[14.02.2017] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par boz12 » mar. 14 févr. 2017 23:25

Très bon match ce soir avec bcp d'intensité. Quand on joue notre jeu physique ( mais correct) on est très difficile à manier . Gerbe est incroyable j'espère que l'on va pouvoir le garder chez nous le plus longtemps possible .

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par CCR » mar. 14 févr. 2017 23:33

Cole a écrit :Renseignements pris sur le forum du LHC, semblerait qu'on ait donc gagné parce qu'on a joué méchant et que du coup le LHC a préféré bâcher le match au plus vite. Et à cause de l'arbitrage aussi. J'espère que sur ce dernier point ils se basent pas sur le but du LHC annulé alors qu'un lolsannois bouge Mayer de 50cm dans sa zone au moment du tir qui termine au fond de nos cages lol
Joué méchant ? ^^
Y a pas eu de mauvais coup ou autres et c'était bon enfant comme match. Menfin bon.

Pour le but annulé je ne comprends même pas comment le public Lausannois ose siffler là dessus tellement c'est évident (le Lausannois qui percute Mayer n'est pas poussé par un défenseur). Après pour certains dégagement interdit annulé, je l'accorde, l'arbitre c'est planté, mais bon... Cet aspect du règlement est bafoué sur toutes les patinoires de Suisse !

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Orangelink » mar. 14 févr. 2017 23:33

J'en reviens, gros match des boys ce soir.
L'équipe monte en puissance au bon moment. Quel changement au niveau du jeu en désavantage numérique! Alors qu'on était complètement pathétique en début de saison, là on ne laisse plus rien ou presque aux adversaires. Défensivement c'est vraiment très solide.

Et oui le retour de Goran et l'ajout de Paré ont transformé l'équipe (en tout cas dans la mentalité). On attend encore les retours de Rod et Rubin pour avoir une équipe complète et on peut espérer faire quelque chose en playoff. Va falloir faire le plein de points ce week-end.

Et quel plaisir de sortir de Malley et de voir tous ces visages déçus :mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » mar. 14 févr. 2017 23:39

Que dire de ce match.
Les genevois on fait tout juste en inscrivant 5 buts et en s'assurant de ce fait sa place en play-offs.
Toute l'équipe tourne à plein régime et c'est tant mieux.
Les 2 buts encaissés par mayer étaient évitables mais la victoire ne fut que plus belle.
Lausanne continue sur sa lancée de défaites :D

Il faudra confirmer vendredi chez les biennois avant de recevoir une nouvelle fois les lionceaux aux vernets.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » mar. 14 févr. 2017 23:40

Orangelink a écrit :J'en reviens, gros match des boys ce soir.
L'équipe monte en puissance au bon moment. Quel changement au niveau du jeu en désavantage numérique! Alors qu'on était complètement pathétique en début de saison, là on ne laisse plus rien ou presque aux adversaires. Défensivement c'est vraiment très solide.

Et oui le retour de Goran et l'ajout de Paré ont transformé l'équipe (en tout cas dans la mentalité). On attend encore les retours de Rod et Rubin pour avoir une équipe complète et on peut espérer faire quelque chose en playoff. Va falloir faire le plein de points ce week-end.

Et quel plaisir de sortir de Malley et de voir tous ces visages déçus :mrgreen:
Et toujours enclin à faire les caliméros :D

Entre les petits coups de pute par derrière, de canne au visage et autres vilains gestes, distribués avec une belle régularité par Romy, Wick, Traber, Riat et autres Almond.
Alors oui le LHC n'a pas été globalement présent ce soir, mais entre l'arbitrage clairement favorable à GS et la systématicité et abus des gestes illicites genevois

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » mer. 15 févr. 2017 00:18

Sur la base des reflets filmés, ce n'était vraiment pas un match de gardiens ce soir :shock:
Sinon, le LHC confirme qu'il serait l'adversaire idéal pour les 1/4. Reste plus qu'à choper la 5ème place et donc finir devant Davos.

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par grenadine1840 » mer. 15 févr. 2017 00:21

Cole a écrit :Annoncé pour ce soir:

Douay-Paré-Wick
Spaling-Almond-Gerbe
Impose-Romy-Simek
Riat-Kast-Traber

Ce que ça suscite en moi c'est que le cas Schweri et la méforme (?) de Riat sont quand même sacrément dommage. Wick ammène déjà beaucoup d'impacte physique dans la première ligne, et je suis pas sur que Douay soit vraiment (déjà) au niveau pour suivre. Dans la 3ème ligne, pas convaincu non plus de l'association Romy-Impose, ce dernier ayant une énergie folle mais pas encore vraiment "les mains". Imaginez:

Schweri-Paré-Wick
Spaling-Almond-Gerbe
Riat-Romy-Simek
Douay-Kast-Impose
Traber

Ou dans un monde idéal, avec Rod et Rubin également:

Schweri-Paré-Wick
Spaling-Almond-Gerbe
Riat-Romy-Rod
Douay-Rubin-Impose
Simek/Kast (note: dans le role de centre de 4ème ligne très spécifiquement je préfère Rubin à Kast. Je vois pas de place pour Simek dans un 4ème bloc également)
Quelle analyse bravo tu devrais remplacer MC SORLEY bonne nuit au fait on a gagné

Barcacuda
Messages : 40
Inscription : mer. 14 sept. 2016 17:10

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Barcacuda » mer. 15 févr. 2017 06:48

Quelle ligne Spaling-Almond-Gerbe!
Spaling c'est sympa de voir le voir avec le maillot de top scorer, ça permet de mieux mettre en valeur son très bon travail! Gerbe, bon ben c'est monsieur "minimum 2 pts par matchs" en ce moment. Qu'ils continuent ainsi!
Premier tiers: Merci Loz pour les cadeaux défensifs! En cette soirée de St-Valentin on en attendait pas moins. Du coup Mayer a voulu rendre la pareille sur le 1-1 :roll:
J'ai moins aimé le deuxième tiers, un peu trop d'indiscipline (et du coup on "perd" le tiers 1-0).
troisième tiers, j'ai eu l'impression que c'était bien maîtrisé, on a jamais été en vrai danger et la pression sur Mayer a été inexistante!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 15 févr. 2017 08:30

raoul1 a écrit :Bonne affaire ce soir, on prend 2 points à Davos, dans la lutte pour la 5e place. Je n'ai pas vu notre match et j'ai hâte de lire des commentaires sur ce forum étrangement déserté
Rien d'étrange à cela (peut-être es-tu sarcastique, auquel cas mon message ne sert à rien évidemment); notre équipe joue enfin à la hauteur du potentiel de son effectif, on commence à enchaîner les victoires et comme à l'accoutumée, les forumeurs soutenant les autres clubs (mais se prétendant supporters du notre) disparaissent et attendent les prochaines défaites pour réapparaître. Ainsi est faite la vie du forum.
Cole a écrit :Renseignements pris sur le forum du LHC, semblerait qu'on ait donc gagné parce qu'on a joué méchant et que du coup le LHC a préféré bâcher le match au plus vite. Et à cause de l'arbitrage aussi.
Mais que se passe-t-il avec la nouvelle meilleure équipe du championnat, que dis-je du monde, qui pourrait même donner des conseils à Zurich?!?! Je ne comprends pas. Et des excuses aussi nulles et pathétiques, ils en ont aussi pour leur 6 autres défaites des 8 derniers matches?... Le pire c'est que c'était un match raisonnable des deux côtés et pas particulièrement méchant! Est-ce que le meilleur public du monde commencerait à verser Bieler, ou est-ce juste de la mauvaise foi? Et si ce match-là était méchant, ils vont faire comment en play-offs? Ah, j'oubliais, ça ne sera que les troisièmes play-offs de leur histoire, ils ne savent pas trop comment cela se passe... :roll:

Bon, BS et mauvaise foi mis à part, on n'a pas fait un excellent match, mais on a fait un match plein de réalisme et de qualité en box-play (face au meilleur power-play de tous les temps). Les gardiens n'ont pas été à la fête, même si Mayer s'en sort avec 92.59% (mais bon, c'est un gardien moyen), et Spaling-Gerbe, MAMMA MIA!!(Même si Gerbe est une erreur de casting, et qu'en plus on l'a signé pour 3 ans, et que Spaling ne sert à rien, quelle idée d'avoir engagé un attaquant étranger défensif!!!). Gerbe est arrivé à 1 point/match sur 24 matches tout de même et Spaling fonce vers ce standing. Bezina, malgré encore hier quelques boulettes fait du bien en défense et toujours aussi fan de Paré. Ca fait plaisir de voir notre équipe gagner des matches qu'elle ne domine pas forcément et qu'elle ne mérite pas plus que ça de gagner. Et au passage, on est à 10pts en 5 matches contre la meilleure équipe de l'univers, de tous les temps... :)

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Tonton » mer. 15 févr. 2017 09:32

Match plein de notre équipe. Ca fait vraiment plaisir à voir. On a quasi rien laissé à Lausanne, les deux but qu'ils marquent sont pour Mayer. Huet pas en grande forme non plus il faut l'avouer.

Je suis d'accord avec Cole sur la ligne Spaling-Almond-Gerbe. On en a pas vu une aussi dominante depuis bien des années. C'est vraiment de bonne augure pour la suite. Ca permettra surtout aux autres lignes d'avoir un peu plus d'espace aussi.

Et quel numéro de Gerbe face à Gobbi. Je pense que ce dernier est toujours en train de chercher notre numéro 7 tellement il lui a tourné autour!

Samedi on sera à 2pts de Lausanne. Et le 25 au soir on sera 4ème. 8-)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par PAF » mer. 15 févr. 2017 09:56

Good job boys!
Une belle victoire dans un derby chez les loses! Avec une agressivité retrouvée, celle qui nous a tant manqué depuis le début...Il semble que le retour de Captain Bez fait beaucoup de bien.
Huet est moins stratosphérique, les loses vont vers des années plus difficiles malgré leur futur plutôt bon transferts... :twisted:

On monte gentiment en puissance, l infirmerie se vide petit à petit (encore Rubin et Rod)...Tous les feux seront bientôt au vert pour débuter les playoff! On a bouffé notre pain noir rassis et moisi durant 5 mois avec tous les blessés, maintenant place au fameux post tenebras lux!

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Matt Slater » mer. 15 févr. 2017 10:11

Félicitations à toute l'équipe pour ce match plein, avec beaucoup de discipline et de sérénité en défense. Dieu que le retour de Goran nous a fait du bien, même s'il ne joue pas 30 minutes par match. On sent notre équipe à nouveau en confiance et il faut espérer que la série noire que nous avons vécue concernant les blessures est bel et bien derrière nous.
Allez Boys, encore un petit effort et nous décrocherons cette 5e place (voire mieux sur un malentendu........) qui nous ouvrirait des perspectives intéressantes.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par keith177 » mer. 15 févr. 2017 10:44

Bravo à toute l'équipe pour cette belle performance.
Ce qui m'a le plus frappé hier soir c'est le sourire et la joie des joueurs à chaque fois qu'ils revenaient au banc.
Jamais vu ça auparavant cette saison.
Il reste malgré tout étonnant que le capitaine de l'équipe soit surnuméraire. Je ne parle pas de joueur, hein, mais bien du titre.

Reste à confirmer ce w-e et surtout contre le SCB dans 10 jours. Seul match restant contre une grosse cylindrée.

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Grenatforever » mer. 15 févr. 2017 10:47

Sur le forum des lozs
" Servette risque effectivement de faire très très mal durant ces play-off. En plus avec le retour de Bezina, le vestiaire va se ressouder comme d'un seul homme. Ça pue… "
Lausanne à de nouveaux peur de Genève !!
Come on guys on va chercher la 4ème place

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.02.2017] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » mer. 15 févr. 2017 11:14

keith177 a écrit :Il reste malgré tout étonnant que le capitaine de l'équipe soit surnuméraire.
Il n'était pas surnuméraire, il était sur la glace hier soir, et le "C" lui va tellement bien, il peut le garder autant qu'il le voudra... 8-) #CaptainVuko

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités