[1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Mac Eustand » ven. 10 mars 2017 00:34

Il faut être réaliste, on est pas meilleur que les équipes qui sont en playouts. On s'est qualifié sur le tard pour les playoffs et on peut remercier Gottéron et Kloten d'avoir pris l'habitude de merder leur saison, sinon on était sous la barre. Si on gicle en 1/4, c'est logique. On est la plus faible équipe de ces playoffs, voilà tout.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Orangelink » ven. 10 mars 2017 01:10

Cette série met en exergue tout ce qu'on a pu constater pendant la saison régulière: un immense gâchis.

Sur le papier on a une équipe compétitive. Mais dans la réalité on a quoi? Des joueurs qui jouent à 50% de leur potentiel, et encore je suis gentil. C'est bien beau d'être dans les 8, mais si c'est pour proposer un spectacle aussi désolant contre un Zoug qui n'a même pas besoin de s'employer pour gagner, autant rester à la maison et prendre des notes. Lausanne, mené aussi 3-0, se bat au moins.

Cette saison a été catastrophique malgré notre place en séries, et les nouvelles têtes pensantes du club vont devoir trouver des solutions pour remédier à ça l'année prochaine. On doit retrouver notre identité, un point c'est tout.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par lefouduroi » ven. 10 mars 2017 02:08

Comme je l'ai dit dans un message précédant ce qu'ils ont montré pendant la saison régulière comment espérer mieux en play-off, sans powerplay, mauvaises passes, pénalités inutiles, dégagements interdit à plus en finir et j'en passe. je me répète 3 petits tours et puis s'en vont voilà le résultat des play-off.

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par fredirs » ven. 10 mars 2017 04:08

Mc Sorley prétend chaque année qu'il a la meilleure équipe qu'il n'a jamais eue. Cette année, une chose est sûre, il a l'équipe la plus bête qu'il n'a jamais eue.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par PAF » ven. 10 mars 2017 07:46

Ouaip, du grand hockey! Les mecs font plaisirs à voir...
Est ce qu on se serait vu trop beau en fin de saison? Les arrivees de Bez et Pare, la mauvaise mine de zug en fin de saison, notre plus ou moins bonne fin se saison...tout ca nous a fait oublier d où on venait et les 3/4 de la saison où notre équipe a balbutié son hockey...c est un juste retour au point de départ. Des mecs pas au pic de leur forme, tjrs en retard, indiscipliné, pas en confiance ni en reussite.
C est pas fini, mais là jy crois plus trop.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par indy » ven. 10 mars 2017 08:45

Clairement qu'on s'est vu trop beau. Je crois que pas une seule fois de la saison, cette équipe m'a fait lever de ma chaise comme on dit. Même sur la fin, avec un calendrier assez facile faut pas l'oublier non plus (on arrive quand même a perdre les 2 derniers matchs) ça a jamais été des victoires ou l'équipe était en mode rouleau compresseur comme ça nous arrivait.

Bref on est tout simplement à notre place, soit une équipe qui finit ex æquo avec la 7ème place, a 3 points de la 8ème place et qui perd 7 fois de suite contre une équipe qui a fait 23 points de plus.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par lakings » ven. 10 mars 2017 08:49

indy a écrit :Clairement qu'on s'est vu trop beau. Je crois que pas une seule fois de la saison, cette équipe m'a fait lever de ma chaise comme on dit. Même sur la fin, avec un calendrier assez facile faut pas l'oublier non plus (on arrive quand même a perdre les 2 derniers matchs) ça a jamais été des victoires ou l'équipe était en mode rouleau compresseur comme ça nous arrivait.

Bref on est tout simplement à notre place, soit une équipe qui finit ex æquo avec la 7ème place, a 3 points de la 8ème place et qui perd 7 fois de suite contre une équipe qui a fait 23 points de plus.
D'accord avec vous. Cela dit, ça n'excuse pas le comportement de certains joueurs.

Je ne pensais pas qu'on allait gagner tous les matchs, ni même forcément gagner la série. Cependant, on voit des choses depuis 2 matchs qui sont inacceptables. Je me demande s'il ne faudrait pas un bon coup de balai dans ce vestiaire..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par indy » ven. 10 mars 2017 08:55

lakings a écrit :
indy a écrit :Clairement qu'on s'est vu trop beau. Je crois que pas une seule fois de la saison, cette équipe m'a fait lever de ma chaise comme on dit. Même sur la fin, avec un calendrier assez facile faut pas l'oublier non plus (on arrive quand même a perdre les 2 derniers matchs) ça a jamais été des victoires ou l'équipe était en mode rouleau compresseur comme ça nous arrivait.

Bref on est tout simplement à notre place, soit une équipe qui finit ex æquo avec la 7ème place, a 3 points de la 8ème place et qui perd 7 fois de suite contre une équipe qui a fait 23 points de plus.
D'accord avec vous. Cela dit, ça n'excuse pas le comportement de certains joueurs.

Je ne pensais pas qu'on allait gagner tous les matchs, ni même forcément gagner la série. Cependant, on voit des choses depuis 2 matchs qui sont inacceptables. Je me demande s'il ne faudrait pas un bon coup de balai dans ce vestiaire..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah non c'est sûr que ça ne pardonne pas l'attitude. D'ailleurs je dois avoué que j'ai zappé la fin de match mais quand j'ai vu la liste des pénalités... voilà quoi... je sais bien qu'un sportif c'est pas forcément intelligent mais là...

Et j'irai au match samedi en traînant les pieds, pour boire un coup avec les potes une dernière fois parce que sinon j'aurais préféré regarder Joséphine ange gardien avec des lunettes 3D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Taupe » ven. 10 mars 2017 08:55

George Bastl a écrit :
OlEg a écrit : Ouais, mais non, pas deux brouettes de suite. Pas en playoffs et surtout pas quand ton ADN c'est le fighting spirit. Et ce, même si Zoug est meilleur sur le papier, je ne le discute pas. En l'état, je pense pas qu'en jouant comme ça on sorte de a poule de relégation hein ?! Faut en être conscient, Fribourg, Kloten, Langnau et Ambri nous talquent pareil.
Regarde les autres patinoires ; Bienne s'est arraché contre Berne, Lausanne s'est battu jusqu'au bout contre Davos et Lugano emmerde ZSC. Nous ? On est ridicule a se prendre des branlés et en ayant comme analyse de Rubin après 15 minutes de vestiaire fermé sans staff : "à 5c5 ils sont pas meilleurs". Comble de la honte on frappe, on blesse, on passe pour des voyous.
Ce qui m'emmerde le plus c'est pas de prendre 4-0 dans les gencives. C'est de les prendre et de pas m'identifier à cette équipe.
Ça a été le discours des Fribourgeois toute la saison… Dire comme ça va mal chez les Genevois
C'est marrant, je me disais la même chose ce matin. ça m'a aussi fait penser aux play-offs de l'an passé, quand en interview les fribourgeois sortaient toujours "Oui mais on jouait mieux, ils ont eu de la chance"

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par keith177 » ven. 10 mars 2017 09:05

lakings a écrit :Cependant, on voit des choses depuis 2 matchs qui sont inacceptables. Je me demande s'il ne faudrait pas un bon coup de balai dans ce vestiaire..
On s'est tapé pas mal de matches "inacceptables" cette saison. On a évoqué une équipe sans âme et sans fighting spirit depuis pas mal de semaines il me semble.
À part notre légion étrangère je ne crois pas que le vestiaire soit très différent des saisons précédentes. Tu voudrais te débarrasser de qui ?
Le seul changement important est l'arrivée des "connaisseurs canadiens". Dans un post précédent quelqu'un suggérait de changer de coach et ne laisser à CMS que la direction sportive. Mais sommes nous certain que cette direction sportive ne soit pas déjà occupée par un ponte d'Outre Atlantique ?
On a lu que le retour de Bezina c'était fait sans l'approbation de CMS, et que tout le monde avait œuvré pour le bien du club.
On y reviendra ces prochaines semaines mais il ne m'étonnerait pas que le malaise soit plus profond et pas uniquement dans le vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par FalconFangs » ven. 10 mars 2017 09:19

Bon Traber a démonté Helbling... ça a été mon monent de la soirée :mrgreen: (même s'il prend 5+20 alors qu'Helbling ne prend que 2+2 mais avec l'expérience Traber apprendra à garder les gants)

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par cazen » ven. 10 mars 2017 09:24

A part le premier match ou on a fait jeu égal avec Zoug les 2 autres matchs on a vraiment été mauvais.
Pourtant on jouait avec une équipe au complet (a part cast) mais aucun joueur n'a réussi à se demarquer.
Nos étrangers à part spalling c'est le néant.
Les joueurs suisses sont invisibles (romy,rod,riat)
Un robert mayer pas du tout à son niveau et un mc sorley qui se prend une pénalité de banc (cf hier soir) bref une équipe sans âme indisciplinée et qui selon moi n'a rien à faire en play-offs.
Et dire que Mc sorley nous sort "on verra le vrai genève servette en play-offs".
Oui c'est sur on joue pratiquement jamais à 5 contre 5, on se prend un but à 5 contre 4 bref du vrai gâchis.

Comme indy je vais me rendre à la patinoire sans conviction juste pour passer le temps en espérant (mais sans trop y croire) assister à un spectacle digne d'un match de play-offs (c'est beau de rêver :D ).

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Grenatforever » ven. 10 mars 2017 09:25

Quelqu'un a des images de la bagarre de traber, j'étais pas devant la télé, j'ai rien vu

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Tonton » ven. 10 mars 2017 09:36

fredirs a écrit :Mc Sorley prétend chaque année qu'il a la meilleure équipe qu'il n'a jamais eue. Cette année, une chose est sûre, il a l'équipe la plus bête qu'il n'a jamais eue.
Je crois que tout est là!

Comment cette équipe peut être aussi bête 2 matchs de suite? Ces dernières années on a toujours eu un match pendant chaque série ou les joueurs pétaient un plomb et prenaient des pénalités débiles. Mais la ça fait 2 de suite sans rien montrer de positif et en jouant a qui est le plus con (et je dois dire que c'est pas simple de désigner un vainqueur).
Il n'y a plus personne pour encadrer nos jeunes joueurs (Riat, Rod et Douay)? Pour leur passer une brossée quand ils prennent des pénalités plus connes les unes que les autres? Bon faut dire que le capitaine de hier n'a pas montré l'exemple pour un sous.

C'est un irrespect profond des supporters, et demain ils ont intérêt à montrer un tout autre visage! Qu'ils aient un minimum de dignité avant de partir en vacances. Gagner cette série semble impossible. Alors commencons par gagner le match de demain en jouant au hockey. Et après on verra bien la suite.

Quand au mal plus profond dans le club, on aura quelques mois pour en parler d'ici le mois de septembre. Mais dans mon interview pour le GSHC Mag, on a censuré l'une de mes réponses sur ce qui pourrait nous faire passer à côté de nos play offs. J'avais répondu que "les amis nord américains du président viennent ajouter leur grain de sel dans l'équipe alors que tout est en place". Visiblement on ne peut pas émettre d'avis contraire au bon vouloir de sa Seigneurie Quennec.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Tonton » ven. 10 mars 2017 09:37

Grenatforever a écrit :Quelqu'un a des images de la bagarre de traber, j'étais pas devant la télé, j'ai rien vu
Rien d'exceptionnel. Helbling ne sachant pas, et ne voulant pas vraiment se battre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités