[13.01.2017] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par xeriss » ven. 13 janv. 2017 15:34

PAF a écrit :On doit gagner sinon on donne de l espoir a gotteron! Et j ai un certain plaisir à les voir au fond du trou... :twisted:
C'est même ma seule satisfaction depuis le début de la saison !

Et comme le dit Scoutch on leur a laissé bien assez de points en début de championnat... laissons les au fond de leur fosse à purin !

GO GSHC GO !

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Dove » ven. 13 janv. 2017 16:06

MM HEICHMANN & HEBEISEN aux commandes ce soir. Je ne pense pas à la méforme de Kast mais plutôt à son manque d'implication depuis qu'il a signé à Zoug. Pour le reste, ce soir on enfonce le clou enfin je l'espère fortement.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » ven. 13 janv. 2017 16:32

scoutsh a écrit :
BigZ a écrit :
cast a écrit :Je veut pas être méchant mais cela ne date pas de la double confrontation contre lausanne.
J'ai dis que ça avait été flagrant contre Lausanne, mais effectivement ça date de plusieurs mois.

Notre équipe manque de caractère et de confiance, mais une semaine comme celle de maintenant peut relancer la machine, si on sort avec 9 pts et qu'on se donne de l'air avec la barre, on pourrai se relancer pour la dernière ligne droite.

Si par contre on perd 2x ce weekend.... :roll: :roll:
C'est d'autant plus important que finalement on pourrait même remonter jusqu'à la 5ème place si le ying et la yang sont alignés...
Ce que je constate surtout, c'est que les trois équipes qui ont cumulés les blessures sur l'ensemble de la saison, soit nous, Davos et Lugano se retrouvent les trois à lutter pour être en PO alors qu'elles ont des contingents qui auraient dû leur permettre d'assurer "facilement" cette place. A ce niveau, y'a pas de miracle.
Concernant notre PP, y'a aussi la méforme de Kast qui joue un rôle, la saison passée il rayonnait dans ce registre.
Concernant le PP, d'accord pour dire que Kast y est moins performant, cette saison. Pour le reste, je ne pense pas comme certains qe CMS a de la m....dans les yeux (j'hallucine un peu de lire ce genre d'énoncé): le problème n'est pas tactique, mais purement technique. Il s'agit principalement de vitesse et de précision dans les gestes, insuffisantes cette saison (ce qu'aggrave le manque de confiance)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » ven. 13 janv. 2017 17:30

La technique ? ça me fait bien rire :D

On fait tourner le puck derrière la cage on remets à Loeffel qui tire.
Même si tu y mets de la vitesse et de la précision le problème reste le même.
On essaie jamais de varier notre jeu.
Tellement facile pour les autres équipes de s'adapter. :?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » ven. 13 janv. 2017 17:38

cast a écrit :La technique ? ça me fait bien rire :D

On fait tourner le puck derrière la cage on remets à Loeffel qui tire.
Même si tu y mets de la vitesse et de la précision le problème reste le même.
On essaie jamais de varier notre jeu.
Tellement facile pour les autres équipes de s'adapter. :?
Et pourtant qu'est-ce qu'on a performé avec notre PP la saison passée....
Je pense que comment souvent c'est un tout, peut-être qu'il manque la confiance, un joueur comme Romy, la surutilisation d'un Fransson ou d'un Loeffel, etc...
Bref plein de paramètres qui mit bout à bout t'amène du 1er PP de la ligue au dernier d'une saison à l'autre.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par lakings » ven. 13 janv. 2017 18:03

Fransson absent ce soir..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » ven. 13 janv. 2017 18:06

lakings a écrit :Fransson absent ce soir..
Et notre liste de centres ce soir: Slater, Kast, Rubin, Heinimann.

Ouch.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par John Doe » ven. 13 janv. 2017 19:37

scoutsh a écrit :
cast a écrit :La technique ? ça me fait bien rire :D

On fait tourner le puck derrière la cage on remets à Loeffel qui tire.
Même si tu y mets de la vitesse et de la précision le problème reste le même.
On essaie jamais de varier notre jeu.
Tellement facile pour les autres équipes de s'adapter. :?
Et pourtant qu'est-ce qu'on a performé avec notre PP la saison passée....
Je pense que comment souvent c'est un tout, peut-être qu'il manque la confiance, un joueur comme Romy, la surutilisation d'un Fransson ou d'un Loeffel, etc...
Bref plein de paramètres qui mit bout à bout t'amène du 1er PP de la ligue au dernier d'une saison à l'autre.
Pour moi la différence entre le PP de cette saison et celui de la saison dernière réside dans le fait que cette année nous ne cherchons quasiment que des shots à la bleue plein axe, alors que la saison dernière, en plus de cette même variante, nous avions d'autres options de tirs "latéraux", décentrés à gauche ou à droite, qui faisaient d'ailleurs souvent mouches grâce à des tireurs précis genre d'Ags. Ces options réduites facilitent le travail défensif de l'équipe adverse !

Si l'on rajoute à ça le fait que notre puck circule bcp plus lentement que l'an dernier lors de ces situations, on comprend pourquoi on en est là...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » ven. 13 janv. 2017 22:12

Il fait plaisir Gerbe ce soir! Spalling aussi accessoirement. 5pts sur la barre, et Fribourg quasi en play-out, si on perdait pas Ehrhard la soirée aurait été parfaite. (Faisant abstraction de la qualité du hockey présenté, mais c'est pas la préoccupation du moment).

Pas grand chose à dire sur l'arbitrage a une exception prêt qui aurait pu nous couter TRES cher. Quand un des notre part en contre - cage Fribourgeoise désertée - a 1'40'' de la fin et qu'il subit coup sur coup deux très nets accrochages. M'est avis que sous la nouvelle "tolérance zéro" (et même sans) ça se discutait pas une seconde. Ca aura été sans conséquences, mais vu notre propension à encaisser en toute fin de match, et souvent contre Fribourg......

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par PAF » ven. 13 janv. 2017 22:40

Match un peu moisi mais victoire importante. La confiance va venir en enchainant les victoires. Good job boys! Gerbe top ce soir! Par contre on s est encore fait un peu manger physiquement...
Et fais egalement plaisir d enfoncer toujours un peu plus les fribs... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par xeriss » ven. 13 janv. 2017 22:43

Très heureux de cette victoire !!! trois points importants !

C'est quand même salaud... les fribourgeois ne font que des bons matchs même en chl à croire leur capitaine, de plus c'est toujours la meilleure équipe sur la glace ( dixit interview téléclub) mais ils sont lanterne rouge... Cette année tout va de traber heu pardon travers, on est plus des bouchers et ce sont les caliméros :mrgreen:

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par droudrou1393 » ven. 13 janv. 2017 22:53

Que cette victoire fait du bien!!! :D

Gerbe et spaling trouvent vraiment leurs marques et on sent qu'ils ont une place importante dans le groupe.
Mayer impérial, on a souvent tendance à oublier de le citer.

bon le match etait assez faible techniquement faut le reconnaître...

2 matchs= 6 points. wow ça fait un moment que je n'ai pas entendu ça. Donc on est à 5 pts de la barre.

heureusement que le powerplay de fribourg est nul parce qu'on encaisse trop de pénalités bêtes.

Demain à fond contre ambri! 7-8 points (Même 9) en une semaine ferait un bien fou à tout le monde! par-contre, vu qu'ils ont perdu de peu face à Bienne, ils seront chaud à la Valascia, faut rester concentrer.

Sinon j'espère qu'on va récupérer quelques joueurs parce que là c'est Bagdad....on en perd plus qu'on en récupère.

Bravo Genève et restez direction plays-offs! :) :D ;)

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par agie » ven. 13 janv. 2017 22:56

Bon match pas joli mais 3 points c'est tout et ça me plais :D d'autant plus que j'habite..... Romont :D

Abplanalp on est la meilleure équipe sur la glace ... c'est la méthode Coué mais pour FG c'est pas cela !!! :mrgreen:

Pour en revenir a Télé-club comment Cadieux peut suivre 6 matchs en même temps ? Commenter un match d'accord :?:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par lakings » ven. 13 janv. 2017 22:57

L'équipe a tout donné et a fait avec les moyens du bord. On peut être satisfait avec les 3 points.

L'association Gerbe-Spaling est porteuse d'espoir. Il se trouve bien sur la glace. Une belle ligne qui pourra être complétée par Romy dans le futur.

Bon match des arbitres. J'aurais également souhaité 2 min pour accrochage sur Simek mais dans l'ensemble, ils ont fait une bonne prestation et ont bien tenu le match.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par FalconFangs » ven. 13 janv. 2017 23:20

Et deux buts en PP faut pas l'oublier! ... même si on en prend un aussi :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités