[18.02.2017] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par indy » dim. 19 févr. 2017 15:17

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Si possible contre les abrutis du bout du lac!
Bas les masques! Ta ligne éditoriale ici s'explique enfin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ooouuuh la boulette :lol:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » dim. 19 févr. 2017 16:42

Mayer n'est pas au sommet de sa forme, c'est sûr (moins de 80% sur les deux derniers matchs, je crois), ce n'est même pas tellement au niveau des sorties et des relances.
J'ai aussi trouvé Riat en net regain de forme et l'équipe dans son ensemble super - sauf pendant la remontée inadmissible du score par LHC.
Cela dit: Lausanne avait 5 titulaires absents et n'a plus la baraka du début de saison (l'inverse de chez nous). Leur parcours a néanmoins été remarquable et, même si c'est nos adversaires, le discours de haine à leur égard me semble déplacé. Ils ont des supporters idiots, mais ils ne sont pas les seuls...
"Malheureusement", je pense personnellement qu'on ne va pas tomber sur Lausanne en 1er tour de play-offs, vu que Davos a un match de moins et une fin de calendrier assez facile

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 19 févr. 2017 19:51

La simple vue de leur maillot ou de leur Section Ouest me donne des aigreurs d'estomac. Désolé mais malgré vos messages de modération je continuerai à ne pas pouvoir les encadrer.

Super match même si je trouve cette remontée dommage pour le papier mais superbe pour les émotions que cela a apporté !! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sur la glace aussi où on sentait deux adversaires qui voulaient la peau de l'autre (dans le bon sens du terme). J'ai adoré voir Wick en étaler deux dans le premier tiers dont un dans l'arrondi Nord-VIP où la glace doit encore porter la marque de l'atterrissage brutal du lausannois :lol:

Énorme "moins" à la sécu. Les guignols de l'ouest ont foutu un souk à leur entrée, les gorilles en armures étaient là pour les contenir bien correctement, on voit à 100 bornes qu'ils sont chauds bouillants et pourtant on arrive à les laisser entrer avec des pétards. Je vais tripler mon âge et blanchir mes cheveux pour faire le vieux bougon (no offense) mais le jour où un de ces engins finit dans le visage d'un gamin peut-être qu'on réagira (heureusement les lozs n'ont pas l'air assez débiles pour encore les lancer dans les supporters).

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » lun. 20 févr. 2017 09:52

JohnnyFritscheJr a écrit :La simple vue de leur maillot ou de leur Section Ouest me donne des aigreurs d'estomac. Désolé mais malgré vos messages de modération je continuerai à ne pas pouvoir les encadrer.

Super match même si je trouve cette remontée dommage pour le papier mais superbe pour les émotions que cela a apporté !! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sur la glace aussi où on sentait deux adversaires qui voulaient la peau de l'autre (dans le bon sens du terme). J'ai adoré voir Wick en étaler deux dans le premier tiers dont un dans l'arrondi Nord-VIP où la glace doit encore porter la marque de l'atterrissage brutal du lausannois :lol:

Énorme "moins" à la sécu. Les guignols de l'ouest ont foutu un souk à leur entrée, les gorilles en armures étaient là pour les contenir bien correctement, on voit à 100 bornes qu'ils sont chauds bouillants et pourtant on arrive à les laisser entrer avec des pétards. Je vais tripler mon âge et blanchir mes cheveux pour faire le vieux bougon (no offense) mais le jour où un de ces engins finit dans le visage d'un gamin peut-être qu'on réagira (heureusement les lozs n'ont pas l'air assez débiles pour encore les lancer dans les supporters).
Mouais franchement, moi j'aime bien le LHC. Ca reste quand même notre ancien club ferme et y'a encore pas mal de joueurs qui ont bien performés chez nous et dont je garde un très bon souvenir. Leur nouveau style de jeu est pas mal du tout et Huet c'est quand même la grande classe.
Ceci dit et si je me mets deux minutes à la place de leurs fans, je peux comprendre la haine totale qu'ils vouent à notre club. Parce qu'ils ont beau s'en défendre, mais ils nous doivent tout. C'est un peu comme si CONstantin avait sauvé le SFC d'une énième faillite, l'avait ramené en LNA et qualifié pour la coupe d'Europe dans la foulée, ça serait tout de même dur à avaler et ferait particulièrement mal au cul.
Alors après qu'ils vomissent sur le club, Quennec ou McSo voire les deux, c'est bien normal, mais qu'ils le veuillent ou non, le LHC en est là aujourd'hui grâce à Quennec et Cie, sinon ils se morfondraient toujours dans les méandres de la LNB et cela restera gravé dans leur histoire de manière totalement indélébile.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » lun. 20 févr. 2017 16:32

plouf a écrit :Pareil, je préfère largement voir le Lhc en ligue A que Rapperswil.
N'importe quelle autre équipe à leur place, ça m'irait nickel... :D Rapperswil, Bülach, Herisau ou Wetzikon, je serais content. C'est bête, méchant et patati et patata...absolument :mrgreen: . Mais je vous rassure, je ne lance point de pétards :mrgreen: .

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par yoyo75 » mar. 21 févr. 2017 04:50

cast a écrit :Eh bien dites moi quel match fou.

Mener 5-1 et se faire remonter par les pêcheurs à 5-4 en moins de 2 minutes.
Heureusement spaling a régler l'affaire en fin de match sinon....!!.

Je trouve que mayer est de plus en plus fébrile et n'es pas aussi performant qu'il y a peu.
J'espère que cette baisse de régime sera passagère.

Les étrangers ont répondu présent, gerbe, spalling et surtout paré (je l'adore ce joueur) tournent à plein régime c'est de bonne augure pour les play-offs.

Bravo à toute l'équipe.
on est passé de 3-1 à 5-1 en 48 secondes

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par yoyo75 » mar. 21 févr. 2017 04:59

droudrou1393 a écrit :Bonjour,

Alors je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des commentaires, notre équipe a fait un super match, l'animation offensive avec gerbe, almond, paré et spaling est incroyable. (Bravo McSorley de les avoir ramené).

Je trouve quand même surprenant ce relâchement de 5-1 à 5-4.....ce genre de choses ne devraient pas avoir lieu. J'avoue j'ai eu les boules.
Guichet fermé aux vernets!!!! wow :D j'espère ça sera le cas pour le dernier match contre Kloten.

Honnêtement, j'estime qu'il faut avoir du respect face à son adversaire (Sauf pour Bienne evidemment :lol: ) donc je trouve dommage de cracher sur le LHC, certes c'est notre rival mais nous ne sommes pas primitifs, donc respect! (Je rassure tout le monde, je ne cherche pas à créer de polémique et je suis à fond GSHC). D'ailleurs Caminada a fait un super match mais nos gars étaient redoutables.

Bon Maintenant faut pas déjanter et batailler jusqu'au bout, si on veut cette 5ème place, faudra faire un bon résultat (ou au moins les prolongations) face aux ours chez eux. et défoncer Kloten chez nous. Davos a un match en moins, ne n'oublions pas.

avec le GSHC jusqu'au bout! ;)
en cas d'égalité avec Davos nous avons 3 victoires et une défaite et le dernier match ces Bienne-Davos!!!!

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Hull » mar. 21 févr. 2017 11:32

Lausanne en ligue B ça me tente. Cela dit si on regarde la répartition des équipes de ligue A, Lausanne en ligue A est plus logique (d'un point de vue économique) que le fait d'avoir 4 équipes qui se tiennent dans un mini périmètre (Berne, Langnau, Fribourg, Bienne). Rapperswil a le même problème (Zurich, Kloten, Zoug). Un club valaisan dans l'élite me paraît depuis longtemps plus logique.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » mar. 21 févr. 2017 11:40

Hull a écrit :Lausanne en ligue B ça me tente. Cela dit si on regarde la répartition des équipes de ligue A, Lausanne en ligue A est plus logique (d'un point de vue économique) que le fait d'avoir 4 équipes qui se tiennent dans un mini périmètre (Berne, Langnau, Fribourg, Bienne). Rapperswil a le même problème (Zurich, Kloten, Zoug). Un club valaisan dans l'élite me paraît depuis longtemps plus logique.
Les tueurs de loups ? faudrait déjà que leurs tribus se mettent d'accord entre-elles et ça me paraît très loin d'être gagné...
Après je suis aussi d'accord qu'une équipe valaisanne en LNA ferait pas tâche dans le paysage.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par BigZ » mar. 21 févr. 2017 11:44

scoutsh a écrit :
Hull a écrit :Lausanne en ligue B ça me tente. Cela dit si on regarde la répartition des équipes de ligue A, Lausanne en ligue A est plus logique (d'un point de vue économique) que le fait d'avoir 4 équipes qui se tiennent dans un mini périmètre (Berne, Langnau, Fribourg, Bienne). Rapperswil a le même problème (Zurich, Kloten, Zoug). Un club valaisan dans l'élite me paraît depuis longtemps plus logique.
Les tueurs de loups ? faudrait déjà que leurs tribus se mettent d'accord entre-elles et ça me paraît très loin d'être gagné...
Après je suis aussi d'accord qu'une équipe valaisanne en LNA ferait pas tâche dans le paysage.
Va falloir que Constantin s'y mette.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités