[24.01.2017] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par Zolet » mer. 25 janv. 2017 18:16

Dernière info: Rathgeb prend un match pour son balayage sur Gerbe et Schilt est toujours sur la glace......

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par Gerard Menvussat » mer. 25 janv. 2017 19:51

Zolet a écrit :Dernière info: Rathgeb prend un match pour son balayage sur Gerbe et Schilt est toujours sur la glace......
Un match sans Rathgeb c est le mieux qui puisse leur arriver ils vont peut etre prendre moins de buts.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par Taupe » jeu. 26 janv. 2017 08:20

Gerard Menvussat a écrit :
Zolet a écrit :Dernière info: Rathgeb prend un match pour son balayage sur Gerbe et Schilt est toujours sur la glace......
Un match sans Rathgeb c est le mieux qui puisse leur arriver ils vont peut etre prendre moins de buts.
Et en marquer moins aussi. Tandis que Schilt :roll: j'arrive toujours pas à comprendre comment il peut encore être en LNA ce mec...

Bruiser
Messages : 27
Inscription : mar. 29 janv. 2013 08:32

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par Bruiser » jeu. 26 janv. 2017 09:33

Gerard Menvussat a écrit :
Zolet a écrit :Dernière info: Rathgeb prend un match pour son balayage sur Gerbe et Schilt est toujours sur la glace......
Un match sans Rathgeb c est le mieux qui puisse leur arriver ils vont peut etre prendre moins de buts.
Gerard Menvussat +1

Par contre Rathgeb, c'est un +/- de -17 en 37 matches cette saison, sans parler des 87 minutes de pénalités...

:ugeek:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par cast » jeu. 26 janv. 2017 10:34

Taupe a écrit :
Gerard Menvussat a écrit :
Zolet a écrit :Dernière info: Rathgeb prend un match pour son balayage sur Gerbe et Schilt est toujours sur la glace......
Un match sans Rathgeb c est le mieux qui puisse leur arriver ils vont peut etre prendre moins de buts.
Et en marquer moins aussi. Tandis que Schilt :roll: j'arrive toujours pas à comprendre comment il peut encore être en LNA ce mec...
Tant qu'il y a fribourg en LNA qui fait les poubelles des clubs ce genre de joueur va continuer à griffer les patinoires de LNA :D

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par Tonton » jeu. 26 janv. 2017 11:32

Zolet a écrit :
Hull a écrit :Je ne crois pas très bien saisir pourquoi le sujet semble porter sur charge correcte ou incorrecte.
Admettons qu’elle soit correcte. Cela donne donc un permis de tuer ?
Ce type de charge doit être banni. Après si cela arrive de façon accidentelle c’est le sport, c’est la vie.
Mais il n’y a aucune fatalité à la charge d'hier soir. N’importe qui de «sensé » sait et voit que l’intégrité du joueur est mise en danger. Et ceci de façon totalement intentionnelle.
Cette charge me fait tellement penser à celle subie par Gobbi par un certain Scherwey qui s'en était tiré avec 2 matchs de suspension. A méditer
Absolument aucun rapport. Celle de Scherwey est dirigée directement contre la tête de Gobbi (je dirai même qu'il lui applati la tête contre la bande).

Celle de Schilt est très dure, mais visiblement pas dirigée contre la tête. Slater peut l'éviter s'il lève la tête, mais dans ce cas il est trop focalisé sur son puck et ne le voit qu'au dernier moment.

Et rien à voir non plus avec la tolérence zéro. Cette "règle" concerne principalement les acrocher, obstruction et faire trébucher. M'enfin elle est quand même appliquée de manière lamentable.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.01.2017] Fribourg-GSHC

Message par raoul1 » jeu. 26 janv. 2017 18:04

Zolet a écrit :
Hull a écrit :J
Cette charge me fait tellement penser à celle subie par Gobbi par un certain Scherwey qui s'en était tiré avec 2 matchs de suspension. A méditer
Pour moi, peu de relation entre ces deux charges, Dans mon souvenir Scherwey avait traversé toute la patinoire pour charger Gobbi de manière complétement inutile

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités