[17.02.2017] Bienne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Dove » ven. 17 févr. 2017 22:49

Antonietti n'a pas le niveau pour performer au niveau play-off alors sa place est en ligue B voire dans les gradins afin de faire ses classes. Même fatigué, Bezina apporte bien plus. Remplacer moi Kast par Impose merci. Tout de bon pour demain avec la victoire au final.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 17 févr. 2017 22:59

Dove a écrit :Antonietti n'a pas le niveau pour performer au niveau play-off alors sa place est en ligue B voire dans les gradins afin de faire ses classes.
Dans la même tranche d'age et avec le même type de physique, vous vous rappelez quand y a 3-4 ans Anto avait tout d'un futur top défenseur Suisse alors que Sutter était pas foutu de mettre un patin devant l'autre pour patiner correctement ?

Aujourd'hui le premier a sa place en LNB et le second est en route pour les ZSC.

Ouch.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Manny89 » ven. 17 févr. 2017 23:32

Cole a écrit :Dans la même tranche d'age et avec le même type de physique, vous vous rappelez quand y a 3-4 ans Anto avait tout d'un futur top défenseur Suisse alors que Sutter était pas foutu de mettre un patin devant l'autre pour patiner correctement ?

Aujourd'hui le premier a sa place en LNB et le second est en route pour les ZSC.

Ouch.
Pas faux. Me suis fait la même réflexion lors de l'annonce de sa signature :|

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 17 févr. 2017 23:35

Entièrement d'accord avec vous qu'Antonietti n'est pas au niveau et mérite sa place de 8e défenseur. Néanmoins il ne faut pas oublier qu'il a subi une très grosse blessure au genou et que sachant que c'est déjà à la base loin d'être un défenseur ultra dominant il lui faudra probablement beaucoup de temps et surtout de travail pour être à niveau

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Orangelink » ven. 17 févr. 2017 23:41

Cole je ne sais pas de quel Eliot Antonietti tu parles mais affirmer qu'il y a 4 ans celui que nous avons avait tout d'un top défenseur suisse c'est quand même y aller un peu fort :mrgreen:

Sinon j'ai juste pu voir la fin du match, honnêtement c'est dommage de perdre contre un adversaire direct (d'autant plus que Davos a perdu aussi) mais les arbitres me semblaient à la ramasse donc pas grand chose à faire. Maintenant il reste 3 matchs, on se reconcentre et on va chercher des points!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 17 févr. 2017 23:52

Orangelink a écrit :Cole je ne sais pas de quel Eliot Antonietti tu parles mais affirmer qu'il y a 4 ans celui que nous avons avait tout d'un top défenseur suisse c'est quand même y aller un peu fort :mrgreen:
Y a 3-4 ans quand on parlait du futur de l'équipe on parlait beaucoup de Rod, Antonietti et déjà un peu d'Impose.

J'entendais évidemment pas que Eliot avait déjà tout d'un top défenseur, mais qu'il avait le potentiel (physique principalement certes...) pour devenir dominant dans notre championnat. A l'inverse, je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs en grenat de Sutter mais il a pas fait rêver grand monde c'est le moins qu'on puisse dire. On peut pas nier que les trajectoires se sont clairement inversées ces dernières saisons quand un stagne franchement alors que l'autre a explosé.

Suphan
Messages : 17
Inscription : dim. 24 févr. 2013 06:51

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Suphan » sam. 18 févr. 2017 02:58

droudrou1393 a écrit :
honte au HC bienne pour leur prestation irrespectueuse et pitoyable (bon ce n'est pas nouveau avec eux)
Ou quand c'est la merde qui se fout du pot!
Le jour ou vous aurez un coach qui demande du jeux et pas des coups de putes à longueur de saison vous serez plus performant aussi (d’où vos nombreuses pénalité stupides) Et pour ce qui est de la simulation ouaip, no comment. Le jet de casque sur la glace depuis le banc d'infamie et l’envoi de l'arbitre pour voir si la jugulaire de ce même casque ne traine pas dans les buts de Hiller et on en passe des subterfuges pour se reposer comme lors du précédent match à Bienne ou on avait le temps de se boire une binche en attendant que les Genevois daignent bien vouloir se rendre au point d'engagement sans être sanctionné.
Quand à notre public ben oui, il joue son rôle de 6èm homme contrairement a chez vous ou l'ambiance ressemble de plus en plus à celle du Z.
Pour ce qui est de l'arbitrage, on pourrait croire qu'il n'y a que vous qui êtes lésé alors que chaque équipe doit subir des erreurs d'arbitrage. Avant le 2èm but de Pouliot il y a un gros coup de canne sur la poitrine de Pedretti mais c'est lui qui prend 2mn pour obstruction. Une bien belle pantalonnade.
C'est marrant chez vous, cette propension à cracher et dégueuler sur l'adversaire au lieu d’admettre que l'adversaire a été plus malin (de ne pas tomber dans le jeu de la provoc) ou simplement d'avoir été meilleur que vous.

6-3 y a pas photo, pas comme si vous aviez perdu 6-5 sur un malentendu!

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par CCR » sam. 18 févr. 2017 03:19

Bienne... quel public de merde franchement.. Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un match finisse avant 22h là bas?

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par alfista » sam. 18 févr. 2017 08:17

Inutile de discuter quand on prend autant de pénalités on a peut de chance de gagner, dans ce type de match il faut maîtriser ses nerfs. C'est une défaite pas la fin du monde et je trouve l'équipe en net progrès en ce début 2017. Antonietti il faut lui laisser le temps de revenir après sa blessure.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par PAF » sam. 18 févr. 2017 08:21

Que de pénalités...impossible de gagner un match en étant si peu malin et indiscipliné!
On est à la lutte avec eux pour cette 5ème place importante , on est largement supérieur en talent et on se prends 6-3 contre leur équipe qui tient sur pas grand chose...pffffff. Tres decu.
Quand à leur public de m*rde, rien de neuf, il est à l image de leur ville.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par indy » sam. 18 févr. 2017 08:32

Cole a écrit :
Orangelink a écrit :Cole je ne sais pas de quel Eliot Antonietti tu parles mais affirmer qu'il y a 4 ans celui que nous avons avait tout d'un top défenseur suisse c'est quand même y aller un peu fort :mrgreen:
Y a 3-4 ans quand on parlait du futur de l'équipe on parlait beaucoup de Rod, Antonietti et déjà un peu d'Impose.

J'entendais évidemment pas que Eliot avait déjà tout d'un top défenseur, mais qu'il avait le potentiel (physique principalement certes...) pour devenir dominant dans notre championnat. A l'inverse, je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs en grenat de Sutter mais il a pas fait rêver grand monde c'est le moins qu'on puisse dire. On peut pas nier que les trajectoires se sont clairement inversées ces dernières saisons quand un stagne franchement alors que l'autre a explosé.
Bon si on prend la saison passée, j'ai trouvé Eliot particulièrement bon pendant les playoffs. Mais c'est vrai qu'on attend(ait) toujours ce palier franchi qui ne viendra probablement pas cette année vu son manque de rythme. Et c'est pas demain la vieille qui va apprendre à utiliser son physique à bon escient.

Les défenseurs ont quand même tendance à éclore plus tard que les attaquants (bon je crois par contre que ça bourgeonne pas chez Antonietti :twisted: )

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par cast » sam. 18 févr. 2017 09:07

alfista a écrit :Inutile de discuter quand on prend autant de pénalités on a peut de chance de gagner, dans ce type de match il faut maîtriser ses nerfs. C'est une défaite pas la fin du monde et je trouve l'équipe en net progrès en ce début 2017. Antonietti il faut lui laisser le temps de revenir après sa blessure.
C'est clair quand Genève joue discipliné et ne réponds pas aux provocations on gagne le match (cf notre dernier match à la tissot arena gagné 3-1).
Malheureusement hier soir ce ne fût pas le cas.

Quand au public de bienne il est un copié collé de celui de la BCF arena.
L'un jette des pièces de monnaies et des briquets sur la glace et l'autre jette de la bière sur le coach adverse.
Du grand art.
C'est la raison pour laquelle je ne fait plus de déplacement dans ses 2 patinoires depuis bien longtemps.
Leur donner de l'argent non merci.

Quand au supporter biennois qui a créer un compte juste pour venir faire sa pleureuse alors que son équipe a gagné.
Ca me fait doucement rigoler :D :D :D

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Peanuts » sam. 18 févr. 2017 10:44

Ce game on le perd tout seul! Faut jouer pas rétorquer!
On peut déjà remarquer que Bez ns a manqué car vous parlez d'Anto mais
Petchening.....misère...vivement le retour de Studer ;)

Pour Swisscom, arrêtez! Soyez honnête, vs serrez jamais contents, personne ne sera jamais à votre hauteur
C'est pas top mais nettement mieux que la RTS! Ok c'est pas dur!
Envoyez votre CV à UPC :D Merci, on pourra enfin allumer le son :lol:

Allez concentrons-nous sur notre équipe, pas sur les supp adverses, arbitres et journalistes!
Pour battre Zoug ou ZSC faudra monter encore en puissance avec un ptit clin d'oeil pour Mayer
qui depuis 2 games n'est pas au top!
Une petite baisse en fin de saison pour pouvoir démarrer les play-offs à bloque ?

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par Matt Slater » sam. 18 févr. 2017 11:14

Krakou a écrit :Le commentateur sur teleclub on pourrait lui mettre deux min aussi ce ne serait pas du vol
Quelle différence dans l'intensité des cris de ce pseudo-commentateur, selon si c'était un but biennois ou genevois. Et cela se répète match après match. A croite que Teleclub n'engage que des commentateurs ou consultants fribourgeois, jurassiens ou tessinois. Bon en étant un peu objectif, je dois reconnaître que cela m'énerve beaucoup plus lorsque notre équipe perd.... :mrgreen:

Quant au match lui-même, j'ai noté tout de même quelques point positifs :
- la ligne Gerbe-Almond-Spaling
- Paré est un redoutable opportuniste
- le power-play
- Loeffel en phase offensive
- Vukovic et Jacquemet

les point négatifs :
- Antonietti, oui je sais il revient de blessure, mais tout de même
- les "absents", Fransson, Kast et Riat
- Mayer, qui a perdu son rythme d'avant la pause
- le power-play à 4 contre 5 (à 3 contre 5 on a été très bons)
- les pénalités stupides en phase offensive

Quant au public biennois, unanimement reconnu comme étant le public le plus stupide de Suisse (et je pèse mes mots), il a été fidèle à lui-même.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.02.2017] Bienne-GSHC

Message par indy » sam. 18 févr. 2017 11:58

Malgré qu'il en prend pour son grade depuis un certain temps, je trouve Riat pas si mauvais que ça. Bon hier il était un peu nerveux et joue toujours la canne bien haute (ça marque de fabrique) mais y fait correctement son boulot sur le 4ème bloc.

Par contre Fransson c'est nettement plus inquiétant, complètement transparent... du coup c'est vraiment Loeffel qui doit tout faire au niveau de l'organisation offensive.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités