[17.02.2017] Bienne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par CFF » sam. 18 févr. 2017 13:48

Suphan a écrit :Quand à notre public ben oui, il joue son rôle de 6e homme contrairement à chez vous l'ambiance ressemble de plus en plus à celle du Z.
Si le 6e homme, ce sont des personnes qui balancent bières, briquets, pièces de monnaie (avec la possibilité de blesser ses propres joueurs...) et cie sur la glace ou les 2 jeunes qui font des doigts en regardant les joueurs adverses droit dans les yeux en s'accrochant au plexi derrière le banc et s'asseyent en rigolant, je préfère m'en passer...

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Tyranno » sam. 18 févr. 2017 14:06

Cole a écrit :A l'inverse, je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs en grenat de Sutter mais il a pas fait rêver grand monde c'est le moins qu'on puisse dire.
Je n'ai pas exactement les mêmes souvenirs que toi. Eté 2012: trois jeunes défenseurs sont à la lutte pour une place dans l'équipe, à savoir Antonietti, Sutter et Vermeille. Au final, c'est Antonietti qui reste alors que Sutter et Vermeille vont en LNB.

Pour moi, les trois avaient plus ou moins le même niveau. Aucun d'entre eux ne nous faisaient rêver et, depuis les tribunes, ça aurait franchement pu être l'un comme les deux autres.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Cole » sam. 18 févr. 2017 14:39

CFF a écrit :
Suphan a écrit :Quand à notre public ben oui, il joue son rôle de 6e homme contrairement à chez vous l'ambiance ressemble de plus en plus à celle du Z.
Si le 6e homme, ce sont des personnes qui balancent bières, briquets, pièces de monnaie (avec la possibilité de blesser ses propres joueurs...) et cie sur la glace ou les 2 jeunes qui font des doigts en regardant les joueurs adverses droit dans les yeux en s'accrochant au plexi derrière le banc et s'asseyent en rigolant, je préfère m'en passer...
J'ajouterai que "jouer son rôle de 6ème homme" ou "mettre la pression" ne va pas jusqu'à essayer de faire passer pour un attentant une action de jeu qui ne touche même pas à la zone grise. Ca, c'est juste passer pour des boeufs. Y a une différence entre hurler sur un léger accrochage pour pousser aux 2' et hurler comme une vierge effarouchée quand la plus standard des mises en échec est appliquées de la façon la plus propre qui soit.

Enfin, quand un joueur est au sol après avoir pris un puck en plein visage et est en train de pisser le sang sur la glace, je suis pas sur qu'accompagner d'une bronca le dégagement du puck dans la tribune/filets de protection pour permettre l'arrivée des soigneurs soit véritablement le rôle du "6ème homme".

A Genève on arrive à rire des mecs qu'on entends parfois dire les trucs les plus ridicules du monde dans la tribune principale. Je suis sur que vous devriez être capable d'auto-critique au sujet des boeux qui sont capables dans la même minute de hurler alors qu'un Biennois trébuche tout seul puis de hausser vaguement les épaules alors que Maurer vient d'essayer - une fois de plus - d'achever la carrière d'un joueur.
Tyranno a écrit :
Cole a écrit :A l'inverse, je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs en grenat de Sutter mais il a pas fait rêver grand monde c'est le moins qu'on puisse dire.
Je n'ai pas exactement les mêmes souvenirs que toi. Eté 2012: trois jeunes défenseurs sont à la lutte pour une place dans l'équipe, à savoir Antonietti, Sutter et Vermeille. Au final, c'est Antonietti qui reste alors que Sutter et Vermeille vont en LNB.

Pour moi, les trois avaient plus ou moins le même niveau. Aucun d'entre eux ne nous faisaient rêver et, depuis les tribunes, ça aurait franchement pu être l'un comme les deux autres.
Faudrait aller piocher dans les archives, me sembl(ait) qu'il y avait un relatif consensus sur la question. En tout cas j'admets volontiers que dans mon souvenir Sutter était vraiment en dessous de tout!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Manny89 » sam. 18 févr. 2017 20:35

Suphan a écrit :Quand à notre public ben oui, il joue son rôle de 6èm homme contrairement a chez vous ou l'ambiance ressemble de plus en plus à celle du Z.
C'est clair qu'à côté du votre qui passe son temps à siffler pour une effleurade ou parce que le bleu et le rouge ça va pas, on passe pour des tranquilles. On n'a pas le meilleur public de Suisse (qui l'a? Non pas Lolsanne), mais dedieu à côté du votre... Et oui, McSo utilise toutes les ficelles pour gagner, niveau tactique ça vous change de l'autre consanguin qu'apparemment vous acclamez encore alors qu'à part vous sauver de la relégation plusieurs fois, il n'a pas fait grand-chose, si ce n'est pleurer comme un bébé... Beaucoup plus de respect pour McNamara!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités