[COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Dove » mer. 1 févr. 2017 22:23

Ce soir c'est lamentable et l'équipe ne mérite rien...power play...passes...défenseurs enfin rien de bon. Cela mérite vraiment une remise en question. A oublier très très vite.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 1 févr. 2017 22:28

MacSorley au micro pas content du tout... "Mes meilleurs joueurs sont restés dans le bus"

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par gilles74 » mer. 1 févr. 2017 22:28

Pour moi, une finale sur un match se joue sur une patinoire neutre, sinon c'est en aller-retour!
Jouer à domicile est un avantage déjà en championnat, alors une finale de coupe, ça donne des ailes!
Pour l'analyse du match.... rien à dire, ce soir Kloten à mérité sa coupe.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Zolet » mer. 1 févr. 2017 22:32

gilles74 a écrit :Pour moi, une finale sur un match se joue sur une patinoire neutre, sinon c'est en aller-retour!
Jouer à domicile est un avantage déjà en championnat, alors une finale de coupe, ça donne des ailes!
Pour l'analyse du match.... rien à dire, ce soir Kloten à mérité sa coupe.
Je partage ce point de vue à 100%. Je vais même plus loin cette coupe suisse n'a pas sa raison d'être.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par PAF » mer. 1 févr. 2017 22:34

Vraiment dommage.
On s est bien fait niquer...et on méritait pas mieux.
Une défense très moyenne voir mauvaise, une 3eme et 4eme ligne pas à niveau, une zone neutre laissée aux aviateurs et un Mayer ordinaire.
Et décu par leur état d esprit pour une finale, Kloten semblait plus en vouloir.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par alfista » mer. 1 févr. 2017 22:35

A l'image de la saison du bon et du mauvais......ce soir c'est mauvais. Et Slater choix bizarre vu l'importance du match?

Bibi2
Messages : 8
Inscription : sam. 19 nov. 2016 22:11

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Bibi2 » mer. 1 févr. 2017 22:36

PAF a écrit :Vraiment dommage.
On s est bien fait niquer...et on méritait pas mieux.
Une défense très moyenne voir mauvaise, une 3eme et 4eme ligne pas à niveau, une zone neutre laissée aux aviateurs et un Mayer ordinaire.
Et décu par leur état d esprit pour une finale, Kloten semblait plus en vouloir.
Et nos étrangers ?????

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Cole » mer. 1 févr. 2017 22:37

L'équipe qui reçoit a forcément un avantage, mais tant que cette compétition n'a pas plus de popularité il sera difficile de remplir une patinoire neutre. Jouer à Kloten est toujours très, très difficile pour nous, mais ça n'excuse pas la passivité défensive dont on a fait preuve. On - ou en tout cas certains joueurs - n'en voulaient tout simplement pas assez ce soir.

Place au championnat. Avec Paré et Bezina, et bientot Romy et Rod.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par lakings » mer. 1 févr. 2017 22:38

Certes c'était à Kloten mais le début de 3ème tiers est juste inadmissible. On est à 2-2 après deux tiers avec un peu de chance et au lieu d'en profiter, on fait n'importe quoi.

Ce soir, il y avait zéro jeu physique. Qui sont les leaders sur la glace? Spaling et Gerbe au 1er tiers et Impose qui apporte de l'énergie mais c'est tout.

Je suis convaincu que les joueurs font de leur mieux et c'est peut-être ça le plus inquiétant... j'espère qu'ils vont me donner tort sur la fin de saison avec le retour des blessés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Taupe » mer. 1 févr. 2017 22:40

Faut arrêter avec le choix de la patinoire et tout.. si tu laisses un jour se promener à 5m des buts et que toi-même tu tires pas une fois en power-play et rate tes contres, tu perds même contre Rappi.
Je suis vraiment dégoûté, une finale contre une des pires équipes du championnat, on n'a pas le droit de la perdre comme ça.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par raoul1 » mer. 1 févr. 2017 22:40

J'allais l'écrire : Kloten la voulait davantage cette victoire. Et je ne suis pas sûr que l'avantage de la glace ait été déterminant. Par contre, la défaite aux Vernets aurait été encore plus dure à encaisser. Kloten a joué intelligemment et il n'y a malheureusement rien à dire sur le résultat. Je suis surtout triste pour ceux qui ont fait le déplacement

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par L'alpagueur » mer. 1 févr. 2017 22:41

Gerbe-Spaling : rien à dire

Slater : faire du social c'est bon pour la conscience, mais pas pour gagner une coupe.

Fransson : présent sur 3 buts et inexistant offensivement. Toujours pas compris pourquoi on s'est précipité pour le prolonger.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 1 févr. 2017 22:45

Intéressant la critique de René Matte: selon lui (et MCSorley aussi), à part Gerbe, les leaders n'étaient pas là (Almond, Spaling, Slater, ...), et les 3e et 4e blocs n'ont pas autant démérité

Pour le choix de Slater (que je n'enterrerai pas aussi vite que d'autres), McSorley a dit avant le match que ce sont les joueurs qui ont amené l'équipe en finale qui ont l'honneur de la jouer

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par John Doe » mer. 1 févr. 2017 22:47

gilles74 a écrit :Pour moi, une finale sur un match se joue sur une patinoire neutre, sinon c'est en aller-retour!
Jouer à domicile est un avantage déjà en championnat, alors une finale de coupe, ça donne des ailes!
Pour l'analyse du match.... rien à dire, ce soir Kloten à mérité sa coupe.
Absolument d'accord avec toi ! Je suis vachement décu p***ain !!! Le Boss qui dit que ses meilleurs joueurs étaient restés dans le bus, a tout dit, tant les nôtres se sont éteints au 3e tiers... Avec une pareille somme de petites erreurs qui amènent directement des goals, tu prends cash... Ch*** !
Mais bon, je ne doute vraiment pas que les gars sauront vite rebondir, et aller très loin ! Confiance !!!!!
Edit : on va toucher 80K pour ce match, ça paie les sandwichs au restauroute du Grauholz
Dernière édition par John Doe le mer. 1 févr. 2017 22:50, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par lakings » mer. 1 févr. 2017 22:49

FalconFangs a écrit :Intéressant la critique de René Matte: selon lui (et MCSorley aussi), à part Gerbe, les leaders n'étaient pas là (Almond, Spaling, Slater, ...), et les 3e et 4e blocs n'ont pas autant démérité

Pour le choix de Slater (que je n'enterrerai pas aussi vite que d'autres), McSorley a dit avant le match que ce sont les joueurs qui ont amené l'équipe en finale qui ont l'honneur de la jouer
Ok alors à ce compte là il fallait mettre les juniors élites qui ont joué le match contre Dudingen..

Pour moi, tu mets la meilleure équipe possible.

Et sinon en playoffs on va aussi laisser Bezina et Paré en tribunes pour faire jouer les joueurs qui ont qualifié l'équipe lors de la saison régulière?

Décidément, McSorley s'est bien ramollit avec le temps...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités