le banc? Un des fameux canadien ?
C'est Patrick Eymond le coach des juniors élites. Ça fait un moment qu'il est sur le banc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par CCR » mar. 10 janv. 2017 22:56

lakings a écrit :
CCR a écrit :55minutes horribles.. Langnau c'est relâché sur les 5dernières et tant mieux.

Encore une fois les gars ils ont généré beaucoup d'occasion pour très peu de buts. Désormais c'est plus de la malchance, juste qu'ils sont incapable de concrétiser (slater/gerbe aux 1er tiers par ex.).

Je suis à demi convaincu au final, content des 3pts mais sans le black-out de Langnau sur la fin on était reparti sur des prolongations.

Ah, et j'aimerais bien revoir les 2pénalités qui ont été sifflées contre Gs qui a amené l'égalisation de Langnau. Surtout celle de Kast.

Sinon qqun pour me dire qui était la 3ème personne(en costard) sur le banc? Un des fameux canadien ?
C'est Patrick Eymond le coach des juniors élites. Ça fait un moment qu'il est sur le banc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il a changé de coiffure alors ? :D
Peut-être que j'ai craqué mais j'avais justement pas l'impression que c'était lui

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par lakings » mar. 10 janv. 2017 22:57

Ah alors j'ai peut-être loupé un truc. Il m'a semblé que c'était lui mais je suis loin du banc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par scoutsh » mar. 10 janv. 2017 22:58

L'essentiel est sauf.
Côté positif je vais pas être original en citant Spalling, mais son retour a fait beaucoup de bien. Au-delà de ses deux goals, il fut pratiquement le seul (avec Rod, Gerbe et Impose parfois) à se montrer dangereux pour la défense bernoise.
Les deux derniers goals sont très bien amené (et Kast en profite pour sauver son match).
Bien aimé Antonietti qui a sorti son match je trouve.
Malgré tout, je me suis fait chier deux tiers 1/2 durant. Nos attaquants sont vraiment en crise totale de confiance et pour certain de combativité.
Simek se bat et tente beaucoup mais en pure perte. Wick y'a un léger mieux mais bon c'est pas encore ça. Riat, Rubin (jusqu'à sa blessure), Heinimann, Traber invisibles. Slater joue sans idée, il se bat mais fait vraiment de la peine.
Bref, j'espère que cette victoire gagnée au bout de l'ennuie insufflera une énergie positive à notre équipe qui en a bien besoin.
La première marche est franchie et c'est tant mieux, mais la (re) montée est encore longue.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par CFF » mer. 11 janv. 2017 01:33

lakings a écrit :Ah alors j'ai peut-être loupé un truc. Il m'a semblé que c'était lui mais je suis loin du banc.
C'était lui. Il y avait aussi un des toubibs, mais il avait une veste du club.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par gilles74 » mer. 11 janv. 2017 07:03

On a vécu un match à recommander pour la soirée des EMS. Les invités n'auraient pas risqué l'apoplexie! :mrgreen:
55 minutes bien assis à attendre, à penser " c'est comme à chaque fois ", à se taper le front de dépit, et surtout à se mettre dans le crâne qu'aux Vernets le hockey se joue à 2 équipes, et qu'à la fin c'est toujours le visiteur qui gagne! Et ces 5 minutes de folie, juste pas assez pour emballer le rythme cardiaque. En étant méchant, je dirais qu'on a assisté à un bon match de ligue B; avec un Langnau qui donnait l'impression d'être plus affamés.
Une leçon à tirer façon enfonceur de portes ouvertes: c'est devant les buts qu'on a le plus de chances de marquer, pas en piochant derrière! Le troisième but en est l'exemple parfait!
Mais quelle poisse....je n'ai pas vu un seul rebond favorable!
Une question concernant le but que l'on s'est pris à 3 contre 5. Je n'ai pas compris la raison réglementaire qui a fait sortir de prison le dernier rentré? Peut-être qu'un but encaissé ne doit pas engendrer une infériorité numérique supplémentaire?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par Manny89 » mer. 11 janv. 2017 07:30

Par pitié, la majorité de ceux qui postent: Spaling s'écrit autant "Spalling" que Vukovic s'écrit "Vuckovic". Merci d'arrêter de lui mettre un "l" de trop, même si à l'image de l'équipe en ce moment, il en aurait bien besoin de plusieurs...Espérons que sa performance d'hier soir va le relancer, tout comme l'équipe!

C'était pas un match génial, avec une ambiance à la hauteur de ce qui s'est fait sur la glace, mais pour ma part j'ai trouvé notre équipe combative, même si poussive et Langnul inexistant en dehors de son power-play égalisateur généreusement accordé. Et désolé pour cast, mais nos arbitres sont affligeants, défaites/victoires, ils sont justes ridicules, quoiqu'en dise Rochette sur Téléclub. Hier soir a encore été un grand festival du n'importe quoi et je ne dis pas forcément en défaveur de GS, même si la charge sur Rubin aurait au moins mérité un 2'+10'... Allez, on remet ça vendredi!...

@gilles74,

Il me semble qu'on le prend à 3c4 et non 3c5 le but en box-play. Comme nous avons pris le but, nous sommes revenus à la situation de 4c4 qui prévalait avant ;) .

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par lefouduroi » mer. 11 janv. 2017 07:54

Hier soir on a pris 3 points, c'est tout et ça fait du bien, en espérant que cela va faire un déclic pour la suite..... :?: A part ça on a vu un match de LNB rien de plus :cry:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par gilles74 » mer. 11 janv. 2017 08:06

Manny89 a écrit :@gilles74,

Il me semble qu'on le prend à 3c4 et non 3c5 le but en box-play. Comme nous avons pris le but, nous sommes revenus à la situation de 4c4 qui prévalait avant ;) .
Exact Manny89, je me suis emmêlé les doigts sur mon clavier ( l'émotion de la victoire d'hier surement :mrgreen: )
Je suis d'accord avec toi, mais de toute façon on serait revenu à 4 contre 4 pendant quelques dizaines de secondes, puis ça aurait été à 5 contre 4 pour la fin de pénalité. C'est une subtilité réglementaire que je n'avais pas saisi ( et je n'étais pas le seul en discutant dans le hall ).

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par deLo82 » mer. 11 janv. 2017 08:55

Cole a écrit :Sinon je sais pas a quel point c'est exact et pourrait donc faire taire les "Mercier il sert à rien, lolmdr", mais j'ai entendu ce soir qu'il a le 2ème plus gros nombres de shoots bloqués de la ligue.
exact, 2ème de la ligue qui a SES shoots bloqués.. :mrgreen: :arrow:

55 min qui ont fait pitié à voir, mais on se réconforte avec ces 3 points, c'est tout ce qui compte.
Par contre le PP, jamais rien dit jusque là, mais faudrait voir à arrêter de tout remettre sur Loeffel et Fransson, ça ne fonctionne plus.
Au moins McS semble avoir trouvé un équilibre dans ses lignes en fin de partie, pourvu que ça dure.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par Tonton » mer. 11 janv. 2017 09:17

Ce que je retiens du match de hier soir:

Les 3 pts!
Un Spaling très remuant, même au dela de ses 2 buts. A confirmer bien sur, mais au moins c'est positif.
Impose qui fait du Impose. Au moins lui il est constant.
Gerbe qui se crée toujours des occasions. Quand il concrétisera ça pourra faire mal.
Wick qui a retrouvé comment faire des charges, et ça ne l'a même pas empêché de marquer un but. Qu'il continue comme ça.
Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, j'ai trouvé Rubin assez bon jusqu'à sa blessure. Il amène du danger mais n'arrive pas à conclure, comme quasi tous ces coéquipiers.

Dans le moins bon:

Traber était catastrophique.
Le power play toujours aussi misérable.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par Matt Slater » mer. 11 janv. 2017 09:34

Je trouve certains commentaires assez durs. Evidemment, cela n'a pas été le match du siècle, le niveau n'était pas loin d'un bon match de LNB, mais n'oublions pas le contexte.
C'était LE match à gagner absolument dans une période où la confiance de nos joueurs était quasi nulle et contre une équipe très difficile à jouer, malgré son manque de talent.
Les 4 derniers matches de Langnau avant celui d'hier soir : victoires contre Davos et Berne et défaites d'un but à Lausanne et à Zurich. Donc moi je dis bravo à notre équipe d'avoir su déjouer les pièges d'Ehlers et d'y avoir cru jusqu'au bout.
J'espère que cette victoire apportera un peu de cette foutue confiance, sans laquelle le moindre geste devient compliqué.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités