[1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par keith177 » sam. 4 mars 2017 07:51

Cailen1213 a écrit :Slater en playoffs l'année passée n'avais pas été spécialement bon, et il avait énormément de mal à maîtriser ses nerfs sur certains matchs.
Il avait répondu à la première provoc de Lapierre lors du premier face-off et s'était fait sortir avant même de toucher le puck.
Me semble qu'on l'avait relevé sur le forum, comment un mec avec autant matches de NHL derrière lui pouvait avoir les nerfs aussi fragiles.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Jean Cusson » sam. 4 mars 2017 10:11

Slater est plus physique, plus intense que Paré mais il marque si peu...
Peut-être que Chris a voulu lui faire passer un message: s'il n'est pas dominant ce soir, il sera remplacé pour le reste de la série.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par lakings » sam. 4 mars 2017 11:35

Jean Cusson a écrit :Slater est plus physique, plus intense que Paré
Ça reste à prouver. Contre Kloten, c'est une grosse charge en début de match puis plus rien. Par contre, que de pucks galvaudés et une pénalité totalement stupide qui a par chance pas porté à conséquence. Contre Zoug par contre, ça rise de se payer cash..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par PAF » sam. 4 mars 2017 12:13

Slater sur la glace à la place de Paré???? :shock: Je comprends pas ce choix de M...sauf si c est un sacrifice pour casser Martschini d entree... :roll:
Mais bon, on verra si le big mac aura raison avec un Slater qui sort un gros gros match, ou un match moyen comme d hab...

Allez, go gshc et surtout discipline discipline discipline...svp!

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par droudrou1393 » sam. 4 mars 2017 12:56

Je vous avoue que je ressens le même effet surprise que vous, (pour le Paré-Slater) mais peut être que c'est un coup de bluff. on verra bien qui rentre ce soir sur la glace. (Peut être qu'avec cette surprise les zougois vont rien comprendre et on sera paré pour la victoire :D :D :D ok c'est bon j'arrête).

En tout cas j'y crois à cette série, on sait très bien que Genève joue très bien (voire même bcp mieux) quand ils sont sous pression. Zoug en face ils ont quand même peur de nous. Par-contre il est très important qu'on ne récolte pas de pénalités inutiles et qu'on soit discipliné. calmez vos nerfs!!!

bref je trouve que le Gshc-Zoug est la série la plus indécise, vous ne trouvez pas? les autres matchs honnêtement je ne doute pas trop.

Je trouve très bien qu'ils soient déja partis vendredi, au lieu d ajd, comme ça ils n'ont pas le voyage dans les pattes.

Alors peut être déja l'avantage de la glace pris ce soir? :mrgreen:

Let's go boys!!!!!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par indy » sam. 4 mars 2017 13:12

lakings a écrit :
Jean Cusson a écrit :Slater est plus physique, plus intense que Paré
Ça reste à prouver. Contre Kloten, c'est une grosse charge en début de match puis plus rien. Par contre, que de pucks galvaudés et une pénalité totalement stupide qui a par chance pas porté à conséquence. Contre Zoug par contre, ça rise de se payer cash..
T'exagère quand même un peu là, ça reste pas à prouver que Slater est plus physique que Paré :twisted:

Mais c'est vrai qu'il a pas fait une saison solide, ni même des playoffs de l'année passée extraordinaire (en comparaison à son excellente saison), même si il avait quand même fini avec un +3 ce qui le classait 4ème derrière Antonietti (qui avait été bon en playoffs), Romy et Kast.

Par contre il a déjà prouvé qu'il pouvait être un centre d'impacte, étant nord-américain il sera certainement remonté à bloc et a des choses à prouver. C'est pas parce qu'il a pas bien jouer ces derniers temps qu'il est pas capable de montrer autre chose, tout comme c'est pas parce qu'on a perdu 4 fois en championnat contre Zoug cette année qu'on est pas capable de les sortir en playoffs.

Et même si on est tous prêt à trouver la tête de turc si on perd ce soir, pas certain que c'est ce qui va faire tourner la série. La pression est plus sur les épaules de Zoug que nous à la maison

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 4 mars 2017 13:16

Je laisse la faveur des pronostics à Zoug. Je ne suis pas convaincu que ce sera aussi équilibré que ce que certains pensent. Pour moi, Zoug a son destin entre ses mains dans le sens où s'ils jouent à leur niveau, ils devraient passer. Après s'ils veulent continuer comme ces dernières semaines, qu'ils fassent seulement, aucun souci.
Bref, je tourne en rond et je ne sais pas tellement quoi penser. Le match de ce soir nous donnera énormément d'indices.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par lakings » sam. 4 mars 2017 14:53

indy a écrit :
lakings a écrit :
Jean Cusson a écrit :Slater est plus physique, plus intense que Paré
Ça reste à prouver. Contre Kloten, c'est une grosse charge en début de match puis plus rien. Par contre, que de pucks galvaudés et une pénalité totalement stupide qui a par chance pas porté à conséquence. Contre Zoug par contre, ça rise de se payer cash..
T'exagère quand même un peu là, ça reste pas à prouver que Slater est plus physique que Paré :twisted:
Ça dépend si on parle du Slater de la saison dernière ou de celui de cette année. Sur le papier, c'est clair. Sur la glace cette saison, nettement moins et Paré apporte beaucoup plus dans le jeu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par raoul1 » sam. 4 mars 2017 15:22

Cà paraît idiot de dire cela, mais j'aurais tendance à faire confiance à CMS sur ce genre de décision! Même si je suis persuadé que pour lui aussi la décision est difficile et qu'il devra assumer d'éventuels reproches après-coup. On démarre une longue série et chacun aura l'occasion - et le devoir - de se mettre en évidence.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par scoutsh » sam. 4 mars 2017 16:04

Allez savoir, ce sera peut-être Fransson surnuméraire. On est en PO et donc en pleine intox.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Cole » sam. 4 mars 2017 16:08

scoutsh a écrit :Allez savoir, ce sera peut-être Fransson surnuméraire. On est en PO et donc en pleine intox.
J'aurais même limite parié une petite pièce la dessus avant le dernier match de Fransson en saison régulière.

C'est effectivement ouvert, et (comme je le disais dans le poste en haut de cette page), la présence de Slater ce soir ferait du sens.

feuille de match d'ici 2h30 :o

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par indy » sam. 4 mars 2017 16:18

Cole a écrit :
scoutsh a écrit :Allez savoir, ce sera peut-être Fransson surnuméraire. On est en PO et donc en pleine intox.
J'aurais même limite parié une petite pièce la dessus avant le dernier match de Fransson en saison régulière.

C'est effectivement ouvert, et (comme je le disais dans le poste en haut de cette page), la présence de Slater ce soir ferait du sens.

feuille de match d'ici 2h30 :o
Clair que j'aurais aussi mis Fransson sur le banc et y'aurait certainement eu un peu moins de remous :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par Cole » sam. 4 mars 2017 16:20

indy a écrit :Clair que j'aurais aussi mis Fransson sur le banc et y'aurait certainement eu un peu moins de remous :twisted:
... même en le revoyant à son meilleur niveau certes sur un seul match mais le 50ème.. ?

Dans tous les cas, Slater pourrait ne pas être le seul à jouer ce soir son avenir pour la suite de la série...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par indy » sam. 4 mars 2017 17:31

Cole a écrit :
indy a écrit :Clair que j'aurais aussi mis Fransson sur le banc et y'aurait certainement eu un peu moins de remous :twisted:
... même en le revoyant à son meilleur niveau certes sur un seul match mais le 50ème.. ?

Dans tous les cas, Slater pourrait ne pas être le seul à jouer ce soir son avenir pour la suite de la série...
Disons que j'ai l'impression que Slater a aussi montré un (léger) progrès et en disant que tous les étrangers vont jouer sur cette série (dixit McS), c'est peut-être aussi l'occasion de donner une dernière chance à certain...et vaut mieux le faire au 1er match qu'au 7ème.

On peut même dire que Slater et Fransson, joue leur avenir à Genève tout court. Parce que j'imagine bien le capitaine partir, mais la rumeur plus que persistante du défenseur suédois l'année prochaine, ça doit aussi chauffer pour Fransson.

grenadine1840
Messages : 89
Inscription : dim. 28 août 2016 15:30

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par grenadine1840 » sam. 4 mars 2017 18:00

Bonsoir
quelqu'un si on peut écouter le match ce soir sur une radio ? merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités