[14.02.2017] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par keith177 » mer. 15 févr. 2017 12:16

Manny89 a écrit :Il n'était pas surnuméraire, il était sur la glace hier soir, et le "C" lui va tellement bien, il peut le garder autant qu'il le voudra... #CaptainVuko
tu as bien compris ce que je voulais dire..
c'est quand même une sacré erreur de casting d'avoir désigné Slater comme capitaine.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par geminisaga » mer. 15 févr. 2017 12:45

Très bon match de notre équipe, très réaliste devant le but!

Lausanne a eu des périodes de domination c'est certain mais la défense a bien fait le boulot...on devient vraiment solide derrière et efficace devant.

Avec cet effectif au complet et Gerbe et Spaling en feu on peut aborder les play-off avec confiance. Paré est vraiment intéressant aussi.

En tout cas, tout semble au vert et pas qu'au teletext pour faire très mal en play-off..mais malgré tout faudrait vraiment accrocher la 5ème place pour éviter une des trois grosses équipes en quart. Lausanne semble quand même marquer le pas depuis un moment et puis ce serait beau de les éliminer dès le premier tour :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mer. 15 févr. 2017 13:06

grenadine1840 a écrit :Quelle analyse bravo tu devrais remplacer MC SORLEY bonne nuit au fait on a gagné
Je devrais remplacer MacSorley parce que je regrette la méforme de Riat ou la brouille avec Schweri ? o.O
Ou alors est-ce parce qu'il me plait de discuter l'alignement d'une équipe de hockey sur le forum de discussion de l'équipe de hockey en question ?

D'autant que - et tu m'excuseras l'analyse hein - me semble que la première ligne était sur la glace pour 4 de 5 de nos buts hier, à l'image de ce qui se passe ces dernières semaines, et que si ce trio qui marche sur l'eau est forcément intouchable, il y a largement matière à discuter sur le reste de l'alignement. Qui plus est alors que Romy est de retour.

J'ai du mal à saisir le pourquoi de l'agressivité de ton message :?
keith177 a écrit :c'est quand même une sacré erreur de casting d'avoir désigné Slater comme capitaine.
Bahh on était pas beaucoup à s'en plaindre au moment de l'annonce. Basé sur ses performances la saison passé et en plus si Vuko a réellement décliné le poste...

Faut voir le bon coté des choses, ça permet à Vuko d'embrasser le rôle avec moins de pression puisqu'il n'est toujours pas le capitaine "officiel".

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par keith177 » mer. 15 févr. 2017 13:25

Cole a écrit :Bahh on était pas beaucoup à s'en plaindre au moment de l'annonce. Basé sur ses performances la saison passé et en plus si Vuko a réellement décliné le poste... Faut voir le bon coté des choses, ça permet à Vuko d'embrasser le rôle avec moins de pression puisqu'il n'est toujours pas le capitaine "officiel".
C'est très juste, suis bien d'accord avec toi sur ce coup là

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par grenadine1840 » mer. 15 févr. 2017 13:52

Cole a écrit :
grenadine1840 a écrit :Quelle analyse bravo tu devrais remplacer MC SORLEY bonne nuit au fait on a gagné
Je devrais remplacer MacSorley parce que je regrette la méforme de Riat ou la brouille avec Schweri ? o.O
Ou alors est-ce parce qu'il me plait de discuter l'alignement d'une équipe de hockey sur le forum de discussion de l'équipe de hockey en question ?

D'autant que - et tu m'excuseras l'analyse hein - me semble que la première ligne était sur la glace pour 4 de 5 de nos buts hier, à l'image de ce qui se passe ces dernières semaines, et que si ce trio qui marche sur l'eau est forcément intouchable, il y a largement matière à discuter sur le reste de l'alignement. Qui plus est alors que Romy est de retour.

J'ai du mal à saisir le pourquoi de l'agressivité de ton message :?
Quelle agressivité ? Tu dis ce que tu penses et je dis ce que je pense, c est ça le forum non ?
J étais très souvent d accord avec toi mais accepte quand on ne l est pas tu parles toujours des mêmes, des joueurs qui marquent mais t as vu qui sont ces joueurs ce qu ils font maintenant c est normal, ils ont la maturité et l expérience c est leur devoir de jouer comme ça toi tu parles des jeunes Riat en méforme mais t as vu comment le gamin se donne et je te rappelle aussi tout comme Douay ils reviennent de la sélection avec pour un 2 matchs et l autre 3 matches internationaux dans les pattes plus le voyage en 4 jours, et t as vu le match défensif hier ? Et le box play qui est en box play ?
Alors oui je suis plus content de défendre tous ces jeunes impose, heiniman, maximino, rod, Douay, Riat, Shwery, car ils peuvent faire des erreurs mais ils donnent tout ce qu ils ont avec leur peu d expérience et on se doit de les encourager même quand ils font des erreurs
Hier j étais très fier de voir comment l équipe a gagné avec enfin tout le monde dans son rôle et si à la télé on ressentait pas les sensations de la glace des amis supporters étaient la et eux peuvent te confirmer que le responsable matériel a eu du mal à sécher les maillots ce matin bravo les gars bravo cris et continuez on est derrière vous
Voilà c est tout et merci à ce site de pouvoir échanger entre passionnés

Vivian Dulocke
Messages : 141
Inscription : mar. 4 févr. 2014 14:45

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Vivian Dulocke » mer. 15 févr. 2017 14:08

Cole a écrit :
keith177 a écrit :c'est quand même une sacré erreur de casting d'avoir désigné Slater comme capitaine.
Bahh on était pas beaucoup à s'en plaindre au moment de l'annonce. Basé sur ses performances la saison passé et en plus si Vuko a réellement décliné le poste...

Faut voir le bon coté des choses, ça permet à Vuko d'embrasser le rôle avec moins de pression puisqu'il n'est toujours pas le capitaine "officiel".
Pas vraiment d'accord avec toi. Avant l'annonce, tout le monde (à de rares exceptions) aurait souhaité voir Vuko ou Romy capitaine, et non pas Slater. Et au moment de l'annonce, plusieur personnes avaient déjà relevé que ça pourrait potentiellement poser problème le jour où il faudrait désigner un étranger surnuméraire... situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui.
Entre parenthèse, il faut préciser que Vuko n'a jamais décliné le poste. Au contraire il en aurait été très honoré... Je ne sais toujours pas d'où était sortie cette rumeur!

Par contre, je te rejoins sur le fait que Vuko à certainement moins de pression d'avoir le C "seulement" maintenant, plutôt que depuis le début de la saison. Au passage, ça fait 4 matchs qu'il est capitaine pour 4 victoires! :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Cole » mer. 15 févr. 2017 14:17

C'est vrai que c'est en partant de l'idée - à tort ou à raison visiblement - que Vuko avait décliné, que Slater semblait être un bon choix. J'sais pas non plus si Romy est vraiment un meneur d'homme, mais la c'est de la pure spéculation de ma part.

Sinon les 4 victoires pour #CaptainVuko c'est parce qu'il porte le C, ou parce que Slater est en tribunes ? :mrgreen:

(Blagues à part, a mon avis c'est principalement la première ligne en feu, un peu l'apport de Paré et dans une certaine mesure aussi celui de Goran).

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 15 févr. 2017 16:16

plouf a écrit :(...) l'aiguillage parfait des patins (...)
On aiguille les patins et on aiguise les trains? :lol: :arrow:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par BigZ » mer. 15 févr. 2017 16:32

plouf a écrit : et j'en oublie...
Hugh Quennec ? ;)

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par fredirs » jeu. 16 févr. 2017 06:48

et le confort de cette nouvelle patinoire...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités