[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » mer. 8 mars 2017 09:27

deLo82 a écrit :Prestation de m....!
Certes les joueurs sont passés complètement à côté de leur match, mais faudra aussi rappeler aux arbitres qu'on est en playoffs (et ça autant d'un côté comme de l'autre). Tu tiens une ligne, et comme l'a dit Oleg :
OlEg a écrit :Par la suite, Simek prend une pénalité stupide en zone offensive. 2 à 0 sur un vieux shoot de la bleue où on est pas au pressing.
- Puis arbitrage Suisse oblige, la même n'est pas sifflée contre le Zougois, on prend 3 à 0 sur l'engagement.
Soit tu ne siffles pas de faute, soit tu siffles des 2 côtés et le score n'est plus le même.
Alors loin de moi de remettre la faute sur les arbitres la défaite de ce soir, elle clairement du à la prestation moisie du c... présentée par notre équipe ce soir. Sans parler du coaching, mais quand MCS dit que la décision de faire jouer Slater à la place de Paré a été prise à l'interne entre lui, Lorne et Louis, je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes et comprendre qqch. Parce que le MCS qui ne met pas un 6ème joueur à 5vs3 alors qu'il y a déjà 4-0, je ne reconnais pas.
Les arbitres avaient une ligne claire hier soir : caporaliste et ils sifflaient tout.
La faute de Simek suivait celle de Morant, sauf erreur, qui avait pris pénalité, pour un coup devant la cage de Stephan.
Même genre de faute, même sanction.

Bruiser
Messages : 27
Inscription : mar. 29 janv. 2013 08:32

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Bruiser » mer. 8 mars 2017 09:32

lakings a écrit :Renseignements pris, c'était un sponsor. Mes plus plates excuses à Henning.
En play-off, on met un invité sur le banc?

Les boys devraient être rentrés en conclave, en mode guerrier façon Kesselschlacht...

Et l'organisation devrait les mettre dans ce mood, pas en mode marketing...

C'est révélateur de ce qui ne va pas (plus)

:x

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par cazen » mer. 8 mars 2017 09:46

Que dire de ce match si ce n'est que notre équipe n'était pas en mode play-offs.
Quand j'entends Goran dire lors de l'interview d'après match "qu'on était pas prêt" cela m'a mis hors de moi.
Eh bien dites moi si il y a bien une période de l'année ou il faut tout donner et être PRET c'est bien en play-offs.

Mais non on continue à jouer un hockey digne de la vallée de joux, sans envie, sans hargne qui était notre force les années précédentes.
Nous avons une profondeur de banc, on joue à la maison, avec une bonne ambiance au début du match qui au fil de la partie c'est éteinte (normal vu la prestation indigeste de notre équipe).
Il n'est pas normal de solder le match de la sorte.

Va falloir que les joueurs fassent leur autocritiques et se mettent des coup de pied dans le ..... pour retourner la situation dès demain à Zoug.
Si mc sorley se borne à mettre Slater et ne fait pas des changement surtout au niveau power play notre saison risque bien de se finir samedi chez nous.
Laisser en tribune Traber qui sert à rien à part collectionner les pénalités et lancer impose serait également une bonne chose à faire.

Bref je crois qu'on peut pas tomber plus bas et qu'on peut que mieux jouer demain.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par CCR » mer. 8 mars 2017 09:57

deLo82 a écrit : Parce que le MCS qui ne met pas un 6ème joueur à 5vs3 alors qu'il y a déjà 4-0, je ne reconnais pas.
M'est d'avis qu'il l'a pas fait car Bays était dans le but opposé au banc..

Mais bon, tu as sûrement raison, c'est Lorne qui lui a glissé à l'oreillette qu'il n'avait pas le droit de le faire sortir :D

mimo8
Messages : 11
Inscription : sam. 22 oct. 2016 11:12

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par mimo8 » mer. 8 mars 2017 09:58

Ils font du marketing pour pouvoir payé Paré :D
et palier a tout les investisseurs qui sont (vive Quennec ) et vont partir faute de résultat.
Je trouve le geste de Vuko inadmissible a ce niveau de jeux même des gamins ne feraient pas ça!!!
Antonietti va prendre ca place?
Impose a la place de Traber serais judicieux peut-être moins physique mais plus d'intelligence de jeu!!!
Puis Francis a la place de notre Capitaine !!!
Mais est ce que Mcs ne va pas trouvé l'excuse de : comme vuko est dehors (capitaine remplaçant de Slater)
je fais joué Slater!!!
Mcs pourrais aussi s'excusé par rapport a son commentaire de début de match sur la RTS.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par CCR » mer. 8 mars 2017 10:22

Et sinon il serait judicieux de ne plus faire jouer Vukovic quand il reste une minute de jeu. Il a tendance à faire conneries sur conneries à ce moment là. Bien joué champion !

sakic
Messages : 60
Inscription : mer. 14 déc. 2011 09:11

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par sakic » mer. 8 mars 2017 10:24

Slater est invisible...mais ce n est pas lui qui nous fait perdre le match...
tant qu on a cette chèvre de Traber qui prend autant de pénalités....on va pas aller loin,,,juste le reflet de notre saison catastrophique...

mimo8
Messages : 11
Inscription : sam. 22 oct. 2016 11:12

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par mimo8 » mer. 8 mars 2017 10:28

CCR a écrit :Et sinon il serait judicieux de ne plus faire jouer Vukovic quand il reste une minute de jeu. Il a tendance à faire conneries sur conneries à ce moment là. Bien joué champion !
En milieu de saison c'était le rôle de Traber et maintenant Vuko 2 match de suite
c'est contagieux la connerie???

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Mac Eustand » mer. 8 mars 2017 10:31

Bruiser a écrit :En play-off, on met un invité sur le banc?

Les boys devraient être rentrés en conclave, en mode guerrier façon Kesselschlacht...

Et l'organisation devrait les mettre dans ce mood, pas en mode marketing...

C'est révélateur de ce qui ne va pas (plus)

:x
Absolument, me suis fait la même réflexion !

Sinon, croire que Paré sera "la" solution, j'crois pas. Faudrait déjà que l'équipe trouve un IQ hockey pour matchs de playoffs, ce qui est loin d'être le cas.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par keith177 » mer. 8 mars 2017 10:38

sakic a écrit :tant qu on a cette chèvre de Traber qui prend autant de pénalités....on va pas aller loin
en l'occurrence la pénalité qui nous plombe le match d'hier soir c'est bien celle d'Almond après 30 sec.
Il aurait mieux fait d'écouter Massy dimanche soir quand il disait que TOUS les "accrochés" étaient sifflé.
C'est juste incroyable de rentrer aussi bêtement dans un match de cette importance.

Ensuite l'infâme bouillon servi toute la saison ne peut pas se transformer en plat raffiné juste parce que "c'est les play-off.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cailen1213 » mer. 8 mars 2017 10:53

mimo8 a écrit :Ils font du marketing pour pouvoir payé Paré :D
et palier a tout les investisseurs qui sont (vive Quennec ) et vont partir faute de résultat.
Et voilà, il suffisait de perdre quelques matchs pour que les théoriciens du complot recommencent avec leur "McSorley n'a plus aucun pouvoir", "Tous les sponsors s'en vont" bla bla bla. Sérieux les gars, on s'en fou. On est en playoff et je pense que c'est bien le dernier moment de la saison où il faut recommencer à degueuler sur le club.

Et manque de résultat tu dis ? On a terminé 6e de la ligue, on est actuellement en quart de finale des PO contre une des meilleure équipe du championnat et rien n'est encore joué, alors arrêtez un peu d'enterrer l'équipe toi et les certains autres.

Pour ce qui est de cette personne sur le banc, on a déjà vu ça plusieurs fois et ça choquait pas grand monde jusqu'ici, c'est clairement pas lui qui va influencer quoi que ce soit par rapport au joueurs ou aux coachs, le mec doit surement essayer de se faire minuscule, surtout vu la tournure du match.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par cazen » mer. 8 mars 2017 11:23

Personne ne parle des 2 coups donné par Vukovic sur le Zougois.
Il mérite amplement ce match de suspension voir bcp plus.
C'est vraiment stupide de sa part.
Venant de traber ça m'aurait pas étonné mais Vuko c'est déjà moins son style.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par PAF » mer. 8 mars 2017 11:34

cazen a écrit :Personne ne parle des 2 coups donné par Vukovic sur le Zougois.
Il mérite amplement ce match de suspension voir bcp plus.
C'est vraiment stupide de sa part.
Venant de traber ça m'aurait pas étonné mais Vuko c'est déjà moins son style.
Mauvais geste de sa part...Sous le coup de la frustration. J'aurai préféré une baston, une vraie.
Il va manquer, mais y a Antonietti qui va le remplacer.
Je suis quand mème assez surpris que leur quelques crevures se tiennent à carreaux. Ils semblent jouer plus malin que nous...

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par pronger » mer. 8 mars 2017 11:35

C'est pas croyable de voir une prestation pareille, on avait l'impression que l'équipe n' était pas en mode play-offs -
Malheureusement on est pas au niveau , les sorties de zone ne sont pas bonnes, aucune passes n'arrivent correctement sur les ailiers ce qui anéantit les attaques, ce problème est récurant depuis de nombreuses années et n'a jamais été résolu -
On manque de discipline , Zoug creuse le score suite à de nombreuses pénalités et que dire de la stupidité de Vuko à la fin du match -
La plupart de nos charges pour contrer un attaquant adverse ont été ratées, le jeu physique qui faisait notre force n'est plus là
Quand on voit les possibilités de revenir dans le match à 5 contre 3 qu'on a été incapable d'exploiter, on peut regretter la présence de Paré,il nous aurait peut-être permis de revenir dans le match car le score était encore rattrapable à ce moment du match
J'espère que pour Jeudi Mcs va revoir sa copie et faire enfin jouer Paré ( quel gâchis de le laisser en tribune) et remplacer Traber par Impose qui apportera de la vitesse dans le jeu -
De toute façon s'il ne change pas quelque chose dans cette équipe, la saison va se terminer Samedi-

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » mer. 8 mars 2017 11:39

mimo8 a écrit :
CCR a écrit :Et sinon il serait judicieux de ne plus faire jouer Vukovic quand il reste une minute de jeu. Il a tendance à faire conneries sur conneries à ce moment là. Bien joué champion !
En milieu de saison c'était le rôle de Traber et maintenant Vuko 2 match de suite
c'est contagieux la connerie???
Même si Vuko aurait dû maîtriser ses nerfs en fin de rencontre, je trouve assez irrespectueux de le traiter de con(tout comme Traber du reste)...
S'il y en a bien un qui mérite tout notre respect, c'est notre n°55 et personnellement, je suis fier de le voir évoluer pour notre équipe.

Quant à la performance globale de nos Aigles durant le tour qualificatif, il est exagéré d'affirmer qu'ils nous ont servi une tambouille insipide compte tenu des circonstances (blessures nombreuses, Mike Santorelli dont il a fallu prématurément libérer le contrat et lui trouver en urgence un remplaçant).

Certes, ils ne nous ont pas servi un hockey champagne mais dans l'ensemble, leurs prestations ont été plus qu'honorables et pour terminer sur une note positive, je reste convaincu que cette série n'est pas pliée et qu'ils auront tous coeur à nous le prouver demain !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités