[10.01.2017] GSHC-Langnau

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par Tonton » ven. 13 janv. 2017 09:33

Cole a écrit :
lakings a écrit :Cette ligue est quand même génial.. Tu peux donc faire un mix obstruction/charge contre la bande en blessant un joueur et tu écopes d'un seul match de suspension.
Je suis nettement plus choqué par l'absence de "call" en temps réel - qui plus est dans le contexte zero tolerance - ou des seuls 2 matchs que cette pourriture de Maurer a pris pour un énième fait d'arme, sur Bykov. Qu'importe le CV, des mecs comme Maurer, Holden ou Scherwey prennent toujours pas plus cher.
Bien d'accord. L'absence de réaction pendant le match était totalement lamentable. Le match de suspension me semble correct. Au dela de l'arrivée en retard, la charge n'est pas à la tête. On a vu bien pire.

Par contre 2 matches pour Maurer c'est une blague absolue. Faut vraiment pas qu'ils s'étonne qu'il y ait des charges de ce type chaque week-end, la sanction est tellement risible.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par lakings » ven. 13 janv. 2017 11:05

Je trouve bien évidemment la sanction contre Maurer également trop légère. Mais je persiste à dire qu'un match contre Gerber ce n'est pas assez.

Rubin regarde en arrière et ne s'attend pas du tout à être chargé car il n'a plus le puck. Gerber voit ça avant de décider d'effectuer la charge. Il n'a donc aucunes circonstances atténuantes et c'est bien expliqué dans le rapport du PSO qui préconise plus qu'un match de suspension.

C'est pas avec des décisions comme ça qu'on va protéger les joueurs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.01.2017] GSHC-Langnau

Message par Cole » ven. 13 janv. 2017 13:34

Ah bah tiens, le torchon se fend d'un édito au sujet des brutes récidivistes comme Maurer.

L'avantage quand Bykov ou Sprunger (liste quasi exhaustive) se fait descendre c'est que c'est jamais complètement en vain, ça a au moins le mérite de pousser la presse Romande à mettre le sujet sur la table.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités