[04.02.2017] Bienne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Manny89 » sam. 4 févr. 2017 21:00

Notre niveau de jeu est effarant. Mais on a le mérite d'être réalistes. Tant mieux. Par contre Kast c'est plus possible; je le mettrais en tribunes jusqu'à la fin de la saison et Jacquemet à sa place. Ça fait plusieurs matches qu'il est complètement à côté de la plaque. Toujours aussi fan d'Impose qui ne joue pas assez à mon goût!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Manny89 » sam. 4 févr. 2017 21:25

Riat c'est assez affligeant également. Quelle passe de Spaling et quelle but d'Almond, j'adore vraiment cette ligne. Sinon pourquoi Jacquemet en défense et Antonietti surnuméraire?!??!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Cole » sam. 4 févr. 2017 21:26

Fait un peu chier la faute pourtant sifflable 10x sur Jacquemet (surtout en temps de tolérance zéro) et qui précède de 30sec le but Biennois...

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par agie » sam. 4 févr. 2017 22:11

Dans la douleur quand même, mais une victoire qui fait plaisir on met le carbone pour demain :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Cole » sam. 4 févr. 2017 22:14

J'ai l'impression de le dire à chaque match à Bienne mais quel publique de merde, sérieux. Non contents de beugler à chaque frottement d'épaules, ils réservent leur plus belle bronca alors qu'un des notre a dégagé hors du rink quand.... Rubin qu'a pris un puck en plein visage a déjà perdu un demi litre de sang sur la glace.

c'est dingue quand même...

Pour le reste c'était pas terrible mais 3pts importantissimes. Grosse mention à la ligne de Gerbe, Mayer et dans une moindre mesure Paré.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par John Doe » sam. 4 févr. 2017 22:19

On peut dire ce qu'on veut, mais si on n'a pas été flamboyants, Bienne n'a rien montré de plus. Et c'était le 5e de la ligue contre le 7e... Les matchs dans le ventre mou sont tellement serrés que le jeu est hyper fermé !

Moi je prends ces 3 pts, gagnés certes dans la douleur et sans la manière, mais il n'y a pas si longtemps ces pts on ne les prenaient pas !! Donc, allons-y pas à pas, mais allons-y... Je crois que cette équipe saura à nouveau nous enchanter le moment venu...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par John Doe » sam. 4 févr. 2017 22:20

Cole a écrit :J'ai l'impression de le dire à chaque match à Bienne mais quel publique de merde, sérieux. Non contents de beugler à chaque frottement d'épaules, ils réservent leur plus belle bronca alors qu'un des notre a dégagé hors du rink quand.... Rubin qu'a pris un puck en plein visage a déjà perdu un demi litre de sang sur la glace.

c'est dingue quand même...

Pour le reste c'était pas terrible mais 3pts importantissimes. Grosse mention à la ligne de Gerbe, Mayer et dans une moindre mesure Paré.
Ne parlons même pas du commentateur sur Téléclub, ce Cruchod, nullissime de chez nullissime !

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par raoul1 » sam. 4 févr. 2017 22:28

Et on fait 3 points (j'adore me tromper dans ce sens là)! On a souffert (aussi du commentaire biaisé de Téléclub ). Et on a eu la chance d avoir un arbitrage en tous cas pas en notre défaveur, pour une fois. Un Kurmann nous aurait fait jouer les dix dernières minutes à 4 contre 5, j'en suis sûr.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par cast » sam. 4 févr. 2017 22:50

Heureusement qu'on a un grand mayer aux buts autrement on repartait avec une défaite.
Bref, 3 points bienvenus avant de recevoir la lanterne rouge demain aux vernets notre No 57.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par droudrou1393 » sam. 4 févr. 2017 22:57

Sachant combien c'est difficile de remporter un match à Bienne et sachant que nos champions avaient le moral dans les chaussettes suite à la raclée de Kloten, je suis, personnellement très fier de l'équipe. Ok le jeu n'était pas très brillant et nos powerplays toujours olé olé (on est 10-11eme du classement en powerplay donc ça s'explique).

Ce soir l'équipe a obtenu trois points hyper importants pour atteindre une bonne place en plays offs. on revient à 1 pt de Bienne et en plus lugano à perdu au tessin. Je pense vraiment qu'on peut commencer à regarder pour les places 5-6 au classement.

Concernant le match de demain. Fribourg a, certes (encore) perdu face à lausanne mais faut pas oublier qu'ils ont obtenu une énorme quantité d'occasion....donc faut faire gaffe.

Demain j'espère qu'ils restent concentrés et que mis à part une belle cuisse de dragon, qu'il ramène les 3 pts comme ça ce sera un We à 6pts et on peut commencer à mettre la pression à bienne, davos, lausanne. (perso je crois que les 3 premières c'est tout simplement impossible).

petite anecdote : berne 91 pts. Fribourg 45pts. (on joue dans la même ligue? :mrgreen: :lol: )

Bravo Genève, tout le monde à fond demain!!! :D

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par raoul1 » sam. 4 févr. 2017 23:18

droudrou1393 a écrit :Sachant combien c'est difficile de remporter un match à Bienne et sachant que nos champions avaient le moral dans les chaussettes suite à la raclée de Kloten, je suis, personnellement très fier de l'équipe. Ok le jeu n'était pas très brillant et nos powerplays toujours olé olé (on est 10-11eme du classement en powerplay donc ça s'explique).

Ce soir l'équipe a obtenu trois points hyper importants pour atteindre une bonne place en plays offs. on revient à 1 pt de Bienne et en plus lugano à perdu au tessin. Je pense vraiment qu'on peut commencer à regarder pour les places 5-6 au classement.

Concernant le match de demain. Fribourg a, certes (encore) perdu face à lausanne mais faut pas oublier qu'ils ont obtenu une énorme quantité d'occasion....donc faut faire gaffe.

Demain j'espère qu'ils restent concentrés et que mis à part une belle cuisse de dragon, qu'il ramène les 3 pts comme ça ce sera un We à 6pts et on peut commencer à mettre la pression à bienne, davos, lausanne. (perso je crois que les 3 premières c'est tout simplement impossible).

petite anecdote : berne 91 pts. Fribourg 45pts. (on joue dans la même ligue? :mrgreen: :lol: )

Bravo Genève, tout le monde à fond demain!!! :D
La 3eme place, mathématiquement impossible. La 4ème pratiquement impossible. Je pense qu' on finira 6eme ou 7 ème, selon nos résultats lors des derniers matchs.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Manny89 » sam. 4 févr. 2017 23:20

Victoire moche et pas forcément méritée, mais victoire quand même, qui plus est à 3pts. Le public de TchernoBiel était, est et restera une calamité. Tout comme Kast et Riat qui peuvent aller regarder l'équipe depuis les tribunes et laisser Jacquemet et Impose/Schweri à leur place. Mayer magnifique, tout comme notre abnégation en BP et cette merveilleuse ligne Gerbe(qui a bouffé Haas tout cru)-Almond(enfin centre et c'est teeeeeeellement mieux)-Spaling(tellement précieux à la passe!!). Faudra faire encore mieux demain, pour enfoncer définitivement Fribourg et pouvoir commencer sereinement à regarder vers l'avant plutôt que l'arrière!!

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Le pisciculteur » dim. 5 févr. 2017 00:11

raoul1 a écrit :. Et on a eu la chance d avoir un arbitrage en tous cas pas en notre défaveur, pour une fois. Un Kurmann nous aurait fait jouer les dix dernières minutes à 4 contre 5, j'en suis sûr.
Et on parle pas du but d'Almond ;-)

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par geminisaga » dim. 5 févr. 2017 02:19

Pas vu le match, à voir vite fait les commentaires ça avait pas l'air terrible..mais 3 points ça fait grandement plaisir et à ce moment là de la saison je demande rien de plus...
C'est cool on est quasi en play-off (une fois de plus mine de rien) et ce n'est pas un acquis donné à chaque début de saison...donc bravo!

Paré a joué ? Si oui, qu'en avez-vous pensé pour son 2ème match?

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [04.02.2017] Bienne-GSHC

Message par raoul1 » dim. 5 févr. 2017 08:32

voila qui nous ramène à un débat qu'on a souvent eu (après certaines défaites) sur l'arbitrage. Quand l'équipe ne brille pas particulièrement, un arbitrage un tant soit peu défavorable ou, comme hier, favorable, peut faire la différence.
Pour hier, on ne va pas se plaindre pour une fois qu'on est pas les lésés.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités