[1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par scoutsh » sam. 4 mars 2017 23:09

C'est dommage parce que l'équipe sort un match propre et sérieux. Moi, j'ai trouvé Slater pas mal du tout, dans ce jeu physique, notre capitaine à tout son utilité.
Après y'a trop de détails qui ont joué contre nous : la latte en PP, la gage vide ratée en fin de match puis l'égalisation qui tombe quelques secondes plus tard, le raté impardonnable à ce niveau de Traber et enfin l'erreur de Mercier qui nous coûte définitivement le match. Après une telle débauche d'énergie, c'est vraiment dommage.
Maintenant, la série reste très ouverte et je pense qu'on a vraiment toutes nos chances contre ce Zoug là.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par John Doe » sam. 4 mars 2017 23:22

Dépité :evil: Dépité... mais encore raisonnablement confiant ! Et basta :arrow:

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par yoyo75 » sam. 4 mars 2017 23:43

agie a écrit :Bon on a perdu, pas de chance :cry: :cry: Mais j'ai apprécié Nicolas Studer, comme quoi un ancien hockeyeur est un bon commentateur :D
en plus il est Genevois

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par lakings » sam. 4 mars 2017 23:47

C'est pas passé loin.. on m'enlèvera pas de l'idée que ça aurait été mieux d'avoir un étranger sur la glace qui est capable de marquer un ou deux buts surtout en PP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Zolet » sam. 4 mars 2017 23:53

Fâché. Inadmissible à ce niveau. Je garde quand même espoir.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par geminisaga » dim. 5 mars 2017 00:38

on a vu un vrai match de play off---de dju... ceux qui aiment pas ça peuvent supporter frib :lol:
blague à part..oui c'est chaud oui çà fait mal (dans la défaite).... mais que c'est bon.

Objectivement : on a a été meilleur que Zug et çà chez eux. On DOIT gagner ce ptain de match à 7 sec de la fin....Je reste très très amer avec ce but....ptain Traber :lol: quelle bague ce mec :D
Fait chier de perdre comme çà ...mais franchement ct'équipe doit voir son adversaire dans les yeux et lui faire baisser le regard très vite, pour les prochains matchs...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Manny89 » dim. 5 mars 2017 00:46

raoul1 a écrit :
lefouduroi a écrit :ce matche reflète toute la saison rien à dire de plus
On a le droit d être dépité, mais il ne faut pas dire n importe quoi.
Réponds-lui pas c'est un troll fribourgeois tout content que son équipe ait enfin gagné. Ça lui fait bizarre.

Sinon un mot: power-PLAIE. Buts marqués en PP par Zug : 2, dont l'égalisation et le but gagnant. Buts marqués en PP par GS: 0. Pour le reste on est au moins égaux à Zoug, voire plus. Fais chier Vuko et fais encore plus chier Traber. Tant pis et on repart encore plus fort mardi! ;)

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par keith177 » dim. 5 mars 2017 08:02

Dommage
On disait il y quelques jours que ce genre de match se jouait sur des détails !
On a été servi hier soir.
Les deux pénalités de Vuko et Mercier sont inexcusable à ce stade de la compétition.
Tout comme le raté de Traber, ça m'aurait d'ailleurs fait bien plaisir qu'il nos offre ce premier point.
Sinon, j'ai trouvé Fransson très bon et que Slater n'a pas fait un mauvais match.
Faudra être plus réaliste mardi sinon on risque de laisser beaucoup (trop) d'énergie à revenir dans la série.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Le Portier » dim. 5 mars 2017 08:56

On en tire les conclusions qu'on veut, mais lors des 3 derniers matchs avec Slater sur la glace c'est 3 défaites.
Je l'ai pas trouvé du tout dominant hier, même sur les engagements.
Sinon, la pénalité de Vucko nous coûte le match c'est clair, sans celle ci c'était un point pour nous, tout le reste n'est que garniture.
Mardi on les écrabouille chez nous et on enchaîne jeudi chez eux. franchement je ne les ai pas trouvé terrible, hormis le klingberg j'ai pas vu grand-chose.

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par dusse6 » dim. 5 mars 2017 09:43

Vuko, ça fait chier mais bon il est mis sous pression, il fait une erreur.
Mais Traber! Rater ça c'est juste pas possible.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Matt Slater » dim. 5 mars 2017 10:14

J'ai rarement été autant déçu et frustré après une défaite qu'hier soir. Nous avions vraiment tout pour gagner ce match, ce qui aurait été mérité, tant notre équipe a fait preuve de combativité et de discipline, malheureusement seulement pendant 59 minutes et 15 secondes. Put... Vuko pourquoi tant d'affolement à moins d'une minute du terme, Traber c'est pas possible de rater le but vide à 4 mètres dans une prolongation de play-off.
Néanmoins, il y a des points positifs :
- Mayer a été excellent, il peut regarder Tobias dans les yeux
- la ligne Gerbe-Almond-Spaling est vraiment superbe, tellement superbe qu'elle donne l'impression que c'est la seule à pouvoir scorer
- la défense dans son ensemble pendant 59 minutes
- pareil pour le box-play
- je craignais un arbitrage de place, eh bien non je trouve qu'ils ont été bons
- les excellents commentaires de Nicolas Studer sur Teleclub (les plus anciens se souviennent qu'il a été l'un de nos joueurs)
Les points négatifs :
- le power-play a été à l'image de ce qu'il a été en saison régulière
- les 3 autres lignes d'attaque, bien qu'ayant fait leur travail défensif, se sont montrées très empruntées pour créer du danger
- Chris McSorley pour avoir pris la curieuse décision de remplacer Paré par Slater, à mon sens transparent et même plus décisif aux engagements. Un mystère pour moi. Il faudra qu'il comprenne assez rapidement que Slater n'est plus, et ne redeviendra certainement jamais le joueur qu'il a été. Je suis persuadé que la ligne de Romy aurait beaucoup plus de poids avec Paré.
J'espère que les joueurs digéreront cette défaite plus rapidement que les supporters et qu'ils nous offriront mardi une belle revanche. On a vu qu'ils ont tout à fait les moyens de passer ce tour.
Bon dimanche à tous

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Cailen1213 » dim. 5 mars 2017 10:22

Ce but raté de Traber me fait étrangement penser à la cage vide manquée de Pyatt l'année passée contre Lugano et ce qui s'en est suivi... pour le moment on s'en rend pas trop compte parce que c'est seulement 1-0 dans la série, mais on s'en mordra 100 fois plus les doigts si on se fait éliminer sur un 7e match...

Mais bon, même les meilleurs joueurs du monde arrivent à manquer ce genre d'action, ça fait parti du jeu :cry:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par gilles74 » dim. 5 mars 2017 10:31

pas vu le match....finalement heureusement, car je n'aurais surement pas survécu à un tel suspense :mrgreen: Mais je me suis régalé de Lausanne-Davos ( rien d'autre à me mettre sous la dent! )!
je comprends la frustration de ceux qui ont fait ce long déplacement, et ceux qui se rongeaient les ongles devant leur télé. C'est sur qu'être passé si près est terriblement décevant.
N'incriminons personne, Vuko et Traber doivent être assez malheureux de la tournure du match. J'ai hâte d'être à mardi.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par lakings » dim. 5 mars 2017 11:08

N'oublions pas qu'en plus de la perte du premier point, on remet bêtement Zoug en confiance. Ça risque d'être plus compliqué pour la suite..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par John Doe » dim. 5 mars 2017 11:14

gilles74 a écrit :pas vu le match....finalement heureusement, car je n'aurais surement pas survécu à un tel suspense :mrgreen: Mais je me suis régalé de Lausanne-Davos ( rien d'autre à me mettre sous la dent! )!
je comprends la frustration de ceux qui ont fait ce long déplacement, et ceux qui se rongeaient les ongles devant leur télé. C'est sur qu'être passé si près est terriblement décevant.
N'incriminons personne, Vuko et Traber doivent être assez malheureux de la tournure du match. J'ai hâte d'être à mardi.
Oui, Tim a bien de quoi être un poil malheureux : http://www.swisshabs.ch/video-du-joli-r ... tim-traber :?
Et nous avec... :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités