[13.01.2017] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » lun. 9 janv. 2017 17:50

March ou crève, volume 2

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » jeu. 12 janv. 2017 12:26

http://www.swisshabs.ch/gotteron-pourra ... ck-rathgeb

L'infirmerie se rempli également du côté de fribourg avec en plus Bykov,schilt marret et loichat!!.

Bref va falloir être moins brouillon que contre Langnul et mettre Conz sous pression.
La défense des fribourgeois est assez fébrile à nous d'en profiter et de mettre le feu.

Victoire 3-2.
But Loeffel; Spaling,Rod.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par PAF » jeu. 12 janv. 2017 12:33

On doit gagner sinon on donne de l espoir a gotteron! Et j ai un certain plaisir à les voir au fond du trou... :twisted:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Tonton » ven. 13 janv. 2017 09:34

Si on pouvait faire un peu bouger le gros Conz latéralement sur notre power play, on est quasi sur d'en mettre un ou deux. Mais comme notre schéma est statique et connu de tous, Conz n'a qu'a rester face à Loeffel.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » ven. 13 janv. 2017 10:17

Tonton a écrit :Si on pouvait faire un peu bouger le gros Conz latéralement sur notre power play, on est quasi sur d'en mettre un ou deux. Mais comme notre schéma est statique et connu de tous, Conz n'a qu'a rester face à Loeffel.
Je plussoie, malheureusement comme tu dis notre power-plaie est tellement facile à déchifrer qu'il faudra trouver une autre solution pour battre le gros conz :D .
Mc sorley doit avoir la m... dans les yeux pour ne pas se rendre compte et SURTOUT pas changer la manière d'aborder cette situation.
A croire que les autres joueurs n'ont pas le droit de tirer sur le gardien adverse.
Et dire que l'année passée les situations spéciales étaient notre point fort.....!!!.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par BigZ » ven. 13 janv. 2017 10:23

cast a écrit :Mc sorley doit avoir la m... dans les yeux pour ne pas se rendre compte et SURTOUT pas changer la manière d'aborder cette situation.
Mais je pense pas que ce soit uniquement un problème de stratégie ou de tactique.

Pour moi l'essentiel de nos problèmes actuellement se situe dans la tête. On l'a bien vu contre Lausanne sur la double confrontation, on a été incapable de garder un score et on a quasi toujours mené au score.

A l'inverse eux ne s'affolaient pas après avoir encaissé un goal et se remettait en route pour aller égaliser, signe d'une équipe en totale confiance.

Contre Langnul, pareil, on a sur-dominé toute la partie, mais impossible de foutre ce puck au fond.

Donc pour en revenir au PP, je pense que le problème ne se résoudra pas sur un tableau blanc mais sur la glace une fois que je les joueurs auront retrouvé leur confiance

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » ven. 13 janv. 2017 10:37

BigZ a écrit :
cast a écrit :Mc sorley doit avoir la m... dans les yeux pour ne pas se rendre compte et SURTOUT pas changer la manière d'aborder cette situation.
Mais je pense pas que ce soit uniquement un problème de stratégie ou de tactique.

Pour moi l'essentiel de nos problèmes actuellement se situe dans la tête. On l'a bien vu contre Lausanne sur la double confrontation, on a été incapable de garder un score et on a quasi toujours mené au score.

A l'inverse eux ne s'affolaient pas après avoir encaissé un goal et se remettait en route pour aller égaliser, signe d'une équipe en totale confiance.

Contre Langnul, pareil, on a sur-dominé toute la partie, mais impossible de foutre ce puck au fond.

Donc pour en revenir au PP, je pense que le problème ne se résoudra pas sur un tableau blanc mais sur la glace une fois que je les joueurs auront retrouvé leur confiance

Je veut pas être méchant mais cela ne date pas de la double confrontation contre lausanne.
Il y a eu beaucoup de matchs ou on a perdu des points alors qu'on menait au score et qu'on avait tout pour bien faire.
Cela va certainement se payer lors du décompte final.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par BigZ » ven. 13 janv. 2017 10:41

cast a écrit :Je veut pas être méchant mais cela ne date pas de la double confrontation contre lausanne.
J'ai dis que ça avait été flagrant contre Lausanne, mais effectivement ça date de plusieurs mois.

Notre équipe manque de caractère et de confiance, mais une semaine comme celle de maintenant peut relancer la machine, si on sort avec 9 pts et qu'on se donne de l'air avec la barre, on pourrai se relancer pour la dernière ligne droite.

Si par contre on perd 2x ce weekend.... :roll: :roll:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par cast » ven. 13 janv. 2017 10:46

BigZ a écrit :
cast a écrit :Je veut pas être méchant mais cela ne date pas de la double confrontation contre lausanne.
J'ai dis que ça avait été flagrant contre Lausanne, mais effectivement ça date de plusieurs mois.

Notre équipe manque de caractère et de confiance, mais une semaine comme celle de maintenant peut relancer la machine, si on sort avec 9 pts et qu'on se donne de l'air avec la barre, on pourrai se relancer pour la dernière ligne droite.

Si par contre on perd 2x ce weekend.... :roll: :roll:
ca va sentir le sapin ça c'est sûr. :D .

J'espère simplement voir ce soir un autre rendement que celui contre langnau qui fût insipide à part peut être les 5 dernières minutes.
Certes c'est 3 points mais contre Fribourg même décimé par les blessures et autres malades et surtout ambri chez eux ça risque de pas suffire.
Réponse ce soir à partir de 19h45.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par keith177 » ven. 13 janv. 2017 10:56

cast a écrit :Pour moi l'essentiel de nos problèmes actuellement se situe dans la tête
C'était plus que flagrant quand Slater s'est présenté seul devant Ciaccio et n'a rien trouvé de mieux à faire que de laisser le puck derrière lui pour Gerbe. Avec le résultat qu'on sait.
Totale crise de confiance.
Mais ça n'excuse rien.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » ven. 13 janv. 2017 12:08

BigZ a écrit :
cast a écrit :Je veut pas être méchant mais cela ne date pas de la double confrontation contre lausanne.
J'ai dis que ça avait été flagrant contre Lausanne, mais effectivement ça date de plusieurs mois.

Notre équipe manque de caractère et de confiance, mais une semaine comme celle de maintenant peut relancer la machine, si on sort avec 9 pts et qu'on se donne de l'air avec la barre, on pourrai se relancer pour la dernière ligne droite.

Si par contre on perd 2x ce weekend.... :roll: :roll:
C'est d'autant plus important que finalement on pourrait même remonter jusqu'à la 5ème place si le ying et la yang sont alignés...
Ce que je constate surtout, c'est que les trois équipes qui ont cumulés les blessures sur l'ensemble de la saison, soit nous, Davos et Lugano se retrouvent les trois à lutter pour être en PO alors qu'elles ont des contingents qui auraient dû leur permettre d'assurer "facilement" cette place. A ce niveau, y'a pas de miracle.
Concernant notre PP, y'a aussi la méforme de Kast qui joue un rôle, la saison passée il rayonnait dans ce registre.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » ven. 13 janv. 2017 12:14

Aucune excuse pour ce soir :
Fribourg a eu un programme aussi débile que nous, donc sera tout aussi usé physiquement que nous, voir plus.
Ils sont mauvais comme chaque saison et en plus passablement décimés.
On leur a laissé déjà beaucoup trop de points cette saison, on est pas l'armée du Salut bordel !

Bref, tout autre résultat que trois point serait juste inacceptable et compromettrait très sérieusement notre place en PO.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » ven. 13 janv. 2017 12:23

scoutsh a écrit :Concernant notre PP, y'a aussi la méforme de Kast qui joue un rôle, la saison passée il rayonnait dans ce registre.
Les absences en début de saison et à nouveau de Romy, aussi. L'état de fraicheur de Fransson pareil.

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par Hockeycall » ven. 13 janv. 2017 12:34

keith177 a écrit :
cast a écrit :Pour moi l'essentiel de nos problèmes actuellement se situe dans la tête
C'était plus que flagrant quand Slater s'est présenté seul devant Ciaccio et n'a rien trouvé de mieux à faire que de laisser le puck derrière lui pour Gerbe. Avec le résultat qu'on sait.
Totale crise de confiance.
Mais ça n'excuse rien.
Pourtant l'idée était bonne à la base, ça a déjà marché par le passé...

A partir de la 32e seconde.
http://dai.ly/x2yd33i

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [13.01.2017] GSHC-Fribourg

Message par droudrou1393 » ven. 13 janv. 2017 13:42

Ce soir il n'y a pas de raisons que l'équipe échoue. Nous avons tous les ingrédients pour gagner.

3 points contre langnau! on continue sur cette lancée! les 3 pts contre fribourg sont tout à fait à notre portée.

effectivement il faudrait se montrer clairement plus dangereux face au but, je suis sûr que l’équipe va montrer un meilleur visage que face à Langnau.

Fribourg est stressé, laminé par les suédois, en méforme, un contingent encore plus démunis que le nôtre, honnêtement si on s'accroche et on fout la pression leur défense ne tiendra pas.

Faites gaffe par-contre aux pénalités inutiles et au Sprunger, celui-là est en forme par-contre.

Si on fait une semaine à 7-9 pts c'est un énorme bond au classement. (je me sentirai aussi plus rassuré sur la question plays-offs) :lol:

Alors je suivrai ce soir le match avec joie ce soir go GSHC!!!! :D j'espère une belle ambiance avec la victoire au bout!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités