[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » mer. 8 mars 2017 11:48

leuleu44 a écrit :Ah ouais... juste pour info c'est quoi le palmarès de GSHC depuis 10ans....?
Quel est le palmarès des clubs autre que les super puissances Berne, ZSC et dans une légèrement moindre mesure Davos ?

On se bat dans une catégorie différente, celle - bien malheureusement - des places d'honneur. Un titre représenterait un formidable exploit que des équipes mieux fournies comme Zoug ou Lugano n'arrivent pas à décrocher non plus. Comme ces derniers, par exemple, qui ont mis 10 ans à passer un tour de play-off malgré un budget sans limite.

L'incroyable c'est pas d'avoir pas été foutu de décrocher un titre, l'incroyable c'est d'avoir pu le frôler du doigt a plusieurs reprises.

Malgré des jolies demi-finales consécutives, il serait pas anormal d'échouer contre Zoug en quart cette année. Si UNE question de coaching en particulier fait débat et si la prestation de l'équipe lors d'UN match sont sujet à la grogne, s'agirait pas non plus de jeter le bébé avec l'eau du bain. N'en déplaise aux chiards qu'on a l'occasion d'entendre que quand ça va mal.
Cailen1213 a écrit :Imaginez seulement, avec toutes les minutes de pénalités, l'apport incroyable qu'aurait offert Paré...
Bon, c'est un détail mais jamais on aurait eu toutes ces minutes de pénalité si le match avait pas déjà été plié. C'était essentiellement grace/à cause du match qui s'est déplacé sur autre chose que le sportif, une vois ce dernier réglé hein. Après on est d'accord, si j'assume entièrement faire partie des rares qui étaient pas choqués de voir Slater débuter à Zoug, l'expérience aurait du s'arrêter au lendemain de ce premier match.

--------
EDIT: juste au sujet des lolsannois la. Faites pas attention, ils se voyaient pour une fois arriver à faire quelque chose et sont frustrés de l'inévitable échec pourtant annoncé. Ironiquement, alors qu'ils relèvent a quel point leur équipe a pas de couilles et n'est pas en mode play-off, ils fustigent notre équipe qui fait passer un message du genre "on est toujours la" aux Zougois hier en fin de match. On en est pas a une incohérence prêt de la part des fans d'un club qu'on a sauvé des tréfonds du hockey Suisse hein.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par droudrou1393 » mer. 8 mars 2017 12:27

Bonjour,

Bon j'ai préféré aller me coucher que d'écrire sur ce forum à chaud, parce qui sinon ça allait péter.

Vous avez parfaitement résumé, il faut être honnête, on a une équipe de (gros) touristes sur la glace.
McSorley s'obstine avec ses choix ridicules, tout le monde savait que ça allait pas payer....tout le monde lui hurle : "fouts Paré et laisse Slater" mais Monsieur fait qu'à sa tête.

Franchement faudrait qu'on écrive un mode d'emploi de comment avoir le powerplay le plus mauvais....pour ça on est vraiment champion. Hier les Zougois savaient exactement où se placer et on étaient inoffensifs.
Concernant notre comportement....juste LA-Men-Table!!!!!! une vrai honte (oui faut l'admettre c'est indigne).

C'est beau de "s'excuser" à la fin mais put....le match se joue sur la glace!!!!!!

C'est clair qui si on s'amuse à jouer le de la même façon que contre fribourg, ambri, langnau....pas on peut juste oublier de passer un tour de plays-offs.

Bref j'ai été (et je le suis toujours) extrêmement dégoûté de la prestation minable de hier.

Bon maintenant : Soit on se sort le pouce du cul une fois pour toute (pardonnez cette expression mais elle est justifiée) et on joue comme des vrais hockeyeurs de LNA en mode plays-offs à zoug et on gagne.....soit on peut laisser tomber et se retrouver en vacances et préparer la saison prochaine comme des cons...

Moi j'y crois encore, peu mais oui encore. on connaît cette équipe, c'est que quand ils sont dans la m.....qu'ils se réveillent. Tout est possible, continuons à les encourager.
J'ai acheté mes billets pour samedi, j'espère vraiment une belle prestation, parce que si c'est comme mardi......

je propose même qu'on fasse une banderolle pour les faire comprendre comment se sent le public...

allez avanti!!! go Gshc ;)

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Hull » mer. 8 mars 2017 12:45

Complètement mais alors complètement d'accord avec le dernier post de Cole.

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par leuleu44 » mer. 8 mars 2017 12:52

Cole a écrit :
leuleu44 a écrit :Ah ouais... juste pour info c'est quoi le palmarès de GSHC depuis 10ans....?
Quel est le palmarès des clubs autre que les super puissances Berne, ZSC et dans une légèrement moindre mesure Davos ?

On se bat dans une catégorie différente, celle - bien malheureusement - des places d'honneur. Un titre représenterait un formidable exploit que des équipes mieux fournies comme Zoug ou Lugano n'arrivent pas à décrocher non plus. Comme ces derniers, par exemple, qui ont mis 10 ans à passer un tour de play-off malgré un budget sans limite.

L'incroyable c'est pas d'avoir pas été foutu de décrocher un titre, l'incroyable c'est d'avoir pu le frôler du doigt a plusieurs reprises.

Malgré des jolies demi-finales consécutives, il serait pas anormal d'échouer contre Zoug en quart cette année. Si UNE question de coaching en particulier fait débat et si la prestation de l'équipe lors d'UN match sont sujet à la grogne, s'agirait pas non plus de jeter le bébé avec l'eau du bain. N'en déplaise aux chiards qu'on a l'occasion d'entendre que quand ça va mal.
Pour autant que l'on puisse comparer des budgets de club qui sont plus opaques les uns que les autres, Davos est pour moi l’exemple à suivre. Avec un budget pas très loin du notre (autour des 10millions pour l’équipe première) ils ont quand même réussi à gagner 4 titres en 10 ans, en remontant des équipes de jeunes venus de nulle part.
Je suis d’accord avec toi que nous pouvons être plutôt fier de notre team et de ces performances sur ces dernières années, mais j’ai fortement l’impression que nous n’arrivons plus à créer la surprise ni à passer se plancher de verre qui nous éloigne du titre.
2016 perte en ½, 2015 perte en ½, 2014 perte en ½, 2013 perte en 1/4, 2012 play out, 2011 perte en ¼. La dernière finale remonte en 2010. Si nous pouvons déjà nous réjouir que le GSHC n’aie pas manqué les play-off depuis 5 ans, j’ai l’impression que notre équipe rame un peu plus.
Maintenant au niveau des prestations de notre équipe cette année, je suis bien d’accord avec toi qu’il serait plus que normal de voir notre équipe se faire sortir par Zoug. Pour moi la surprise au vue de la première partie de saison c’est que le GSHC soit en play off. Car nous avons quand même vécus bon nombre de soirées pénibles.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par jim236 » mer. 8 mars 2017 12:55

PAF a écrit :
cazen a écrit :Personne ne parle des 2 coups donné par Vukovic sur le Zougois.
Il mérite amplement ce match de suspension voir bcp plus.
C'est vraiment stupide de sa part.
Venant de traber ça m'aurait pas étonné mais Vuko c'est déjà moins son style.
Mauvais geste de sa part...Sous le coup de la frustration. J'aurai préféré une baston, une vraie.
Il va manquer, mais y a Antonietti qui va le remplacer.
Je suis quand mème assez surpris que leur quelques crevures se tiennent à carreaux. Ils semblent jouer plus malin que nous...
J'étais parti avant la fin et n'avais pas vu l'action. Je viens de voir les images et effectivement, son geste n'a juste aucun sens et mérite une suspension.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par alfista » mer. 8 mars 2017 12:58

Rester positif et gagner à Zoug, sinon ce match est l'image de notre saison: pas terrible à voir niveau qualité de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » mer. 8 mars 2017 13:02

leuleu44 a écrit :(...) mais j’ai fortement l’impression que nous n’arrivons plus à créer la surprise ni à passer se plancher de verre qui nous éloigne du titre.
2016 perte en ½, 2015 perte en ½, 2014 perte en ½, 2013 perte en 1/4, 2012 play out, 2011 perte en ¼. La dernière finale remonte en 2010. Si nous pouvons déjà nous réjouir que le GSHC n’aie pas manqué les play-off depuis 5 ans, j’ai l’impression que notre équipe rame un peu plus.
Bah on est sur 3 demi finales. Avant ça c'était du quart de finale, play out etc. La tendance est donc plutôt l'inverse de ce que tu décris. Si "stagnation" il y a, c'est plus aux portes de la finale qu'aux portes des play-off. Si stagnation autour des demi-finales il y a, je considère que l'équipe perform globalement au dessus de sa valeur. Faut donc croire que quelque chose fonctionne pas trop mal dans le staff. D'ailleurs cette saison, terminer 6ème vu l'équipe complètement décimée les deux tiers de la saison, c'est pas réellement un échec. Et il est normal que la qualité du jeu s'en ressente hein. Les blessures ne constituent pas une excuse.... jusqu'a un certain point. Le seul scandale cette saison, c'est le match de hier. LE match. Singulier.
Maintenant au niveau des prestations de notre équipe cette année, je suis bien d’accord avec toi qu’il serait plus que normal de voir notre équipe se faire sortir par Zoug. Pour moi la surprise au vue de la première partie de saison c’est que le GSHC soit en play off. Car nous avons quand même vécus bon nombre de soirées pénibles.
On peu tout a fait avoir sa place en play-off (c'est notre cas) et ne pas avoir sa place en demi finale hein. C'est d'ailleurs ce qui arrive... a la moitié des équipes engagées en play-off :mrgreen:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Tonton » mer. 8 mars 2017 13:03

cazen a écrit :Personne ne parle des 2 coups donné par Vukovic sur le Zougois.
Il mérite amplement ce match de suspension voir bcp plus.
C'est vraiment stupide de sa part.
Venant de traber ça m'aurait pas étonné mais Vuko c'est déjà moins son style.
Très dur de comprendre pourquoi il fait ça. C'est vraiment pas son genre de perdre ses nerfs à Vuko. Mais je viens de voir les images et c'est vraiment moche ce qu'il fait. S'il s'en tire avec un seul match de suspension il peut vraiment s'estimer heureux.
Faire passer un message en fin de match c'est tout a fait normal, mais là c'est carrément stupide ce qu'il fait.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » mer. 8 mars 2017 13:12

Hier c'était la débâcle et ceux qui disent que Paré n'est pas la solution, voici une petite analyse de ma part qui vaut ce qu'elle vaut.

Un joueur ne peut pas faire toute la différence certes, mais quand tu commences à accorder des passe-droits à certains joueur, c'est tout le groupe que tu fragilises.

Je veux pas m'acharner sur Slater mais il n'a pas mérité sa place en playoffs aux vues de sa saison régulière. Il n'a rien montré en 50 matchs, il ne va donc pas subitement se réveiller. Il est simplement à son niveau et ne fait pas partie des 4 meilleurs étrangers du GSHC cette saison.

On serait peut-être à 2-0 aussi avec Paré mais au moins on aurait aligné la meilleure équipe possible. Quel autre club en playoffs se permet de laisser un membre du All-Star team de KHL en tribune..

Et juste une petite remarque pour Cole et Paré en PP. On a eu 43 sec à 5c3 alors qu'il n'y avait que 1-0. Un but à ce moment là aurait tout changé. Et Paré est quand même plus efficace que Riat à 5c3.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Totor » mer. 8 mars 2017 15:39

A Cole,

Peut être aussi, que le System Intimidation/coup de pute orchestré par CMS n'a plus de place dans le hockey moderne et que hier nous avons commencé a le payer cash.

Bonne journée

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » mer. 8 mars 2017 16:02

Totor a écrit :A Cole,

Peut être aussi, que le System Intimidation/coup de pute orchestré par CMS n'a plus de place dans le hockey moderne et que hier nous avons commencé a le payer cash.

Bonne journée
Parce que tu crois vraiment que CMS aurait envoyé son défenseur suisse numéro 1 pour dégommer l'attaquant numéro 13 de Zoug ?
Vuko a perdu ses nerfs et un seul match de suspension c'est bien payé.
Le pauvre est en train de passer complètement à côté de la série, faudra qu'il se reprenne rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Totor » mer. 8 mars 2017 16:17

Je ne vise pas spécialement Vuko ou un autre, mais du System dur de CMS qui pendant des années a fonctionné mais qui aujourd'hui ne passe plus.
On récolte ce que l'on a semé pendant des années.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Tonton » mer. 8 mars 2017 16:42

scoutsh a écrit :
Totor a écrit :A Cole,

Peut être aussi, que le System Intimidation/coup de pute orchestré par CMS n'a plus de place dans le hockey moderne et que hier nous avons commencé a le payer cash.

Bonne journée
Parce que tu crois vraiment que CMS aurait envoyé son défenseur suisse numéro 1 pour dégommer l'attaquant numéro 13 de Zoug ?
Vuko a perdu ses nerfs et un seul match de suspension c'est bien payé.
Le pauvre est en train de passer complètement à côté de la série, faudra qu'il se reprenne rapidement.
Demain c'est sur qu'il ne fera aucune connerie sur la glace en tout cas!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par BigZ » mer. 8 mars 2017 16:45

Tonton a écrit :
scoutsh a écrit :
Totor a écrit :A Cole,

Peut être aussi, que le System Intimidation/coup de pute orchestré par CMS n'a plus de place dans le hockey moderne et que hier nous avons commencé a le payer cash.

Bonne journée
Parce que tu crois vraiment que CMS aurait envoyé son défenseur suisse numéro 1 pour dégommer l'attaquant numéro 13 de Zoug ?
Vuko a perdu ses nerfs et un seul match de suspension c'est bien payé.
Le pauvre est en train de passer complètement à côté de la série, faudra qu'il se reprenne rapidement.
Demain c'est sur qu'il ne fera aucune connerie sur la glace en tout cas!
Tu penses qu'il va craquer un fumi en tribune ? :lol:

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par coco » mer. 8 mars 2017 16:47

Jouer trop physique (rugueux, méchant) n'est plus d'actualité avec la tolérance zéro des arbitres mieux vaut avoir des joueurs rapide comme Gerbe, Paré, Impose etc...
Le pauvre est en train de passer complètement à côté de la série, faudra qu'il se reprenne rapidement.
Comme c'est parti, il lui reste plus beaucoup de match pour se rependre :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités