[05.02.2017] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par Dove » dim. 5 févr. 2017 18:04

J'adore ce rouge à la page 302 du teletext. :lol: :lol: :lol:

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par droudrou1393 » dim. 5 févr. 2017 18:09

Deux matchs ->deux victoires->6 pts. Dans la course à une bonne place en plays-offs c'est une super opération.
(Bon une chose est sûre c'est qu'on sera en plays-offs :D ) maintenant la question qui se pose, CONTRE QUI?

Désormais nous sommes 6ème. 2pts d'avance sur Bienne. Si cela reste comme ça, on affrontera Zoug en plays-offs....chaud quand même...mais bon vu comme zoug a joué hier à Davos et ajd face à lugano....sont prenables. (à moins que ce soit une stratégie de jouer trkl pour après défoncer en plays-offs?).

Bref faut qu'on chasse le Davos maintenant et lui piquer la place. Les dragons sont d'ore et deja virés.

prochains matchs.....chauds. à Lausanne et (de nouveau) à Bienne. Faut continuer sur la lancée et ce sera parfait :D

Bravo les gars! Paré-Gerbe wow!!!! (Gerbe 4 matchs qu'il joue et 8 buts non? :mrgreen: )

calme droit et en avant! fier d'être grenat :D

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par PAF » dim. 5 févr. 2017 18:19

Good job boys, belle victoire! Paré semble bien s acclimater et notre 1ere ligne est en feux!
Ensuite le fait de mettre les ploucs en rouge sur le txt est aussi une petite satisfaction! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par lakings » dim. 5 févr. 2017 18:40

Match solide du GSHC jusqu'à 5-1, ensuite beaucoup trop de passivité mais le match était déjà joué.

Bezina très utile sur les sorties de zone et excellent match de Paré et Gerbe. Fransson est un poil mieux que les derniers matchs mais il faut qu'il arrête de passer devant notre but à la relance..

Fribourg est au plus mal, quand on voit l'attitude de Rathgeb et Sprunger, ça en dit long sur le malaise dans l'équipe à mon avis. Je me demande même si c'est vraiment Hurras qui décide qui est sur la glace parce que même un junior apporterai plus que Rathgeb..

Bref on s'en fout, belle victoire de nos boys, c'est tout ce qui compte!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » dim. 5 févr. 2017 18:42

weekend à 6 points, ça passe! La pause va faire du bien pour reposer nos Loeffel, Fransson et Bezina (qui se plaignait de petits bobos en arrivant), travailler le power-play, et récupérer une nouvelle première ligne avec Paré (même s'il a déjà joué 3 matchs), Romy et Rod!

Edit : C'est terrible mais je commence à ressentir une sorte de pitié pour Sprunger, ça me touche presque de voir un gars sortir du 1 pt/match dans une équipe de clowns pareil...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par Cole » dim. 5 févr. 2017 18:59

Si j'étais taquin j'irais déterrer un poste nous assénant combien Gerbe est "une erreur de casting", "pas fait pour ce championnat", "qui va dégager en fin de saison". :mrgreen:

La façon qu'a eu notre première ligne de pisser sur Gottéron durant un demi match était assez outrageuse. Dommage pour le petit relachement en fin de partie. Et profitons de la pause pour se ré-inventer un powerplay. La présence de Romy pourrait passablement changer la donne..

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » dim. 5 févr. 2017 19:01

On dirait que la sauce commence à prendre (on attendait depuis le mois de spetembre..). Tout n'est pas encore parfait, on perd assez facilement son calme en zone défensive, Mayer au 3ème tiers a essayé de se mettre au niveau de son vis-à-vis, mais les "ténors" , soit les étrangers +Almond, sont sortis du bus. Riat revient gentiment en forme, Goran semble etre en forme et on joue vraiment en equipe. Rien de tel qu-une saine concurrence... Avec le retour de Romy et de Rod, cela promet

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par alfista » dim. 5 févr. 2017 19:43

C'est clair avec une défense avec le nombre et la qualité ça change et le retour de Goran fait du bien. Paré c'est bien intégré et plaisant à voir. Pourvu que cela dure.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » dim. 5 févr. 2017 19:44

Cole a écrit :Si j'étais taquin j'irais déterrer un poste nous assénant combien Gerbe est "une erreur de casting", "pas fait pour ce championnat", "qui va dégager en fin de saison". :mrgreen:
Il ne remplacera jamais Richard Park et Ryan Keller dans nos coeurs!

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par Jean Cusson » dim. 5 févr. 2017 20:44

L'équipe semble (enfin) avoir retrouvé de la confiance, j'en veux pour preuve les énormes charges assénées à Schilt et à Rathgeb. Le retour de Goran (qui n'aurait jamais dû partir...) apporte cette énergie qui manquait tant. Il nous a tellement manqué!!!!
Et le second but de Gerbe est exceptionnel, il peut faire très mal en play-offs. Bonne pioche de Chris semble-t-il.
Avec les retours de Romy et Rod et l'apport psychologique de Goran, aucune équipe ne se réjouira de nous renontrer!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par FalconFangs » dim. 5 févr. 2017 20:47

Paré: 3 matchs, 2 buts, 2 araignées mortes... 8-)

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par Peanuts » dim. 5 févr. 2017 21:12

Impose, quelle énergie ! Belle exemple !!!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par lakings » dim. 5 févr. 2017 22:37

Jean Cusson a écrit : Et le second but de Gerbe est exceptionnel, il peut faire très mal en play-offs.
Tu veux dire celui dans la cage vide? Je pense que tu parles du premier :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par boz12 » dim. 5 févr. 2017 22:44

On a retrouvé notre adn, jeux physique , intensité et belles phases de jeux. Bravo à l'équipe. J'aime bien ce Paré il donne tout est technique et est très rapide . On est pas prêt de revoir Slater .

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.02.2017] GSHC-Fribourg

Message par gilles74 » lun. 6 févr. 2017 07:55

Bon, hier, c'était Fribourg, ce qui n'enlève rien à la victoire, mais un match contre de tels fantômes.... Ca a failli mal tourner à la fin lorsque nos gars ont levé le pieds, et que le premier bloc adverse était présent la moitié du temps sur la glace! Je dirais que, malgré de magnifiques buts marquée lors d'actions rapides verticales, on ne peut pas juger d'un tel match que l'on aurait joué face à des gros bras.
Un très bon match d'entrainement. Mais nos gars ont montré une belle constuction du jeu, de bons placements ( avec de rares déchets ). Une bonne mise en bouche avant les play-offs.
Mais que je ne m'attendais pas à voir Fribourg si transparent, franchement, ça me faisait presque pitié de voir des gars comme Sprunger ( eh oui.... :? ) essayer de faire quelque chose! Pourtant Traber a bien essayé de réveiller Schild au premier tiers! :mrgreen: ! Je comprends les supporters fribourgeois qui expriment leur désaroi et leur lassitude, mais dont certains font quand même l'effort de se déplacer. Bravo à eux aussi!
Mais ces 4 premiers buts...je ne me lasse pas de les revoir! quelle rapidité, sauf celui de Francis Paré, qui attend, temporise, et tire juste où il faut.
C'était donc un bon match pour acquérir de la confiance, pour paufiner les réglages, pour préparer la suite.
J'ai trouvé Goran très studieux, se plaçant bien, relançant proprement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités